Ca vous arrive souvent les reves erotiques ?

Rêves érotiques > Ca vous arrive souvent les reves erotiques ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 07 Jun 2005 22:40

Moi ca m'est pas souvent arrivé mais je ne sais pas si c'est un hasard ou pas mais le plus accompli (on va dire que mon lit s'en souvient Razz ) ca c'est passé meme pas une semaine après la 1ere fois ou j'ai fait l'amour ...
Serait ce lié ?
Vous en faites souvent ?
Vous ejaculez souvent lorsque vous en faite un ?
Le fait qu'on fasse regulierement l'amour avec sa copine augmente il le nombre de reve erotique que l'on fait ?

Autant de questions que je me pose ... Surprised
Dic01 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Jun 2005 22:44

ben moi ca m arrivais souvent pendant le debut que j etais avec ma copine mais maintenant ca va EN TOUT CAS C ETAIT TRES EXCITANT
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Jun 2005 13:04

Rêve érotique jamais,et encore moins d'éjaculation en pleine nuit.
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jun 2005 14:03

T'inquiète, tout le monde fait des rêves érotiques en situation d'excitation sexuelle.

Le sommeil sert à te réparer physiquement et psychiquement, mais aussi à faire le tri dans les émotions de la journée et à rêver (sommeil paradoxal), il va classer ça dans les cases "mémoire à long terme" et "mémoire à court terme", comme tu as la tête remplie de "nouvelles" sensations, il a beaucoup de tri à faire et ton imagination fait le reste Wink

Un cycle du sommeil, d’une durée moyenne de 90 minutes, comporte :

Une phase de sommeil calme à ondes lentes (activité lente sur les enregistrements cérébraux), durant de 60 à 75 minutes et comportant 4 stades :

Stade I : endormissement, comprenant 2 sous-stades - stade IA : somnolence et IB : assoupissement ;
Stade II : sommeil léger ;
Stade III : sommeil profond (sommeil établi)
Stade IV : sommeil très profond (sommeil lent profond).
Une phase de sommeil paradoxal, plus courte, où l’activité cérébrale est plus intense : cette période s'accompagne de mouvements oculaires rapides provoqués par les ondes du cerveau, en rapport selon la plupart des auteurs avec les rêves. Le sommeil paradoxal dure en moyenne 15 à 20 minutes ;

Une phase de sommeil intermédiaire, brève, avec des micro-réveils débouchant sur un nouveau cycle ou, à la fin de la nuit, sur le réveil complet.

Par ailleurs, la durée des périodes de sommeil paradoxal, avec rêves, s’allonge progressivement au cours de la nuit. Ainsi, la première partie de la nuit voit prédominer le sommeil lent, profond, physiquement réparateur, tandis que la seconde partie est plus favorable à la récupération psychique et nerveuse.

Le sommeil sera reconstituant si les cycles se succèdent harmonieusement. Il n’y a pas de règle absolue concernant le nombre de cycles nécessaires à une bonne récupération : certaines personnes se sentent bien avec 3 cycles par nuit, pour d’autres il en faudra 6 ou 7.

Concernant l'éjaculation, on appelle ça de la "pollution nocturne", dans ton cas c'est normal, tu es jeune et tu découvres.

Pendant le sommeil, elle peut se produire, ces incidents ont surtout lieu au moment de l'adolescence mais également à l'âge adulte, de manière plus ou moins régulière. Ils sont considérés comme normaux. L'éjaculation nocturne ne correspond pas toujours à un rêve érotique.

Les femmes fontaines : http://Docteur-G.B-bone.com
Resistance is futile, u'll be assimilated!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jun 2005 18:54

Moi j'en fais souvent, et le plus drôle, c'est que je rêve de filles avec des grosses chattes, et le matin quand je me réveille je suis toute excitée ! Rolling Eyes
Timax ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Jun 2005 21:39

Merci pour toutes ces precisions docteur G Wink Very Happy
De toute facon je n'en ai que très peu fait , mais c'était donc normal d'en avoir fait un après tout ce qui métait arrivé avec ma copine.
Bageraa ( 43 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Jun 2005 9:10

je vais souvent des rêves érotiques, quelques fois, en rêvant, je ne fait plus la différence entre réel et rêve, je me demande s'il ne m'arrive pas de me caresser en dormant....
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Jun 2005 9:12

Si il y' a des traces dans le lit ,je pense que tu te touches.Et ton mec,il dit rien,il sent rend compte?
Bageraa ( 43 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Jun 2005 9:18

ça m'arrive souvent quand je m'accorde une petite sieste, je suis toute seule à se moment, sinon......., je me sers Embarassed
CLAPE ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Jun 2005 10:15

Nous, nous faisons de rêves érotiques tous les deux!!! Cla c'est plutôt des gang bang et Pe des situations scabreuses du style faire l'amour dans une rue déserte soit mais en plein jour!
De temps en temps quand le souvenir est clair et que c'est réalisable nous passons à l'acte!!! génial comme sensations!!!
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Jun 2005 10:53

oh vi c'est troublant de rever la nuit que tu es avec un homme genial et que toutes tes pulsions sont au maximum
alors tu realises ds tes reves tout ce que tu n'oses pas en temps reel
dommage que a cote ton mari ne se rende compte de rien car s'il se reveillait a ce moment la et venait lentement me caresser je crois que nous atteindrions un moment rarement egale

est ce normal d'aimer son homme et d'eprouver un desir ds sa tete pour des personnes inconnues ??
des fois je me demande si je devrai pas faire l'experience d'une relation d'un jour afin de decouvrir autre chose
Amateursexemar ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Jun 2005 20:39

et le matin tu trouve du sperme dans ton slip
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Jun 2005 20:51

Après c'est Maman qui est contente quand elle la ve ton slip.

Grebizois débutant

Le 10 Jun 2005 20:52

tu es un homme
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Jun 2005 20:53

Apparement,j'ai 2 couilles et une bite,je suis un homme.

Grebizois débutant

Le 10 Jun 2005 21:03

les bebe Laughing Laughing Laughing Laughing
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jun 2005 1:52

ge m'exkuz, mé ge daicodhe de mouain en mouain Confused

Lé fam fonthèn : http://Docteur-G.B-bone.com
Resistance is futile, u'll be assimilated!

Rêves érotiques > Ca vous arrive souvent les reves erotiques ?

signification d'un reve!!! Faim de ca
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires