Cauchemard

Cauchemard

Rêves érotiques > Cauchemard

Auteur

Le 28 May 2004 15:19

il m'est deja arriver a 3 reprise sur 4 mois d'intervalle de fair le même reve, et javoue qu'a chaque fois cela me trouble rien que d'y penser.

je suis tout nue dans une cour et des gens me jettes des petits cailloux en me montrant du doight..

le pire c'est que je n'arrive pas a voir leur visage...

esse du au fait que jai été plutot une tête de turc en cour pendant presque tt ma période scolaire ?
Invité

Le 28 May 2004 15:28

deux questions dans la m^me içi

un le réel et les faits que nous vivons nous donne la matiere dont on fabrique les rêves.

deux: mais dans le rêve l'inconscient nous parle , avec donc lles mots, images, en rapport avec le réel mais qui ne doivent pas etre prises pour telles, ainsi tu r^ve à cela sans doute parceque tu as vecu des experiences troublantes mais le rêve indique bien autre chose .

La pierre est l'égo , il y a donc là un jugement de ton ego ...........

j'ai besoin de plus de details pour en dire d'avantage, les visages non visible sont les juges ........... donne moi des details même insignifiants à premiere vue........
Invité

Le 28 May 2004 15:32

Se vrai que je 'y avais pas penser..

les autres détails que je me rappel le plus conscerner le nombre de personne, ils sont aux nombre de huit.

la cour me semble de forme Ovale

et je suis presque q'uen position du foetus avec les bras devant pour me proteger.
Invité

Le 28 May 2004 19:25

sourire, le nombre huit est bien entendu surtout chez un foetus deux fois un O et le foetus dans un ovale, sourire, c'est bien ce que je disais , ton ego mon vieux, ton ego , il est un obstacle à l'epanouissement du soi
Invité

Le 01 Jun 2004 12:15

Il faut que je fasse alors un travail sur moi

que preconise tu ?

un amis ma dit que de me flageller

enfin jpense qui rigole mais c'est vrai que parfois les remedes les plus dur sont souvent les meilleurs !!
Invité

Le 01 Jun 2004 14:14

je veux bien ouvrir une consultation virtuelle mais en théorie , le forum rêve n'a de but que d'analyser les rêves, la suite c'est à voir ailleurs!

Oui comme nous tous il faut travailler sur nous, toi sur ton égo, EGO.

Rêves érotiques > Cauchemard

Jusqu'à l'orgasme ? Faire l'amour avec mon professeur...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Cauchemard