revenir ensemble ou pas?

revenir ensemble ou pas?

Problèmes de couple > revenir ensemble ou pas?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Oct 2005 12:10

bonjour,
j'hésite rester ensemble seulement en lui imposant des changements dans son comportement et moi aussi , mais j'ai bien peur que le naturelle revienne au galop,en ce moment tous les soirs elle pleure beaucoup devant moi,jai lu un sms devant elle qu'elle pensé a faire une connerie,m'a dit qu'elle voulait démissionner de son travail revenir dans le bordelais dans sa famille.Ce matin j'ai tél. a son travail et demandé a une collegue comment elle allait, si elle pleurait , on m'a répondu que non que ca allait a peu prés ,moi aussi je n'ai pas le moral .Je ne sais plus quoi faire.
Quintus ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Oct 2005 16:34

Bonjour,

Pourrais-tu expliquer ton problème un peu plus en détails et surtout un peu plus clairement pour que l'on puisse te donner nos opinions?

merci! Very Happy
Ianem ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Oct 2005 17:10

salut, c'est assez long et compliqué si tu veux tu peux aller voir le sujet:8 ans ensemble on se sépare en bon terme.merci

Problèmes de couple > revenir ensemble ou pas?

Sauver mon couple !!!!!!!! Ma copine est follement amoureuse de moi
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
revenir ensemble ou pas?