je suis avec ma copine depuis un peu plus d'un an et demi. Elle a 17 et moi 20 ans.
Nous avons tous deux vécu deux relations assez sérieuse avant. Voilà, le problème est qu'elle ne veut presque jamais avoir de relation sexuel. Je suis extrêmement gentil avec, peut-être même trop?! Ils y a quelques mois on a eu quelques difficultés et je l'ai trompé. bizzarement, lorsque nous sommes revenu ensemble, sa libido était extrêmement haute, durant presque 2 semaines elle me fesait des fellations tous les jours, mais là sa a repris comme avant... Devrais-je être plustôt distant et moins gentil avec? étant donnée qu'elle réagit plus quand je suis indépendant et quand (excusez moi le langage) je me fou un peu d'elle..
J'aimerais avoir vos conseils et opinions, merci beaucoup.
Christy ( 44 ans )
Le 01 Oct 2005 11:53
Je crois que tu as compris qu'avec cette fille la routine va s'installer très rapidement, tout sera exceptionnelle au début, mais elle baissera considérablement son désir de faire l'amour avec toi, en fait elle doit se dire "que c'est dans la poche" et qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait.
Devrais-je être plustôt distant et moins gentil avec elle ?
Réponse : absolument, seulement au bout d'un certain nombre d'années tu vas être blasé, et non seulement tu seras encore plus distant, mais tu iras voir ailleurs !
Anaya5 ( 21 ans )
Le 01 Oct 2005 12:17
et puis tu seras pas heureux, elle t'a fait ca pendant 2 semaines pour te recupéré...
puis elle a 17 ans... moi y a un an et juste un an, j'étais pas tellement porté sur le sexe.
et puis j'ai rencontrer un homme plus agé d'une trentaine d'année... les premiers mois tout est allé tres vite je me suis donné, il me racontait ses expériences tout ca on en faisait.
je suis passé par pleins d'état d'ame... car vu ses envies (fellation, avaler, sodomie) tout ca, jme disai "ella c'est sur t'aime pas le sexe" ou "on est pas sur la meme longueur d'onde". enfin je regrettai de ne pas etre gourmande comme toutes ses ex...
et puis au fur et à mesure, il pousse le bouchon, il avance il avance il va encore plus loin en poussant un ptit peu mais sans brutalité, et hop jme met à aimé ca et je n'attend qu'une chose c'est recommencé!
un beau jour, le sperme n'avait plus ce gout horrible, la cyprine qui lui restait dessus non plus, la sodomie non plus... voilà c'est mon evolution en 1 an qui reste toujours tres récente!
j'ai eu besoin de quelqu'un et surtout de temps pour me faire decouvrir tout ca et surtout me connaitre à travers le sexe, connaitre mon corps et ses envies...
voilà j'espere que ca t'a aidé...
Bigmomo ( 23 ans )
Le 01 Oct 2005 19:53
moi pareil que toi, j'ai pas le meme probléme tout a fait mais ça y ressemble fortement. pour le moment j'attend et je verrais, mais je sais que si dans 15ans (jen aurais 35) ma copine et moi (peut etre ma femme qui sait)nous ne faisons plus rien au lit, j'irais voir autre part, malgré tout l'amour que j'ai pour elle.
Personnellement etre distant avec ta copine c pas la solution car comme dit précédemment ça ira un moment puis tu vas en avoir marre.
2solutions existent:
1.tu la quittes, tu trouves une autre fille et tu t'envoies en l'air tous les jours
2.tu attends et tu vois comment ça tourne, tu lui en parles, tu attends pour voir si ça change.
bon courage en tout cas
Brix ( 37 ans )
Le 01 Oct 2005 20:51
Je vis depuis 11 ans avec une femme dont la libido ne m'a jamais satisfaite. C'est un problème au départ sexuel qui devient psychologique. On a tous envie d'être désiré et au bout d'un moment on est dans un tel état de manque qu'on fini par aller chercher son bonheur ailleurs mème si on aime sa partenaire.
Le problème c'est que ma "maitresse" et moi on est tombé tout de suite amoureux l'un de l'autre et cette situation est invivable parce que on ne peut pas tout plaquer pour vivre ensemble (gosses, maison, partenaire...). On est dans une situation ou on va en baver quoi qu'il arrive.
Alors un conseil... vire-la tout de suite.