| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 21 Jun 2004 14:21
Salut à tous
J’ai fait un nouveau rêve qui ma énormément troublé et choqué.
J’ai fait dernièrement un rêve déroutant, cela se passe dans le bureau ou je travail, je suis allonger (sur le ventre) sur une table avec pied et main liées et on me fouette le dos et les fesses. Apres plusieurs coups je me débat et arrive à me glisser dans un des coins de la pièce, je reste accroupi meurtrie par les coups de fouet et c’est la que tout mes collègues se rapproches de moi et se mettent à se masturber en ricanant et en m’insultant jusqu'à ce qu’ils éjaculent sur moi.
Le pire dans se rêve c’est que je me réveille avec une énorme érection en éprouvant un grand sentiment de culpabilité. |
Invité
|
Le 21 Jun 2004 14:44
|
Invité
|
Le 21 Jun 2004 14:45
| Christy a écrit: |
Qu'est ce que tu as regardé la veille comme film ?  |
c'est pas gentil de se moquer
sinon pour répondre a ta question, je me rappel plus du tout |
Invité
|
Le 22 Jun 2004 13:33
quand tu fais l'amour tu es plutot dans la domination ou la soumission ? Tu as des tendances homosexuelles ? masoshistes ? |
Invité
|
Le 23 Jun 2004 13:23
| Le Gladiateur a écrit: |
Salut à tous
J’ai fait un nouveau rêve qui ma énormément troublé et choqué.
J’ai fait dernièrement un rêve déroutant, cela se passe dans le bureau ou je travail, je suis allonger (sur le ventre) sur une table avec pied et main liées et on me fouette le dos et les fesses. Apres plusieurs coups je me débat et arrive à me glisser dans un des coins de la pièce, je reste accroupi meurtrie par les coups de fouet et c’est la que tout mes collègues se rapproches de moi et se mettent à se masturber en ricanant et en m’insultant jusqu'à ce qu’ils éjaculent sur moi.
Le pire dans se rêve c’est que je me réveille avec une énorme érection en éprouvant un grand sentiment de culpabilité. |
Rien mais rien à voir avec le sexe et oui , et oui les rêves ne sont pas toujours de natures sexuels.
Tu as des problèmes avec la compréhension de toi même et tu juges comme blessant certains propos des autres.
Les mots blessent souvent parceque on a pas la veritable traduction de ce qu'ils veulent exprimer et ce bien souvent parceque le premier filtre par lequel on le spercoit est nous m^me.
En Clair, sourire, tu ne te connais pas encore vraiment et de ce fait tu ne comprends pas toujours ce que l'on Te veut! |
Invité
|
Le 23 Jun 2004 14:15
Une question Affable:
Où as-tu appris tout ça ?? Travailles-tu dans ce domaine? |
Invité
|
Le 24 Jun 2004 12:59
il est bien curieux le ROB..... sourires...............
Alors oui j'ai, entre autres, etudié les rêves et leurs interprétations, non je ne travaille pas dans ce domaine même si je travaille encore le sujet..................
sourires encore................. |
Invité
|
Le 24 Jun 2004 13:12
| affable affeterie a écrit: |
il est bien curieux le ROB..... sourires...............
Alors oui j'ai, entre autres, etudié les rêves et leurs interprétations, non je ne travaille pas dans ce domaine même si je travaille encore le sujet..................
sourires encore................. |
Il est discret le AFFABLE
le bon mot, c'est mystérieux....
Où serait le charme si nous connaissions tout de toi. Mais je suis incorrigible et curieux ...  |
Invité
|
Le 25 Jun 2004 12:45
[quote="Robby
Il est discret le AFFABLE
:[/quote]
discret sur 1307 messages c'est une gageur non? |
|
|