Différence entre les rêves et la vraie vie

Rêves érotiques > Différence entre les rêves et la vraie vie

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 26 Nov 2006 13:10

En ce moment , je n'ai envie de rien côté sexuel .. Quand je dis rien c'est rien ... Sauf que dans mes rêves , ben , c'est le contraire ??

Vous y comprenez quelque chose ???
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Nov 2006 16:56

Justement dans le rêve tu peux avoir des excitations, des sentiments mais ne sont pas symboliques ou représentatifs de ce qui se passe au réel. Rêver par exemple de faire l'amour avec qq1 ne nous renseigne pas sur notre sexualité. Disons que c'est un rêve de sexe en action. Les rêves dans une position sexuelle parlent en réalité d'affect, d'affection, de relations vitales. L'inconscient prend comme symbole de la vie le sexe et les gestes sexuels.
On dit que faire des rêves érotiques est source de vitalité. Wink
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Nov 2006 17:27

tu as peut-etre besoin de passr à autre chose Ginie où à quelqu'un d'autre.
Même si l'abstinence n'à jamais tué et qu'elle permet parfois de se remettre en question il faut l'analyser et réfléchir au pourquoi.
Pense y Ginie ...
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Nov 2006 20:45

En parlant de rêve erotique! Je n'ai du en faire que 2 a tous casser dans toute ma vie! Quand j'entend les autres parler je me dis que je dois avoir un souci!! Et si comme dis christy, c'est signe de vitalité, ca m'inquiete encore plus!

J'aimerais tellement en vivre quelques uns!!

MeLo
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Nov 2006 21:03

Tu dois sûrement en faire, seulement tu ne t'en rappelles pas comme un bon nombre de personne. Moi la première, il est rare que je me souvienne de mes rêves, et pourtant je suis certaine que j'en fais, il reste des fois le matin en me levant quelques vagues images.... Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Nov 2006 16:47

Pauvre petit melo hihi ...

Ce qui est surprend , c'est que mes fameux rêves me choquent à mon reveil lol ... Je vais être vulgaire pour que vous compreniez la situation , je me fais sauter par des mecs que je connais pas !! Et c'est toujours debout et rapide ..

Le matin en me reveillant , je me dis quand même ,tu aurais pu dire non
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Nov 2006 21:11

Il faut comprendre que le rêve érotique ne veut pas dire que vous êtes en manque. Par exemple chez l'homme l'érection nocturne n'a rien à voir avec un quelconque rêve de fesses, ce qui témoigne plus d'une bonne vitalité. Si vous rêvez que vous faites l'amour à quelqu'un de votre connaissance, ce rêve peut trahir le désir d’avoir des relations avec cette personne que l’on s’interdit d’approcher dans la réalité, ou bien tout simplement un désir de sa rapprocher de cette personne sans aucune intention sexuelle.
En conclusion il ne faut donc pas prendre le rêve érotique pour une réalité, de plus chacun peut avoir sa propre interprétation, il faut donc déchiffrer ce rêve, comme par exemple ce que représente cette personne que vous voyez en rêve pour vous, et aussi les relations que vous avez avec elle, et en final vous vous apercevrez que rien de tout cela n'est érotique, mais qu'associations d'idées !
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Nov 2006 15:25

je ne suis pas d'accord avec la prédédente intervenante.

Le rêve erotique est quand il s'agit d'acte pur et dur , le symbole d'un manque, il s'agit en quelque sorte d'une compensation, la libido un peu brimée dans le conscient s'épenche et se libere des conventions, dans le rêve il n'y a ni censure, ni morale, ni convention, et l'inconscient est libre , il laisse aller la libido là où elle veut.

Cette sexualité "bestiale" rêvée ne veut pas dire que la rêveuse recherche ce mode , puisque l'inconscient s'exprime avec sa propre grammaire, son propre langage.

Donc ces rêves sont l'expression d'une libido brimée.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2006 15:49

Selon Freud, les rêves érotiques jouent un rôle compensatoire, il relève de l'accomplissement d'un désir et satisfait des pulsions inconscientes.
On libère la nuit des tensions accumulées pendant la journée, ils nous soulagent du stress, et non aucune rapport avec une libido brimée !
Dans un rêve érotique on puise nos sources dans le vécu, s'inspirant ainsi de nos désirs interdits.
Personnellement je fais des rêves érotiques (quand je m'en souviens surtout), et j n'ai pas de problème au niveau libido lol !!!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2006 16:07

Merci à tout le monde ... Je vais pas me prendre la tête avec ces rêves ...
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Nov 2006 17:33

Il y a rêves erotiques et rêves erotiques, j'ai bien dit quand il s'agit comme pour Elle, de rêve de copulations pures et dures, il s'agit donc de rêve de compensations libidinnales.

Rêves érotiques > Différence entre les rêves et la vraie vie

clito;vagin;et anus rever de clara ohhhhhhhhhhhhh
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires