Encore un ..

Encore un ..

Rêves érotiques > Encore un ..

Auteur

Le 10 May 2004 22:32

De plus en plus étrange..

Je me souviens pas bien du début du rêve. Ce dont je me souviens, c'est qu'on est 8 filles, visages inconnus. Apparement, on est là pour un espèce de concours érotique, du genre "la première a jouir a gagner".
Donc 4 filles sont sur des espèces de tables de massages, et les 4 autres (dont moi) sont face à elles. Et on commence a caresser les filles couchées..
J'embrasse ma "partenaire" qui me demande d'aller plus loin.. puis je lui caresse le bas du ventre et entame un cunni qui la fais jouir a plusieurs reprises etc..

Petit détail mais qui a toute son importance : je suis pas du tout lesbienne, et l'idée d'un cunni me repousse vraiment Confused

Ah oui autre chose, parfois ma "partenaire" avaient certaines petites expressions ou mimiques de mon chéri.

Voila, j'y comprend rien, et si j'en parle a mon chéri il va encore croire que j'ai des attirances vers les filles (ce qui est pas le cas). Rassurez-moi lol... Rolling Eyes
Invité

Le 10 May 2004 22:38

en fait juste une envie de te faire faire un cunni et justement d'en jouir pleinement et rapidement comme cela sans façon.
Invité

Le 11 May 2004 20:26

Ok jveux bien.
Le probleme c'est que je suis pas adepte du cunni Confused
Invité

Le 11 May 2004 21:13

Faut croire que ton inconscient se pose la question, ton copain aussi peut-être?

Tu n'es pas lesbienne, tu n'aimes pas le cuni et pourtant les 2 interviennent dans ton rêve. Un changement, une possibilité de changement dans ta vie? Une peur de perdre quelque chose ou quelqu'un?

Je ne saurais t'en dire plus, je sais juste que les rêves traduisent souvent les frustrations, les questions, les non-dits que tu as vécu le jour.

Eclaire moi Idea
Merci
Invité

Le 12 May 2004 21:00

bi.sexuel8 a écrit:
Faut croire que ton inconscient se pose la question, ton copain aussi peut-être?

Mon chiwi plus que mon inconscient je pense..

bi.sexuel8 a écrit:
Tu n'es pas lesbienne, tu n'aimes pas le cuni et pourtant les 2 interviennent dans ton rêve. Un changement, une possibilité de changement dans ta vie? Une peur de perdre quelque chose ou quelqu'un?

Pas de changements particuliers, a part le fait que dans quelques mois on va ptète eménager ensemble, mais ça m'étonnerait que ça influence mes reves comme ça. Peur de perdre mon amour oui. Ca se manifeste comme ça ? Shocked

Et si un jour je perds un membre de ma famille, je vais réver d'une orgie ? Very Happy
Invité

Le 12 May 2004 21:09

Je suis le copain en question.

J'étais pas au courant de tout ça, mais vu mon état ces derneirs jours, je comprends qu'on ait pas parlé d'un reve erotique comme celui-la...

Reste a savoir si tu sais pas comment l'interpréter ou si c'est une façon de me demander quelque chose. Dans tous les cas, dis le moi... et pas forcément sur le forum.
Bisou.
Invité

Le 12 May 2004 21:13

Cha a écrit:

Pas de changements particuliers, a part le fait que dans quelques mois on va ptète eménager ensemble, mais ça m'étonnerait que ça influence mes reves comme ça. Peur de perdre mon amour oui. Ca se manifeste comme ça ? Shocked

Emménager ensemble implique un changement d'habitude, de choix, des concessions (le cuni/les filles serait l'élèment problèmatique, le changement)
Ca n'est que mon interprétation toute personnelle.

Cha a écrit:
Et si un jour je perds un membre de ma famille, je vais réver d'une orgie ? Very Happy

Qui sait... J'ai une amie qui vient de perdre sa mère par suicide. Je te dis pas dans quel état sexuel ça l'a mis (en dehors de la peine vécue par un tel évènement)
Invité

Le 12 May 2004 21:13

Heuuu nan nan t'y est pas du tout.. Tu connais mes gouts la dessus, et tu sais que jsuis pas du genre à faire une demande a partir du forum..
Je fais que raconter mon reve..

Et le cunni me tente toujours pas.

Naméo.
Invité

Le 12 May 2004 21:16

Cha a écrit:
Heuuu nan nan t'y est pas du tout.. Tu connais mes gouts la dessus, et tu sais que jsuis pas du genre à faire une demande a partir du forum..
Je fais que raconter mon reve..

Et le cunni me tente toujours pas.

Naméo.

Tombe bien moi non plus.

Naméo.
Invité

Le 12 May 2004 21:18

bon ben j'vous laisse les amoureux, vous fermez derrière moi!
Invité

Le 12 May 2004 21:20

bi.sexuel8 a écrit:

Emménager ensemble implique un changement d'habitude, de choix, des concessions (le cuni/les filles serait l'élèment problèmatique, le changement)
Ca n'est que mon interprétation toute personnelle.

Oui ok. Ca me dérange pas du tout de déménager, surtout si c pour vivre avec mon chéri.

bi.sexuel8 a écrit:
Qui sait... J'ai une amie qui vient de perdre sa mère par suicide. Je te dis pas dans quel état sexuel ça l'a mis (en dehors de la peine vécue par un tel évènement)

Trop fort Very Happy C'est con qd mm qu'il faille ça pour entretenir sa libido.. ça revient cher en bois lol.. (mauvaise blague désolée)

eXpanium a écrit:
Tombe bien moi non plus.

