Je suis avec ma copine depuis 5 ans et nous ne faisons l'amour plus que 2 ou 3 fois par mois. Je me disais que c'était à cause du manque de temps, de nos horaires différents, mais en fait j'ai l'impression d'être victime de la monotonie. J'ai besoin de changement et l'envie d'aller voir ailleurs comment ça se passe me taraude de plus en plus. J'étais puceau avant d'être avec elle, alors qu'elle a eu sa période d'expériences avant de me connaître et je sens que j'ai manqué une étape avant de la rencontrer!
De plus nous ne sommes pas très originaux dans notre manière de faire l'amour, aucune variation ni de position ni de lieu... j'ai des fantasmes que je n'ose même pas lui avouer (échangisme, exhib, trio... ) alors qu'elle est plutôt romantique ("le faire sur une plage avec des palmiers et du sable fin"...). Ah si elle était un peu perverse
Et pourtant je l'aime, je n'imagine pas de faire ma vie avec une autre qu'elle, seulement on aurait dû se rencontrer plus tard. Et bien sûr, au bout de 5 ans, elle commence à penser à avoir des enfants, fonder un foyer, mais moi je ne suis pas prêt, c'est pas sain de créer une famille avec des idées pareilles en tête. J'ai essayé de lui parler, elle a même fini par me dire mais du bout des lèvres qu'elle comprenait et que si je lui avouais tout elle passerait l'éponge en cas d'infidèlité mais je ne veux pas en profiter.
Voilà, tout ça pour dire qu'au bout d'un certain temps notre couple s'est fatigué mais j'espère que l'amour que nous avons l'un pour l'autre nous permettra de continuer.
246