| Auteur |
Message |
Meganecc ( 26 ans )

Rencontres : 01 Dec 2005 Chat Rencontre : 202 |
Voila sa va faire un an que je suis avec mon copain et depuis qu'il a eu un accident il a moins envie de moi! Coment lui redonner envie de moi? Aidez moi! |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Il se peut que son accident l'a traumatisé, qu'il a souffert, et quand on a mal, la libido est quasiment gâchée. Tu dois essayer de le stimuler, être plus caline, aller vers lui, lui dire des mots d'amour (pour le rassurer que tu l'aimes), changer vos positions aussi. |
Meganecc ( 26 ans )

Il est vrai que au début j'essayé tout sa mais afforce derien recevoir en retour j'ai arrété, mais je lui dit que je l'aime |
Christy ( 46 ans )

Tu fais des efforts pour aller vers lui, par contre il ne vient pas de lui-même vers toi, alors parlez tous les deux, demandes-lui pourquoi il reste à attendre, et que tu voudrais qu'il prenne plus d'initiative. |
Meganecc ( 26 ans )

C'est vrai que pour le moment j'ose pas tros lui parler car je ne vaux pas qu'il pense ue je ne pense qu'a sa alors que son accident et toujours présent alors qu'il est en réeducation la semaine et qu'il sort que le week!! |
Christy ( 46 ans )

Je me doutais un peu que son accident était en grande partie le problème, il doit se sentir diminuer, et je crois que tu dois l'aider pour qu'il retrouve confiance, c'est la raison pourquoi il reste passif. |
Meganecc ( 26 ans )

Mais comment lui redonner confiance alors que je sais plus quoi faire, je l'aime je veux l'aidé mais comment? |
Mimoune13 ( 26 ans )

Rencontres : 14 Nov 2005 Chat Rencontre : 21 |
Simplement en l'accompagnant dans son probléme
Selon la gravité de l'accident et des séquelles , il se peut qu'il craque ou qu'il perd confiance en lui . Le fait que tu soit la a ses cotés , a le motiver , a le coacher , ... ne fera que lui redonner confiance . Et le seul fait de savoir que tu soit a ses cotés , ca l'aidera a surmonter son probléme
Et puis su tu es habile des mains , tu peux lui faire un massage . Ou si tu as une grande baignoire , un bon bain chaud ne peut lui faire que du bien , et rien ne t'empéche de l'accompagner  |
Meganecc ( 26 ans )

Bé ce week il a eu envie d'une félation ce que j'ai fait, mais j'avais a peine commencé qu'il avait deja éjaculé, alors moi après j'ai continué pour lui montrè que sa ne le dérangé pas, mais il n'y a pas eu deux deuxieme éjaculation! Pourquoi? |
|
|
Histo ( 50 ans )

Rencontres : 19 Sep 2005 Chat Rencontre : 442 |
Ben en général, les hommes ne peuvent pas avoir d'éjaculations multiples. Après avoir éjaculé, il faut un temps plus ou moins long pour récupérer et repartir à l'assaut.
Ce temps est court à 18 ans, puis il augmente peu à peu avec l'âge.
Même s'il est jeune, tu pouvais difficilement le faire éjaculer 2 fois en le suçant. Tu n'es pas du tout en cause. |
Abluebird ( 2010 ans )

Rencontres : 08 Jul 2005 Chat Rencontre : 713 |
D'après ce que j'avais lu :
* un homme de 20 ans peut restaurer son capital sperme quasiment instantanément.
* un homme de 80 ans restaure son capital sperme en 1 an
La capacité à féconder une femme est donc moindre. Mais on parle là que de l'aspect technique. Le désire de l'autre joue aussi. |