je developperai ulterieurement , mais l'eglise c'est la mère, Ta mère ou la mère de de ton esprit à savoir ton âme.
( Je suis debordé en ce moment)
Invité
Le 03 Jun 2004 19:48
ange-et-demon a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, nous pouvons très bien raconter nos rêves, qu'ils soient ou non érotiques...
Voici donc ce que j'ai réussi à sauver de mes nuits ensommeillées, habituellement, je ne me rappelle jamais de mes rêves.
Je suis avec mon ange dans une église, je ne sais plus pour quelle occasion. Sa fille me tient la main droite et nous sommes situées sur le côté droit de l'allée centrale.
Le téléphone portable à mon ange se met à sonner, il sort donc pour répondre au coup de téléphone.
Lorsqu'il revient, il semble inquiet, soucieux, énervé. Je lui demande ce qui se passe mais ne me répond même pas. Il passe devant moi, suis son chemin en m'ignorant.
Très fragile psychologiquement, ce geste de dédain me blesse profondément. J'ai toujours sa fille avec moi, je l'amène à sa grand-mère pour qu'elle la garde et je m'en vais, sans prévenir. Je reprends ma route à pieds, laissant derrière moi toutes ces personnes que je ne distingue pas...
donc je pense qu'il s'agit de la mère de ton esprit ton âme, elle est à fleur de peau, elle est à m^me la conscience, ( droite deux fois droite) tu as un raisonnement cartesien et clair qui te dit que tu as un ange à porté de la main et m^me plus encore puisqu'il te confie sa fille, mais de la gauche donc, de l'ailleur m^me de l'insconcient qui a enfouit à peine enfouit tes craintes surgit le portable , l'irrationnel qui tente de se réapproprier le yin ( le cerveau droit qui gouverne la main droite) la partie feminine et l'intuition et veut parfois te faire peur te faire fuir, te faire fuir le bonheur à portée de main.............
Tente donc de t'endormir ce soir, ou un autre soir , en pensant fortement à ce rêve et ce que j'ai pu t'en dire...et endors toi avec lui .......en sachant que demain tu te rappelleras la nouvelle partie du rêve et qu'il en sera la solution.
Invité
Le 05 Jun 2004 19:14
bon alors AetD, nous , vi je dis nous, nous en sommes oùen cette fin de rêve??????
Invité
Le 06 Jun 2004 21:02
pfffffffffffffffffff aucune volonté ces anges!!!!!!!!!!!