Qu'est ce qu'il veut ?

Qu'est ce qu'il veut ?

Problèmes de couple > Qu'est ce qu'il veut ?

Auteur

Rencontres : 22 Jan 2006

Bon.
J'ai un peu peur de vous raconter ce qui me préoccupe, et de connaître déjà vos réponses..

J'ai connu quelqu'un y a plusieurs mois (presque un an). Seul depuis de nombreuses années, et ne se disant pas assez bien pour "être avec quelqu'un"..
Seulement , il m'interessait moi ce mec :) mais je n'ai rien voulu forcer.
J'ai même évité d'y croire.

Mais un jour il m'a contactée, on s'est vus, on est sortis ensemble.. et voilà.
Seulement les jours suivants, il a voulu me revoir, pour me dire que sa réaction avait été impulsive, et que visiblement, il ne voulait pas s'engager avec "une" personne.
On s'est donc séparés aussitôt. (à mon grand regret..)

Regrettant cette situation, je l'ai recontactée, il a bien voulu qu'on se revoit.Il a tellement peur de faire du mal à quelqu'un qu'il préfère éviter une histoire pour éviter d'en arriver là. Et il y a les autres filles aussi... ça le travaille on dirait..
Après discussion, en essayant d'y apporter le + de compréhension possible, nous sommes ressortis ensemble.
Ca a duré quelques mois. Mais il a toujours été distant (je trouve).
Ne désirant pas me voir un soir, j'ai pris la mouche, on en a parlé puis on s'est séparés.
Il préfère qu'on ne se voit plus.
Son lien avec moi serait plutôt d'ordre "affectif".. qu'est ce que ça veut dire?..
A nouveau des regrets...

Période de séparation difficile. Pfff... On est cencés rester amis (je ne veux pas ne plus le voir et lui non plus).

Après une petite période d'absence, d'un côté comme de l'autre, il me recontacte, timidement. Je répond, franchement.
Je n'ai qu'une envie c'est de le revoir, et d'être auprès de lui..
On se revoit lors d'une visite qu'il me rend un peu "surprise". Puis il part avant de faire une bêtise (il a envie de m'embrasser..)

Je ne le lâche pas :) (ce qui ne veut pas dire harceler! j'ai bien compris qu'il avait besoin d'oxygène!)
Et on se revoit, puis après décider d'assumer cette attirance mutuelle, on .... fait krak krak .. mais on ne sort pas ensemble cette fois ci. Car ce n'est pas ce qu'il veut.
Puis on garde une relation amicale, quelques dvd, quelques (rares j'insistes) sorties ciné.. mais le sexe est quasiment toujours au rv aussi..
Pour le "tranquilliser", je lui ai dit que je n'étais pas amoureuse de lui, et qu'ainsi je n'aurais pas mal.

Mais si je vous écris, c'est bien parce qu'évidemment je ressens le contraire.
Et que cette situation est très difficile pour moi.
La plupart du temps, il est très agréble avec moi, et ça se passe toujours bien..
Le hic c'est qu'il ne m'appelle quasiment jamais, et que malgré tout nous ne sommes pas ensemble.
Oui, en gros on couche ensemble, ok..

Mais alors, ce ne serait qu'une histoire de cul?..
Un mec peut il avoir une relation avec une nana, telle quelle, sans ressentir quoi que ce soit?
Ce n'est que physique?
Ou ne veut il pas s'embarquer dans une histoire? Il veut rester libre?
J'avoue l'idée me séduit d'être libre, mais je ne suis de toute façon pas attirée par les autres mecs, et je voudrais le voir + souvent.
Mais il est tellement dur à cerner que j'en appréhende nos rencontres.
Il n'est pas fermé à la communication, au contraire, mais a énormément de mal à exprimer ses émotions, ses sentiments..

Alors je me demande si je rêve, ou si je dois redescendre et me dire que je n'ai aucune importance pour lui... c'est la conclusion que je redoute évidemment
:?

En tout cas, cette situation me rend si ce n'est folle, très malheureuse (ce que je ne lui montre pas, j'ai toujours peur de passer pour la chieuse, alors suis cool... toujours cool... j'essaie..)
Et je sais que je dois prendre une décision, ou changer de comportement, prendre une direction, mais c'est dur... car celle qui s'impose, ce n'est pas celle que je souhaite. :(

Voilà.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis désolée d'avoir été aussi longue, et vous remercie si certains peuvent m'aider.

Biz à tous.
Karma21 ( 43 ans )

Rencontres : 21 Jan 2006

Il ne sait pas ce qu'il veut... ou alors il est comme beaucoup : le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.... :evil: :twisted:
Si tu te sens capable de vivre ce type de relation alors vis là... mais cela veut dire que tu lui laisses une liberté totale et que tu ne lui demande aucun compte.... et c'est très dure parce que tu es amoureuse... :?
Deuxième solution : tu lui dis que tu l'aime et que ce type de relation est difficile pour toi et là... soit il t'aime et il reviens.. soit tu arrêtes tout et tu recommence une autre histoire ailleurs avec quelqu'un d'autre et plus tranquillement.
Tu soufriras :cry: :cry: pendant quelques temsp et puis après tu iras nettement mieux. :D :D

Je ne sais pas quoi te dire de plus....

Rencontres : 22 Jan 2006

Ouaip..
Retenir mes sentiments et en profiter tout simplement, mais ça je crois que c'est trop tard.. :(
.. ou lui en parler (je ne l'ai pas fait jusqu'à maintenant parce que je sens que ça me mènera à la fin de cette histoire .. s'il ne désire pas + ... )

Dur de contrôler ses sentiments malheureusement ...
Merci pour vos réponses.

Problèmes de couple > Qu'est ce qu'il veut ?

donnez moi votre avis ma taille commence à foutre ma relation en l'air
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Qu'est ce qu'il veut ?