en ce moment j'arrete pas de rever d'une sacré nuit érotique avec un mec que je connais à peine
on se trouve dans un endroit délabré, une pièce ou se trouve kun vieu lit
Soudain il apparait derriere moi et me caresse partout
je fais ce reve alors que mon copain se trouve a coté de moi entrain de dormir!!!!
je reve que mon partenaire et moi faisont des positions que meme en réalité je n'ai pas encore fais
comment cela se produit-il?
pe etre que je ne suis pas assez satisfaite avec mon copain pour faire des reves aussi bizarre avec un mec que je connais a peine?
aidez moi sa serai cool
merci
Invité
Le 13 Feb 2004 22:38
pour etre simple, les reves ne parlent pas le même langage que nous, ils ont les mots et les images identiques mais elles ne suivent pas le même sens.
Ainsi l'autre mec avec qui tu fais l'amour, n'est pas un mec mais toi, ta parti masculine, celle qui desire en effet varié un peu la sexualité de ton couple, pareil pour la chambre elle est delabrée parceque tu sens ta sexualité dans cet etat en ce moment.
Aalors non, tu n'es pas satisfaite de ton partenaire actuel, trop de routine, trop de trian train, tropde vieilleries , sourire.
La solution le rêve la donne!
Invité
Le 14 Feb 2004 2:14
Ce rêve évoque donc le désir de pratiquer des choses que tu n'as jamais faites, mais n'en conclus pas obligatoirement qu'il faut que ça soit avec un autre partenaire..
Ce partenaire inconnu est selon moi une expression de la liberté de faire ce qui pourrait te plaire, il fait peut-être aussi tomber certains tabous, car tu ne le connais pas et il n'existe que dans ce rêve donc ton imaginaire se laisse aller totalement.
Ces pratiques pourraient tout aussi bien se faire avec ton homme actuel, essaye de tater le terrain, par exemple en lui disant que tu as rêvé de certaines caresses ou positions (pour reprendre tes termes)... et s'il est compréhensif et ouvert, en principe il acceptera que tu puisses "rêver d'un inconnu"!
Invité
Le 15 Feb 2004 13:30
Je repete et je signe, le partenaire inconnu c'est elle ELLE persone d'autre , ce rêve est clair commed el'eau de roche, on dirait un rêve d'etude tellement il saute aux yeux.
Je propose que nous fassions ici même en attendant mieux, un post sur les reves erotiques ou moins ou plus et leur interpretations............allez à vos memoires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Le 16 Feb 2004 13:20
moi je pense que je ne suis pas assez satisfaite coté sexuelle donc je me fais des films erotiques qui sont plus que motivant
jen gémit quand je reve tellement c bien
mais le partenaire dont je pratique toutes ces positions je le connais de vue, je sais a quoi il ressemble sans +
voila je me pose pas mal de question
Invité
Le 16 Feb 2004 13:45
Slt dalhya, tas raison, tu ne dois pa etr assez satisfaite au lit , ou sinon t une gross coquine... Le plus drole ds cett histoir c q tu koné le type de vue.
Disons, q ton patenaire te satisfais o lit...mé peu etr q toi, tu veu plus, mais tu n'ose pa lui demander
Invité
Le 16 Feb 2004 16:19
dhalia,
même si le partenaire de tes reves a une figure connu, je te le dis dans chaque reves , surtout quand ils ont lieu dans une maison, une chambre, un lit, les autres personnages ne sont que des parties de nous, pas encore consciente mais qui veulent arriver àla conscience par le rêve.
Donc oui, tun'es pas totalement satisfaite , puisque tu as en toi d'autres envies qui prennent jour, la solution c'est de les mettre à profit .
Et jene pense pas du tout comme le precedent posteur, tun'es pas une " grosse salope" tu dois pour ton equilibre laisser venir àla consicence et donc les mettre en actions tes envies.
( mais franchement le mec du rêve n'a rien à y voir, même si maintenant à le rêveer il va peut etre entrer dans tes fantasmes)
Invité
Le 18 Feb 2004 18:59
Re Dhalya, je te refait un ptit coucou pr te dire q je ne considèr pa kom une salope!...qd g di grosse coquine, c t de l'humour.
Mé g remarqué, q celui ki a di ca, "le précedent posteur", na pa d'humour et ne c lire...Il na mm pa rremarqué q dhalya, s'ecrivé avec y. alé a +
Invité
Le 18 Feb 2004 22:46
Faire des rêves érotiques est plutot une bonne chose, ça prouve que ta libido fonctionne bien et que tu as du désir.
Quant à savoir si ton copain correspond à ce que tu recherches, pourquoi ne pas lui en parler, de ce que vous aimez faire tous les 2 et de ce que vous aimeriez faire.
Invité
Le 19 Feb 2004 3:12
*Le probleme bi, c'est que cela n'est pour l'instant que l'inconscient qui parle par les rêves, jene crois pas qu'elle puisse lui en dire plus puisqu'il a lui moins de libido.
Je crois toujours qu'a ce stade il lui faut à elle refreiner ses desirs pour les provoquer chez lui ou tout au moins provoquer par lui la discution a ce sujet qu'il doit rejeter la plus part du temps.
Au fait dis nous donc où tu en es dahlya ( j'oublie pas le y sinon ....)
Invité
Le 25 Feb 2004 20:48
je voudrai savoir comment comprend tu les reve
Invité
Le 25 Feb 2004 21:45
Les reves c'est comme une langue etrangere, mais unelangue avec un grammaire particuliere et une sementique des plus tordue.
Quand tu commences tout petit , sourire, c'est bien pluus facile, ensuite quand tu entends un reve, toutde suite sans rienfaire tu vois des points clairement qui annonce la voie, ensuite tu entres dans lesdetails et tu peux analyser.
Je dois pas etre tres clair, j'ai appris par mal de chose mais deux langues queje comprends neanmoins non, l'italien et les reves,j'ai rien appris mais je les comprends couramment, sourire, sans comprendre chaque mot,je comprends le sens general!
Invité
Le 26 Feb 2004 14:11
affable affeterie a écrit:
pour etre simple, les reves ne parlent pas le même langage que nous, ils ont les mots et les images identiques mais elles ne suivent pas le même sens.
Ainsi l'autre mec avec qui tu fais l'amour, n'est pas un mec mais toi, ta parti masculine, celle qui desire en effet varié un peu la sexualité de ton couple, pareil pour la chambre elle est delabrée parceque tu sens ta sexualité dans cet etat en ce moment.
Aalors non, tu n'es pas satisfaite de ton partenaire actuel, trop de routine, trop de trian train, tropde vieilleries , sourire.
La solution le rêve la donne!
Invité
Le 26 Feb 2004 21:14
gentil, mais je comprends pas ce que tu veux dire en n'ajoutant rien!