Bonjour à tous!
D'abord, je dois dire que j'adore lire toutes vos petites histoires coquettes et j'ai décidé de me joindre à vous en publiant quelques passages de lettres venant d'une de mes amie. Évidamment, je lui ait demandé puisque c'est assez personnel et elle a accepter. Ça fait un moment qu'on a arrêter ce genre de messages mais on va peut-être recommencer prochainement (dépendamment de nos rêves/fantasmes/etc) donc si ça plait, peut-être y aura-t-il une suite.
Malheureusement, elle n'a plus mes messages, ce qui va couper l'histoire et baissé beaucoup l'ambiance mais je vais décrire l'essentiel de ce que je disais même si je m'en souviens plus beaucoup puisque ça fait quelques mois.
Extrait 1:
... tu constate que la table est juste à la bonne hauteur pour que tu puisses rentrer ta belle verge en moi... tu te penches un peu sur moi pour prendre mes poignets dans une main de l'autre tu carresses ma crinière étalée sur la table et tu descends tout doucement sur mon visage et de ton index tu caresses mes lèvres et surpris tu te retrouves ton doigt dans ma bouche et je le suce tout doucement en te lançant un regard plein de malice... après quelque instant tu descends toujours ta main baladeuse vers ma pointrine et tu commences à me caresser le mamelon d'une main et l'autre mamelon jaloux tu le sastifait avec ta bouche tu tétilles doucement mes mamelons et tu vois que j'adore, donc tu continues plus acharné tout en continuant de licher mon mamelon tu continue ton aventure sur mon corps et me caressant les hanches en te dirigeant vers mon haine et tu caresses tout doucement et tu t'apperçoie que je frémis à l'instant de désir... j'ai un seul désir de sentir en moi toute ta vérilité, j'ai envie d'avoir une belle masse dure dans ma petite caverne humide... je vais de petit va et vient avec mon bassin pour t'inciter à venir te réfugié en moi... ton coup tu libères mes poignets de ton emprisse... et je me redresse un peu sur la table et je t'attire tout doucement vers moi... et tout doucement je sens ton gland sur le bord de mes lèvres humides... je te tires d'un coup et je te sens tout au fond de moi... tu commences à faire de délicat va et vient en moi... je vois que tu as beaucoup de plaisir dans cette belle petite chatte humide... pour augmenter ta vue je me carresse les seins je passe mes mains délicatement sur mes seins et sur les mamelons je m'attarde en peu plus sur les mamelons... tu augmentes le rythme la pénétration est bonne,je sens bien tout ton membre virile frotté à mes parois intérieure je me fais plus ferme... je serre mon vagin et tu aimes plus que je sert plus que tu vas vite... je ne suis pas encore satisfaite.... une de mes mains quitte ma poitrine pour ce retrouver vers ma fente... je commence à me caresser le clitoris en faisant de petit rotation... je suis tellement existé que mon doigt est tout trempe... j'amène donc mon doigt tout trempe vers ma bouche et je le suce et je retourne encore vers ma petite chatte qui demande juste de jouir...
Ton va et vient ce fait de plus en plus rapide.. je sens une grande exitation venir en moi... je n'ai pas pu retenir " Ah ! oui! c'est bon continu... continu!!!" Et c'est l'exaste je suis venue... j'en redemande encore... je suis un peu lasse de cette position donc je te repousse légèrement tout en t'embrassant dans le cou et en te lichant délicatement je descends de la table et me mets dos à toi... tu comprends bien tu m'écartes les jambes encore plus et tu m'en fonces ta belle verge dans ma chatte toute humide tu t'en viens un peu plus brutte de tes 2 belles grandes mains tu empognes mes seins et tu les masses vigoureusement... tu vois que j'ai envie de plus tu décides que ma chatte en a eu assez et tu décides de me prendre....
(mon aventure se finissait qu’on était toujours en pleins ébats lorsque quelqu’un cogna à la porte, qu’elle est allée voir ce que c’était que je l’avais suivi discrètement pour la prendre brutalement contre la porte, elle était proche de l’orgasme.)
Extrait 2:
Puis la voix de l'autre côté de la porte dit:.... " Ca va sexy pitoune?" Je lui cris un oooooooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiii ! Parce que tu continue toujours a me pénétrer avec ardeur et enthousiasme.
Donc j'entrouve la porte et je lui dit quelque chose et elle s'en va....
Je te te pousse jusqu'à la cuisine...pour idée de faire de toi mon déssert...
Je te couche sur le comptoir et je commence à te lécher le corps ton entier et en contournant les points sensible. Tout en faisant cela je te regarde avec un regard amusant et coquin. Je me dirige vers le réfrigérateure et j'y sort de la crème fouetté et des fraises et la je te mets de la crème fouetté justement sur les parties que j'avais oublié en te lèchant. Je sort une fraise du paquet et commence à me la frotter sur le corps , je commence à la sucer je la fait promener sur sur mes lèvres dans mon coup, je la frotte délicatement sur mes seins, sur mon ventre et son mon clitoris et je la frotte un peu plus vigoureusement et je la rentre un peu dans mon vagin pour quel soit impringner de mon odeur et ensuite satisfaite je te la fait mangé
hum... j'ai très faim et j'ai très envie du déssert que je suis entrain de me faire...
je monte sur le comptoir pour être plus proche de toi, toi toujours couché je suis au pied de tes pieds. Je remonte tranquillement en te fixant dans les yeux avec le désir gourmand de te manger. Je me dirige vers la tonne de crème fouetté qui cache une belle surprise. Je commence tranquillement a léché,
-Hum c'est vraiment bon!
et je continue jusqu'à temps que je tombe sur Oh la la une verge bien droite et dure.
Ah chaque coup de langue que je donne pour déguster mon déssert je sens une légère vibration qui vient de ce qui est en dessus.
Je lèche et je lèche avec délicatesse et entrain jusqu'à temps qu'il reste rien.
Je lèche proche de ta verge et je vois que tu aurais envie que je m'en approche plus, mais au contraire je m'en éloigne une fois terminé je me lève et je te dis
-Attend deux minutes je vais aller chercher quelques choses
Après 5 minutes d'attentes impatient tu commences à te poser des questions et à me chercher un peu partout dans la maison.
En t'approchant de la salle de bain tu entends des bruits, curieux tu ouvres la porte
Surprise! Tu me surprends dans la baignoire à genou entre l'entre jambes de la fille qu'il avait sonner à la porte quelques minutes plus tôt. Sans gêne je continue l'activité que je faisais, soit de lui lèche avec ardeur son entre jambe. Mon amie gémit à chaque coup de langue que je lui impose par la présence de mes lèvres et de ma langue sur son clitoris. Toute exité elle se masse les seins avec plaisirs....
(Mon récit se résume à décrire nos ébats à trois dans plusieurs pièces)
Note de mon amie avant son prochain récits : ( My god je ne pensais pas te procurer un tel fantasme! Ah vrai dire tu n'es pas le seul

)
Extrait 3:
...mon amie l'avale avidement tandis que je continue à la faire jouir avec ma bouche et mes doigts... humm elle goûte vraiment très bon et je trouve ça tellement bon de licher une belle petite chatte comme la sienne.
D'un coup mon amie se lève et je fais de même. Debout dans le bain on commence à s'embrasser à se massant les lèvres mutuellement. Nos langues s'en tremêlent et je commence à lui caresser un sein je m'attarde un peu plus sur son mamelon. Elle me carresse les seins doux doucement juste pour les effleurés. N'étant plus capable de se retenir elle lâche mes seins pour faire pénétrer deux de ses doigts dans ma fente. Je fais de même.
Toutes les deux toutes trempe par l'eau debout dans le bain en train de se masturber mutuellement, jaloux de la scène et un peu tanné que tu te satisfait par toi même, tu décides de te levé à ton tour et tu te places derrière moi et tu commences à me caresser, tu me caresses le dos, la nuque et tu y vas tranquillement et délicatement, tu me caresses les sein tu descends faire mon bas ventre mais tu ne t'aventures pas plus loin car mon amie monopolise cette place.
Tu décides d'aller explorer plus loin.... (car juste le fait de voir moi et mon amie se masturber l'une et l'autre et de faire balancer notre bassin d'en avant à en arrière te fait bander encore plus)
Voilà, j'espère que ça vous a plus même si je n'ai que ces parties.
Commentaires appréciés