Témoignage de couple ramolli

Problèmes de couple > Témoignage de couple ramolli

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Oct 2005 16:21

Je suis avec ma copine depuis 5 ans et nous ne faisons l'amour plus que 2 ou 3 fois par mois. Je me disais que c'était à cause du manque de temps, de nos horaires différents, mais en fait j'ai l'impression d'être victime de la monotonie. J'ai besoin de changement et l'envie d'aller voir ailleurs comment ça se passe me taraude de plus en plus. J'étais puceau avant d'être avec elle, alors qu'elle a eu sa période d'expériences avant de me connaître et je sens que j'ai manqué une étape avant de la rencontrer!

De plus nous ne sommes pas très originaux dans notre manière de faire l'amour, aucune variation ni de position ni de lieu... j'ai des fantasmes que je n'ose même pas lui avouer (échangisme, exhib, trio... ) alors qu'elle est plutôt romantique ("le faire sur une plage avec des palmiers et du sable fin"...). Ah si elle était un peu perverse Smile

Et pourtant je l'aime, je n'imagine pas de faire ma vie avec une autre qu'elle, seulement on aurait dû se rencontrer plus tard. Et bien sûr, au bout de 5 ans, elle commence à penser à avoir des enfants, fonder un foyer, mais moi je ne suis pas prêt, c'est pas sain de créer une famille avec des idées pareilles en tête. J'ai essayé de lui parler, elle a même fini par me dire mais du bout des lèvres qu'elle comprenait et que si je lui avouais tout elle passerait l'éponge en cas d'infidèlité mais je ne veux pas en profiter.

Voilà, tout ça pour dire qu'au bout d'un certain temps notre couple s'est fatigué mais j'espère que l'amour que nous avons l'un pour l'autre nous permettra de continuer.

246
Clifordalvarez ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Oct 2005 18:15

Si tu n'est pas pleinement comblé avec elle en ce moment alors qu'est ce que sera demain?

Penses y avant de faire la "betise" de fonder une famille.
Car meme si cela peux souder votre couple,cela n'aura aucun effet positif sur votre vie sexuelle.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Oct 2005 20:35

Ah dommage que tu ne veilles pas fonder une famille pour le moment avec cette fille...mais bon c'est ton choix.
Mais vois-tu cette fille t'aimes certainement plus que toi, elle rêve de romantisme, d'enfant dans la maison, de stabilité dans son couple. Et toi tu voudrais plutôt avoir des échanges avec des autres filles !
Alors non ! ça ne peut pas coller ! car forcément toi tu ne seras pas satisfait, et elle non plus.
Réfléchis bien, mais tu sais tu peux très bien te séparer d'elle, rencontrer des tas d'autres filles, et finir ta vie tout seul !
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Oct 2005 4:12

Tu devrais en discuter avec elle vraiment de tes envies , vous etes en couple depuis 5 ans et l'amour est toujours présent , il faut que tu l'aides aussi a franchir le pas.
Twofourtysix ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Oct 2005 10:18

Salut merci beaucoup pour vos réponses! Je crois que je vais faire comme si de rien n'était... on verra bien, peut-être que le temps va calmer ce Twisted Evil qui est en moi.
Quintus ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Oct 2005 13:04

Plutôt que lq lqrguer ou au contraire continuer comme si de rien n'etait ne serait-il pas possible de trouver un moyen terme?

Entre l'echangisme et la plage de sable fin il doit bien y avoir un intermédiaire qui pourrait vous satisfaire tous les deux, non? Parle à ta copine de lingerie, de sodomie de fellation etc mais en précisant que c'est avec elle que tu veux expérimenter cela pas avec une autre. Elle ne sera peut-être pas partante pour tout mais vous trouverez bien de quoi pimenter votre vie de couple sans avoir besoin de faire intervenir une tierce personne ou tout un club echangistes.

Problèmes de couple > Témoignage de couple ramolli

Peut il y avoir une amitié avec son ex-ami(e) ??? 8 ans ensemble et on se sépare en bon terme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires