Dans le genre louche...

Dans le genre louche...

Rêves érotiques > Dans le genre louche...

Auteur

Le 10 Apr 2004 0:16

... ça c'est un des reves les plus bizarres que j'ai fais.
Moi qui ne reve pratiquement jamais de sexe...

Tout d'abord, je suis avec mon chéri, on est tous les deux bien chauds, et lui avec deux pénis.. mais ça ne dérange personne, ça semble normal Shocked

Donc voilà, et il s'avère qu'on est bien partit pour un plan à trois. Y'avait une belle fille blonde à coté de nous, nue, bien "roulée" et tout.. Et moi ça me dérange pas le moins du monde, (sachant qu'en temps normal je montre les crocs pour 3 fois rien) là je suis pas jalouse ni rien, et même bien partante pour le truc à 3..

Finalement on commence à passer aux choses sérieuses.. mais seulement moi et mon chéri, et lui ne semble même pas interessé par l'"intrue".. Et enfin la fille s'en va sans rien dire, nous on lui prete meme pas attention, trop concentrés par notre plaisir Embarassed .. On continue tous les deux, et là pouf jme réveille..

Les diagnostics docteur ? Smile
Invité

Le 10 Apr 2004 0:20

Cha a écrit:

Tout d'abord, je suis avec mon chéri, on est tous les deux bien chauds, et lui avec deux pénis.. mais ça ne dérange personne, ça semble normal Shocked

Donc voilà, et il s'avère qu'on est bien partit pour un plan à trois. Y'avait une belle fille blonde à coté de nous, nue, bien "roulée" et tout.. Et moi ça me dérange pas le moins du monde, (sachant qu'en temps normal je montre les crocs pour 3 fois rien) là je suis pas jalouse ni rien, et même bien partante pour le truc à 3..

Finalement on commence à passer aux choses sérieuses.. mais seulement moi et mon chéri, et lui ne semble même pas interessé par l'"intrue".. Et enfin la fille s'en va sans rien dire, nous on lui prete meme pas attention, trop concentrés par notre plaisir Embarassed .. On continue tous les deux, et là pouf jme réveille..

On testera ma chérie Smile
Mais avec un seul pénis quand même.
Invité

Le 10 Apr 2004 0:35

sans façon Confused
Invité

Le 12 Apr 2004 17:10

Cha a écrit:
sans façon Confused

Je prenais en compte le fait que la fille était déjà virée...
Invité

Le 12 Apr 2004 17:15

Ah . Oké Very Happy
Invité

Le 19 Apr 2004 16:42

Cha a écrit:

Les autres que tu introduis dans ton reve son des parts de toi!
Invité

Le 26 Apr 2004 18:32

Cha a écrit:
sans façon Confused

et a trois avec deux mecs?
Invité

Le 30 Apr 2004 0:27

non plus.

Quant à l'interpretation du reve.. pas plus de réponses ?? Shocked
Invité

Le 30 Apr 2004 11:07

Je t'en donne une toute personnelle

La fille qui s'en va correspondrait à un de tes projets ou de vos projets qui a échoué... ou échouera.
La personnalisation dans un rêve n'est pas forcemment une personne, mais ça peut être une envie, un désir (plan à 3? un autre toi?), un objet, un obstacle etc etc

Je ne sais pas si j'ai été assez clair?
Invité

Le 30 Apr 2004 13:29

Si si ça va j'ai a peu près compris.
Quant au projet du plan a trois, je suis pas vraiment pour, voire meme pas du tout. Et j'ai jamais testé.
Je me demandais si le fait que mon chéri se désinteresse totalement de l'autre fille montre que j'ai vraiment confiance en lui, que je ne doute pas de la sincerité de ses sentiments. T'en pense quoi ?
Invité

Le 30 Apr 2004 17:55

Ou plutot que tu ne doutes pas des tiens? Car cette 3e personne peut symboliser les peurs ou les craintes de ta relation. (ex le plan à 3)
Invité

Le 01 May 2004 0:47

Hum oué je vois. Merci bien Smile
Invité

Le 01 May 2004 2:10

On parle de moi?

Rêves érotiques > Dans le genre louche...

les filles aiment elle se retrouver avec 2 mecs Rêver les yeux ouverts ...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Dans le genre louche...