Connaissance via le net...rêves prémonitoires?

Rêves érotiques > Connaissance via le net...rêves prémonitoires?

Auteur

Le 13 Sep 2004 23:35

J'ai fait connaissance il y a peu de temps d'une jeune femme via le net que je dois rencontrer d'ici quelques semaines.
Seulement voilà, celà fait plusieurs nuits que je fais des rêves érotiques avec cette jeune femme.
Ces rêves seraient-ils la prémonition de nos "jeux sexuels" lorsque nous serons réunis ou simplement une imagination de mon esprit traduisant une envie?
Invité

Le 14 Sep 2004 1:43

Horace Rikiki a écrit:
J'ai fait connaissance il y a peu de temps d'une jeune femme via le net que je dois rencontrer d'ici quelques semaines.
Seulement voilà, celà fait plusieurs nuits que je fais des rêves érotiques avec cette jeune femme.
Ces rêves seraient-ils la prémonition de nos "jeux sexuels" lorsque nous serons réunis ou simplement une imagination de mon esprit traduisant une envie?

je vais te donner mon avis et il va être assez tranchant!
c'est ton imagination qui travail, l'avenir n'est écris nulle part! mais si cela se passe éfectivement ça ne veut pas dire que c'était bien écris mais que tu as modelé ton futur comme tu voulais qu'il soit.

de toute manière et je te rassure on ne le saura jamais. ce qui fait de ta question une question sans interêt!
je suis franc et j'éspère que tu ne m'en voudras pas! Wink
Invité

Le 14 Sep 2004 10:36

Horace Rikiki a écrit:

contrairement à ikarr, je dirais que toute question a un interet ce sont les réponses qui peuvent en etre depourvue...

j'ai déjà expliqué ici que le rêves ont un langage à eux et une grammaire aussi, quand tu fais l'amour avec une femme dans un rêve, un rien ne dit que cela soit une femme, qu'il y ait rapport sexuel etc..... c'est le contexte les details qui nous font decouvrir le sens du rêve.

Mais certains rêves n'en sont pas réellement, il s'agit des rêves plus ou moins eveillé de type enfantins, enfantins car les enfants s'endorment en pensant au pere noel et le voit dans leur rêve , il n'y a rien alors à décoder.
Ton rêve est de ce type, tu as un désir et tu le fais vivre alors m^me que tu plonge dans le sommeil, il ne s'agit donc point d'un rêve à contenu, juste d'un desir..........
Invité

Le 14 Sep 2004 19:32

affable affeterie a écrit:

contrairement à ikarr, je dirais que toute question a un interet ce sont les réponses qui peuvent en etre depourvue...

j'ai déjà expliqué ici que le rêves ont un langage à eux et une grammaire aussi, quand tu fais l'amour avec une femme dans un rêve, un rien ne dit que cela soit une femme, qu'il y ait rapport sexuel etc..... c'est le contexte les details qui nous font decouvrir le sens du rêve.

ben là mon tit gars... en fait tu dis un truc dans le genre...."je sais pas vraiment le sens mais c'est pas un rêve prémonitoire! c'est ça! non ? en tout cas tu ne dirais pas que tu peux analyser les rêve comme une science éxacte!
ben figure toi que c'est exactement ce que j'ai dis.
et c'est pour cela même que je trouve que cette question est inutile. non inutile dans le sens conne mais inutile dans le sens que nous n'avons ni moi ni toi la réponse. c'est comme le destin, on y croit ou on n'y croit pas!
c'est une question de foi! l'effet matrix quoi...
Invité

Le 14 Sep 2004 19:39

Horace Rikiki a écrit:

c'est une imagination selon moi Laughing Laughing

j'irai meme a me risqué qu'il faut y voir là une grande misère affective,pour réver d'une fille virtuelle Laughing Laughing
Invité

Le 14 Sep 2004 21:42

kilimandjaro a écrit:

j'irai meme a me risqué qu'il faut y voir là une grande misère affective,pour réver d'une fille virtuelle Laughing Laughing

tu n'as pas tout à fait tort. Mais cette fille, je sais à quoi elle ressemble...
Invité

Le 15 Sep 2004 20:40

[quote="Ikarrtu peux analyser les rêve comme une science éxacte!

presque pourtant

quote]
Invité

Le 15 Sep 2004 20:42

[quote="Horace Rikiki"]
kilimandjaro a écrit:

Je pense pourtant que l'esprit est plus fort que la vue à elle seule!

quote]
Invité

Le 15 Sep 2004 20:50

Bien à mon sens les reves sont en faite une regulation de ton cerveau afin de te faire accepter inconsciement la realité en faite une soupape qui permet d evacuer tes peurs .
j ai meme envi de dire que les reves sont tres personnel.Ils n ont pas la meme signification pour chacun; sont different en ce sens ou nos cultures notre education sont differentes.
personnellement je suis tres allecoute de mes reves je propose meme que l on edite un poste s il n existe pas afin de decrire chacun nos reves afin que l on puisse chacun donner un avis
Invité

Le 15 Sep 2004 21:20

sensuelo a écrit:
Bien à mon sens les reves sont en faite une regulation de ton cerveau afin de te faire accepter inconsciement la realité en faite une soupape qui permet d evacuer tes peurs .
j ai meme envi de dire que les reves sont tres personnel.Ils n ont pas la meme signification pour chacun; sont different en ce sens ou nos cultures notre education sont differentes.
personnellement je suis tres allecoute de mes reves je propose meme que l on edite un poste s il n existe pas afin de decrire chacun nos reves afin que l on puisse chacun donner un avis

lol arf ce sensuelo quel psy Laughing Laughing alors d'après toi moins on a de cerveau,moins on reve et plus on est heureux Laughing Laughing
Invité

Le 15 Sep 2004 21:20

les rêves sont le langage de l'inconscient
Invité

Le 15 Sep 2004 21:21

affable affeterie a écrit:
[quote="Ikarrtu peux analyser les rêve comme une science éxacte!

presque pourtant

quote]

encore une fois cela veux dire non! Wink
Invité

Le 17 Sep 2004 4:26

Après avoir lu pas mal de posts d'Affable (je dois dire que j'apprécie le lire), je ne dirais pas qu'il a tout le temps raison, mais il a de très bons argumments.
Comme tout sujet, il y a des gens qui y croient et il y a les détracteurs.
Laissez-moi rêver pour l'instant et je vous dirai, lorsque la réalité sera, si elle est identique à mes rêves ou pas.
Personnellement, je ne les crois pas irréalisables. Ils ne vont pas diriger mes actes, même si je compte les mettre en application, car il y aura toujours une part d'improvisation.
Invité

Le 17 Sep 2004 11:31

Merci horace,

Ikarr nous n'avons pas la même histoire, le même vécu en ce qui concerne les rêves et leurs interprétations , mais je pense avoir appris leur langue en immersion longue et avoir ainsi à l'esprit presque instantanément leur logique ou illogique parfois.

Bien entendu il y a des variantes personnelles à tout inconscient et il m'est plus facile de lire le rêve quand je connais un peu l'auteur en réel ou par ses ecrits ( les rêves de Chrytie par exemple me paraissent clairs, tellement clairs que j'hesite à me répéter sans cesse, il y a toujours un fond commum.

Bien entendu j'ai plus de mal avec les miens , le lieu le plus sombre est sous la lampe( prov chinois)
Invité

Le 17 Sep 2004 18:34

kilimandjaro a écrit:
sensuelo a écrit:

lol arf ce sensuelo quel psy Laughing Laughing alors d'après toi moins on a de cerveau,moins on reve et plus on est heureux Laughing Laughing

killy c es pas si mal mais c est pas comme un pot au feu non plus
nan je pense ( le nan c est signe de respect) Wink que les reves ont une significations mais personnel c est à chacun le siens et le meme reve (rever par deux personnes ) n a pas du tout la meme signification
Invité

Le 19 Sep 2004 21:36

Ayant parfois de petits rêves prémonitoires, je me demande si je travaille pas trop du ciboulot...
En effet, j'ai rêvé la nuit dernière que j'allais chercher ma connaissance d'internet à l'aéroport.
Invité

Le 19 Sep 2004 21:55

Horace Rikiki a écrit:
Ayant parfois de petits rêves prémonitoires, je me demande si je travaille pas trop du ciboulot...
En effet, j'ai rêvé la nuit dernière que j'allais chercher ma connaissance d'internet à l'aéroport.

j'aime assez la facon de le dire et cela montre que tu voudrais savoir , voir apprendre, tater, palper non pas la demoiselle d'internet mais les rapports du net que tu entretiens avec elle, tu voudrais avoir la connaissance ( sourire) dans le sens connaitre, ce qu'il y a vraiment entre elle et toi , et ceci en dehors du media

Rêves érotiques > Connaissance via le net...rêves prémonitoires?

j'ai rêvé ma chef
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires