vie sexuelle nulle - à l'aide

vie sexuelle nulle - à l'aide

Problèmes de couple > vie sexuelle nulle - à l'aide

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 20 Oct 2005
Chat Rencontre : 1

bonjours, voila ca fait 11 ans que je suis avec mon marié et 1 ans qu'on est mariée avec enfants et ca fait un moment que point de vue sex il y a rien une a deux fois par mois ou trois maxi je c plus quoi faire pour le tismule il me dit souvent qu'il est fatigue en plus quand t'il a envie il vient me voire et il me dit ta envie on fait l'amour ce soire la phrase qui tue dans notre couple il n'y a plus de romance c devenue pour moi presqu' une banalite pour dire qu'on le fait en plus moi je travail et lui il a etait licencier ca n'arrange rien.

Donné moi des astuces ou des conseilles pour faire redemarre notre envie

Merci
Histo ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 19 Sep 2005
Chat Rencontre : 442

Si tu prends le temps de regarder tout ce qui est dit dans ce forum, tu trouveras des dizaines d'idées pour cela.
Le conseil que je te donnerais, c'est: surprends-le, provoques-le.
Par exemple, à la maison, promène toi en petite robe sans rien dessous. Si tu portes des culottes, passes au string. Si ton sexe est velu, épiles-le totalement. etc
Tu ne dis rien de vos pratiques sexuelles: dans un couple, il faut les faire évoluer par des innovations. Par exemple, dans mon couple, nous avons commencé par faire l'amour de façon très simple. Puis, un jour, ma femme m'a demandé de la sodomiser. Un jour, elle a voulu que je l'attache. Puis que je lui éjacule sur différentes parties de son corps.
Lors des premières fellations, elle n'allait pas jusqu'au bout; puis elle a aimé que je jouisse dans sa bouche; maintenant elle avale le sperme.
Il m'a fallu plusieurs années avant que je ne me décide à lui lécher l'anus, ce que je fais maintenant très souvent. Bref: essayez des choses que vous n'avez jamais faites.
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Comme le dit Histo, vous devez essayer de vous reconquérir au travers des jeux érotiques, des petits plus qui viendront exciter votre routine.
N'oublies pas que ton mari a été licencié, et je crois qu'il doit en souffrir, c'est normal qu'il a une baisse du désir, souvent les gros soucis influent sur la sexualité, c'est psychologique.
Nous ne sommes pas des robots, et malheureusement le corps est fragile.
Donc tu dois lui faire retrouver le goût de l'amour, et la re-découverte de vos corps, de vos sens. Wink
Anaya5 ( 23 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 29 Aug 2005
Chat Rencontre : 629

rolala j'ai pas pu m'empecher de rire devant la phrase "tas envie de faire l'amour ce soir?" olala c'est énooorme!!
ai le sens de la replique "alors on commence par quoi jenleve le haut ou le bas t'en pense quoi toi? en mouvement linéaire ou articulaire?"
c'est clair secoue le! psss normalement c'est les mecs qui se plaignent et bas dis donc...
Stan57 ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 21 Oct 2005
Chat Rencontre : 4

Bonjour tout le monde,

Essaie les jeux coquins, c'est un homme, et aucun homme ne peut résister longtemps ...

j'ai le même problème que toi, marié depuis plus de 10 ans, notre vie sexuelle est de plus en plus nulle. J'adore le sexe et les jeux érotiques, mais ma femme n'aime pas ça. Plus ça va, plus j'ai l'impression que c'est une corvée pour elle. On en a déjà parlé, mais je ne vois aucune solution. J'ai d'abord pensé que c'était moi qui était nul, mais je n'avais pas de problème avec mes anciennes petites amies, et je ne pense pas avoir de problème de ce coté là.

Que faire ? Tout ce qui a un rapport avec le sexe l'indiffère ou même la dégoute ....

a+
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Bonjour Stan : Que faire ? Tout ce qui a un rapport avec le sexe l'indiffère ou même la dégoute !
Elle a dépassé le stade de la routine, et maintenant elle est au stade de l'indifférence. Votre vie doit être trop monotone, toujours la même chose, et forcément elle exécute les tâches quotidiennes comme un gentil petit robot.
A toi de casser tout ça, déjà commences par sortir de la maison, si vous avez des jeunes enfants, trouvez quelqu'un pour vous les garder, et aller dans une boite pour dancer. Si vous n'aimez pas dancer, aller au restaurant.
Tu peux essayer d'introduire de la lecture érotique, ou bien des films érotiques.
Prends la par suprise, dits lui que tu l'aimes toujours autant, mais qu'il faut qu'elle se réveille.
Et pourquoi pas la provoquer avec des jeux érotiques !
Après il y a l'électrochoc : tu lui dis que penses prendre une maîtresse (juste pour voir sa réaction !).
Stan57 ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Merci pour ta réponse, Christy.
Ben j'ai essayé un peu les deux ... Les jeux érotiques, c'est même pas la peine, et je lui ai même parlé de prendre une maîtresse si ça continuait comme ça: évidemment, elle ne veut pas en parler, et elle va peut-être faire un effort sur le coup pour être tranquille pour 3 mois, mais la routine reprend aussitôt après ... Je vais craquer !!!
Anaya5 ( 23 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 29 Aug 2005
Chat Rencontre : 629

bah c'est simple viens avec moi...
lol je donne toujours cette solution si vous avez remarquez...
pars
Stan57 ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Ce serait avec plaisir ! Mais tu es un peu jeune pour moi ... Very Happy
Et un peu loin, aussi ... En tout cas, merci pour l'invit ' Razz
a+
Fabvolage ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 29 Oct 2005
Chat Rencontre : 2

Trompes le et tu verras si tu tiens encore à lui. Ca paraît peut-être un peu puéril, mais si tu es en manque de douceur et de sexualité, vas chercher ailleur ce que tu ne trouves pas chez toi. C'est certainement le seul moyen de voir si tu tiens encore à ton homme et peut être que cela finira par stimuler ton couple par la suite. On a qu'une vie malheureusement.

Problèmes de couple > vie sexuelle nulle - à l'aide

Pb de fréquence sexuelle avec mon copain je n ai plus envie.
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Vie sexuelle nulle - à l'aide