Cacou2004 ( 28 ans )

Le 15 Oct 2005 10:42
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis presque un an et meme si cote sexe cela se passe tres bien, il a tendance a zapper les preliminaires. J'aimerai juste que de temps en temps il prenne le temps de jouer et de decouvrir mon coprs! Des fois j arrivea prendre les choses en main et faire durer avant la penetration mais c est pas facile parce qu il revient a la charge tres rapidement.
Trouvez vous ca ennuyeux les preliminaires?
Je voudrais juste savoir ce que vous faites (homme et femme) et ce que vous aimez qu on vous fasse???
Histoire de me donner des idees et que je lui en souffle!!!!
Merci. |
Histo ( 49 ans )

Le 15 Oct 2005 10:50
Comment ça ennuyeux???? C'est le plus important! C'est comme cela que l'on s'excite mutuellement: on joue avec le corps de l'autre, on le guide peu à peu vers ce que l'on souhaite...
L'imagination doit être au pouvoir: on s'embrasse, on se frotte, on se caresse, ou se lèche, on se suce, on pénêtre pour ressortir aussitôt et se remettre à lécher ou sucer...
Il faut absolument que tu fasses comprendre à ton partenaire qu'il s'y prend très mal: soit c'est un gros égoïste qui ne pense qu'à tirer son coup (dans ce cas, largues-le!), soit il comprend mal ce qu'aiment les femmes et c'est à toi de le guider. |