Problemes de couple gay : On se dispute pour un rien !

Problèmes de couple > Problemes de couple gay : On se dispute pour un rien !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 02 Oct 2005 13:06

voila!!!
Je m'apel sebastien, j'ai 23 ans et je sors avec un mec de 39 ans. Je l'aime, je pense qu'il m'aime aussi. Mais le probleme est que l'on se dispute pour rien tout le temps(+ le soir). Il pourrait me faire l'amour tous les jours si il le pouvait ce qui m'ennuie un peu c'est que j'en suis pas friand. Je preferes les calins, la tendresse, les mots doux...Je prefere aussi le faire moins souvent. Comme dit le proverbe, "+ c long, + c bon". Je pense qu'il y a une petite difference d'age...et autres choses. On arrete pas de discuter mais ca ne change rien; 3 ans de vie commune et presque pas de changements.
Je vous en supplie, aidez-moi, conseillez moi. Je tiens vraiment a lui et j'ai pas envie de continuez ma vie sans lui...
Je vous en serai extremement reconaissent
Merci de me repondre assez rapidement car je ne sais vraiment plus quoi faire.[/i][/b]

Problèmes de couple > Problemes de couple gay : On se dispute pour un rien !

Elle ne veut pas me faire une fellation ! ma copine veut revenir mais elle a peur des conséquences
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires