Ce matin, j'ai fait un rêve avant de me faire réveiller par le natel. Ca devait être vers les 5h (je me lève à 6h) (je sais pas la notion du temps avec les rêves)
J'étais dans un magasin et je croise une fille que j'ai connu à l'école quand j'avais 16 ans. Je m'entendais super avec et je l'aimais mais je m'étais pris un rateau.
Bref, on est dans ce magasin et on s'est plus revu depuis 1-2 ans et là elle vient me voir et me dit Salut. Au lieu de se faire la bise, elle me saute dans les bras et je la porte puis on se fait des petits bisous du bout des lèvres.
Faut dire que ces bisous se faisaient entre nous comme si c'était normal entre amis. Comme une bise d'amis très très proches
Par la suite, juste avant mon réveil, je me retrouve couché à côté d'elle et je dirigeai ma main vers son sexe pour la caresser mais le "BIP BIP emmerdeur" était là
Ca fait 1 an et demi que je l'ai plus revu et ce matin je me demande bien ce qu'elle devient après avoir eu ce rêve.
Invité
Le 29 Apr 2004 13:18
Tu te demandes ce qu'elle devient mais tu ne te demandes pas pourquoi tu as rêvé d'elle?
Invité
Le 29 Apr 2004 14:48
Si si je me demande bien pourquoi j'ai rêvé d'elle. En fait, je me demande pourquoi, et qu'est-ce que ce rêve veut dire. Alors que ca fait long que j'ai plus vu.
Maintenant, c'est ce matin en y repensant que je me suis dit "au fait, qu'est-ce qu'elle devient?"
Invité
Le 01 May 2004 16:46
rob, comme les autres tu crois que les personnes que tu vois dans tes reves se representent elles m^me mais en fait il ne s'agit pas de cela.
Cette fille represente sans doute pour toi, une douce compagne avec qui tu aurais voulu plus mais avec qqui rien ne fut possible, le rapport entre l'amitié et l'amour.
En ce moment peut etre vis tu mais peut etre aussi dans l'autre sens , unrapport ambigu de ce style ou d'unautre mais que ton reve te signale epar ces acteurs.
Invité
Le 01 May 2004 22:56
merci bien Affable.
C'est bien possible car j'adore ce qui est câlin et j'ai beaucoup ressenti de douceur durant ce rêve.