Mikelaeti62 ( 39 ans )
Rencontres : 13 Oct 2005 Message : 1 |
Bonjour a tous et toutes,
Je m'appelle Michaël, j'ai 32 ans, trés coquin et envieux de nouvelles découvertes mais j'ai un gros problème de compréhension avec ma femme, Laëtitia, 27 ans, trés coquine aussi pourtant. Nous avons 3 enfants merveilleux et rien ne va plus depuis qu'un jour j'ai commencé à lui parler de fantasmes et nouvelles expériences.
Pour expliquer, notre vie sexuelle, depuis notre derner enfant, est trés décevante.
Dans un esprit d'arrangement, je lui ai proposé de nombreuses options du styles :
- Echangisme
- mélangisme
- triologie
- sorties en club echangiste
- dialogues sexy par cam sur le net
- jeux spéciaux ensemble
- photos et vidéos ensemble
- etc ......
Dans ces choix, nous avons fais l'échangisme, les sorties en club échangiste, elle a fait les dial sexe sur le net, les photos et vidéos, et jeux spéciaux (urologie). Dans ces derniers, les seuls qui lui ont plus sont :
- sorties en club
- photos et vidéos
- dial sexe mais elle seule avec un mec
- urologie : non sur le début mais envieuse sur la suite
Pour le reste, notre gros problème, du moins le sien, a moins que ça vienne de moi, et qu'à chaque rapport sexuel, c'est toujours la même chose, même position, même pratiques etc.... ce qui devient plus que lassant pour moi.
Chaque dialogue ensemble ce traduit par une engueulade qui ne même à rien.
Je connais ces fantasmes mais elle ne veut pas les assouvir car elle pense que je ne l'aime pas assez pour ne pas partir avec une autre qui serait plus libérée qu'elle n'ais.
A part de consulter un sexologue, ce qu'elle ne veut pas, avez-vous des conseils ?
Meci à qui me répondra et évitez les remarques bizarres, on ne cherche que de l'aide.
bisous à toutes et tous. |
Yanngrm ( 36 ans )
Rencontres : 29 Sep 2005 Message : 80 |
Avec la mienne, je maximum que je puisse faire c'est le cunni.... je n'ose même pas parler de fellation sinon, je peux abandonner l'idée de faire l'amour....
Pour moi, une fille qui veuille bien faire des vidéo et des photos !!!! c'est déjà hallucinant !!!
profites d'aoir une nana comme celle-la pour développer des trucs sympas |
Nenette4 ( 36 ans )
Rencontres : 14 Nov 2005 Message : 16 |
Bonjour Mikelaeti62,
Je pense également que ta femme est très ouverte et fais beaucoup d'efforts pour assouvir tes désirs. Franchement bravo à ta femme! Tu devrais également être moins exigeants envers elle, car je trouve qu'elle fait beaucoup d'efforts!! |