On est d'accord Very Happy
Invité

Le 12 May 2004 21:22

bi.sexuel8 a écrit:
bon ben j'vous laisse les amoureux, vous fermez derrière moi!

Mais non mais non ! On a toujours besoin de conseils Wink
Invité

Le 12 May 2004 21:30

il reste que je persiste à croire que dans les reves , la logique n'est pas la m^me, le langage non plus, c'est comme une lange etrangere faite d'idéogrammes.
Ceci pour des rêves construits, precis, avec maintes rebondissements sans apparemment de rapports etc....

Pour ton reve , c'est clair, t apprecie pas les cunnis mais ton inconscient lui il te dit que c'est une erreure, ce qui veut dire qu'en fait tu as envie d'apprecier, voilà le message.

Je pense aussi que tu denies beaucoup trop de chose, tu refoules en fait.
Tu dis, je ne suis pas lesbienne, j'aime pas les cunnis, rien ne va chenger dans ma vie.....
Et apres on apprend, un que tu vas vivre avec ton copain (mais tout de suite, tu dis, c'est surement as cela qui me tracasse) et bien si ma chere , si si!!! Ce n'est pas un changement anodin.

Et ce copain , souire, ex....., es tu adepte des cunnis toi?

Parceque là , tout serait assez clair!!!
Invité

Le 12 May 2004 21:42

affable affeterie a écrit:
il reste que je persiste à croire que dans les reves , la logique n'est pas la m^me, le langage non plus, c'est comme une lange etrangere faite d'idéogrammes.
Ceci pour des rêves construits, precis, avec maintes rebondissements sans apparemment de rapports etc....

Pour ton reve , c'est clair, t apprecie pas les cunnis mais ton inconscient lui il te dit que c'est une erreure, ce qui veut dire qu'en fait tu as envie d'apprecier, voilà le message.

Je pense aussi que tu denies beaucoup trop de chose, tu refoules en fait.
Tu dis, je ne suis pas lesbienne, j'aime pas les cunnis, rien ne va chenger dans ma vie.....
Et apres on apprend, un que tu vas vivre avec ton copain (mais tout de suite, tu dis, c'est surement as cela qui me tracasse) et bien si ma chere , si si!!! Ce n'est pas un changement anodin.

Et ce copain , souire, ex....., es tu adepte des cunnis toi?

Parceque là , tout serait assez clair!!!

non et alors ?
c'est quoi qui est clair pour toi ?
Invité

Le 12 May 2004 21:46

Bah que selon lui si j'aime pas les cunni c'est parce que t'aime pas, et donc pour pas te forcer et me faire une raison.

Seulement c'est pas le cas, inconsciemment ou pas, j'aime pas les cunni, et j'ai pas dit non plus que je changerai pas d'avis.

Mon avis est indépendant de celui de mon chéri. Il aurait aimé ça aurait été pareil.
Invité

Le 12 May 2004 21:49

Cha a écrit:
Bah que selon lui si j'aime pas les cunni c'est parce que t'aime pas, et donc pour pas te forcer et me faire une raison.

Seulement c'est pas le cas, inconsciemment ou pas, j'aime pas les cunni, et j'ai pas dit non plus que je changerai pas d'avis.

Mon avis est indépendant de celui de mon chéri. Il aurait aimé ça aurait été pareil.

ouais... mais j'attend quand même sa version... que je rigole un peu...

puis moi j'aime pas les cunni j'ai testé une fois c'était immonde Smile
et pis c tout.
Invité

Le 12 May 2004 21:51

c'est vrai j'avais l'odeur toute la nuit... rien que d'y repenser g la gerbe... n'empeche le sexe parfois c'est gore Smile

berk cunni berk berk
Invité

Le 12 May 2004 22:38

mais vous avez quel age vous deux, vous me faites rire..............

Le sexe c'est gorre mais arrete tes plaisanteries!

Et lui de dire , j'aiessyé une fois l'avais l'odeur toute la nuit........... moi pareil avec les choux fleurs.
et elle, elle aime pas les cunnis mais elle en a eu souvent? j'aime pas non plus le fromage j'ai vu une fois de loin un chevre chaud!
Invité

Le 12 May 2004 23:04

Oui j'en ai eu, et j'aimais pas non plus
Invité

Le 13 May 2004 1:57

affable affeterie a écrit:
mais vous avez quel age vous deux, vous me faites rire..............

Le sexe c'est gorre mais arrete tes plaisanteries!

Et lui de dire , j'aiessyé une fois l'avais l'odeur toute la nuit........... moi pareil avec les choux fleurs.
et elle, elle aime pas les cunnis mais elle en a eu souvent? j'aime pas non plus le fromage j'ai vu une fois de loin un chevre chaud!

Laughing Laughing Laughing

Tu peux dire ce que tu veux j'adore le sexe, mais le cunni que j'ai fait c'était abominable Laughing
Invité

Le 14 May 2004 1:28

j'ai eu une copine avec qui faire l'amour devenait abominable
Invité

Le 16 May 2004 21:42

Moi pareil mais du sexe opposé.
Mais à toi l'honneur, t'es bien parti Smile raconte !
Invité

Le 16 May 2004 22:04

Je quitte définitivement ce forum pourri...

Adios.

Rêves érotiques > Encore un ..

communication, lorsque tu n'es pas... rêver d'un autre mec!!!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Encore un ..