Faire l'amour avec mon professeur...

Rêves érotiques > Faire l'amour avec mon professeur...

Auteur

Le 24 May 2004 0:27

Hier soir, j'ai rêvé que je suis dans mon lit, et un de mes professeurs de l'université est couché à côté de moi. Je suis vêtue d'une robe de nuit et de sous-vêtements. Il m'embrasse, et ensuite, il met une main sur ma joue, et de l'autre, cherche l'attache de mon soutient-gorge et l'enlève avec facilité. Après, il la passe dans ma culotte et je me retrouve bientôt nue. Il enlève ses pantalons et recommence à me toucher, plus fougueusement cette fois. Moi, extrêmement excitée, lui saute dessus, et nous faisons l'amour comme des bêtes. Aujourd'hui, en le voyant, mon vagin est devenu humide et j'ai soudainement eu envie de faire comme dans mon rêve...
Est-ce normal?
Invité

Le 24 May 2004 0:52

ben oui pourquoi pas? , essaye de tenter le coup.
Invité

Le 24 May 2004 16:30

Le problème, c'est qu'il a déjà une épouse, et je ne veux pas causer de problèmes à leur couple. Pourtant, il me fait tellement envie... Aujourd'hui, j'ai eu un cours avec lui, et je ne cessais de me remémorer mon rêve de l'autre soir. Chaque sentiment que j'avais ressenti dans mon rêve revenait à la surface en le voyant. J'ai eu envie de l'entraîner dans la pièce d'à côté et faire l'amour avec lui... Que faire?
Invité

Le 24 May 2004 17:22

D'après ce que tu dis, cet homme est un fantasme, et il vaut mieux qu'il en reste ainsi.

As-tu déjà discuté avec lui d'autres choses que de cours? Qu'en est-il de tes relations avec lui? purement scolaire/universitaire?

Il n'est pas malsain de fantasmer sur d'autres ni de rêver qu'on fait certaines choses. Mais il faut distinguer le réel de l'imaginaire. Le fantasme du prof est très connu et il vaut mieux pour toi trouver qq'un d'autre, célibataire de préférence!!!

Amicalement
Invité

Le 24 May 2004 19:17

Merci de ta réponse, bi.sexuel8...
Je crois que je vais arrêter de me fier à mon rêve et je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre... Smile
Invité

Le 24 May 2004 22:57

alors clairement , une fois d eplus je vais dire, que le langage des rêves n'a rien de la langue francaise, il serait peut etr eplus proche des ideogrammes mais sans logique apparente.

Tu etais à priori dans ta chambre, c'est ton inconscient, il y a là une figure mâle representant l'autorité qui tente de t'amadouer, tu finis par prendre le dessus et te lâcher, plus à te dechainer.

Voilà donc mon explication, tu as besoin de te sentir plus maitresse de tes desirs et de tes actes , tu veux defier le monde et ses normes, ses obligations, ses rêgles.

Ton prof n'a rien à voir avec ce desir, dans ton rêve il incarne juste la norme, la societé, l'autorité mâle................mais rien à voir avec lui........

Bien sur ne sachant lire tes rêves , tu confonds cela avec un fantasme sur le prof, ce qui d'ailleurs est tres frequent mais à souvent d'autres origines.
Med123456 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Mar 2007 5:43

ce quelqin peut etre moi
donc je vais t'attendre ma belle
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Mar 2007 14:16

Heu ... sans vouloir te vexer, nouveau membre, tu risques d'attendre encore un bon bout de temps ...

La dernière réponse du topic avant que tu ne le remontes date de Mai 2004 quand meme Laughing

Ceci dit, bienvenue sur le forum

Rêves érotiques > Faire l'amour avec mon professeur...

Cauchemard communication, lorsque tu n'es pas...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires