| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 28 Feb 2004 13:11
Ca m'est arrive une seule fois mais j'ai adorer ca , hummm etre reveiller par une ejaculation a ete une des meilleur facons de se reveiller. ET vous ca vous est arrivé ? |
Invité
|
Le 28 Feb 2004 23:37
Oui. |
Invité
|
Le 29 Feb 2004 11:10
non jamais , mais si mon amie se reiveillait en jouissant et sans que la touche,je serais explosé de rire.
Je lui dirais , as tu bien dormi ma chérie?? ou alors : A qui tu pensais avant de te reveiller?? |
Invité
|
Le 29 Feb 2004 13:07
menteur dispo, tu te dirais : " QUI T' A FAIT CELA !!!!!"
jaloux comme tu es! |
Invité
|
Le 29 Feb 2004 13:11
Oui ca m'est deja Arrive : 3 fois, g pas trouver ca forcement super car en dormant c pas forcement agrable mais bon voila ! des reves parfois bizard provoque de telchose!
@++
Flo |
Invité
|
Le 29 Feb 2004 14:33
Oui , une seule fois, mais c'est vrai que j'en garde un souvenir .... hummmmm .... je pense que je le raconterais plus tard dans la rebrique "reves erotiques"
Cocktailement votre |
|
|
Invité
|
Le 29 Feb 2004 20:40
degonflé coct, plus tard....... plus tard.........
une question comme cela juste pour la repartie et dormir en jouissant???? |
Invité
|
Le 04 Mar 2004 13:33
ouaip ça ça m'est déjà arrivé... dans une période qui je crois allait entre 10 et 12 ans....  |
Invité
|
Le 04 Mar 2004 13:52
heyyyyyyy, j'ai pas dit jouir de dormir!!!!!!!! |
Invité
|
Le 05 Mar 2004 7:35
Ca m'est arrivé quelques fois et tjrs avec enormement de plaisir mais:
- soit j'etais plus jeunes et je ne me masturbais pas
- soit j'ai tellement de boulot que j'ai plus la force d'avoir de rapport pendant quelques jours
Bref dans tous les cas il faut bcp de temps pour "emmagasiner" et que cela se fasse tout seul  |
Invité
|
Le 05 Mar 2004 11:01
| affable affeterie a écrit: |
| heyyyyyyy, j'ai pas dit jouir de dormir!!!!!!!! |
Ouh la la, mais c'est qu'il a plein d'humour ce gas là  |
Invité
|
Le 07 Mar 2004 14:01
etrange, je ne croyais pas faire de l'humour mais être tres serieux au contraire! |
Invité
|
Le 07 Mar 2004 14:37
| etrange, je ne croyais pas faire de l'humour mais être tres serieux au contraire! |
c'est vrai que c'a t'arrive souvent d'etre serieux rire  |
Invité
|
Le 08 Mar 2004 15:06
| etrange, je ne croyais pas faire de l'humour mais être tres serieux au contraire! |
Tu ne croyais pas ???!
Mais dis nous, tu n'est pas sur de ce que tu écris ?! Il faut etre sûr !
donc :"Oui ange je fais de l'humour"
Voila c bien affable
"Mais de rien trés cher Ange"
Rhoooo, merci bien affable
"Mais je t'en prie Ange, tout le plaisir à été pour moi "
Voila |
Invité
|
Le 24 Mar 2004 4:52
 moi ca mest arrive 2 fois et ceest super rare pour une fille donc jen revenais pas.cest trop bon mais moi ca ne ma pas reveille,jai reve que je faisais lamour a plusieurs et jai adore ca,je me suis reveillee avec le clitoris en folie prete a saute sur le premier venu... |
Invité
|
Le 24 Mar 2004 10:47
raconte nous en d'avantage elvira, nous aimerions ainsi pouvoir le vivre en lecture tout du moins! |
Invité
|
Le 24 Mar 2004 17:02
ok
je dormais paisiblement quand je me suis sentis prise presque de convulsions, a demie sommeillant, les parties les plus sensibles de mon corps sexitaient peu a peu,mon reve etait assez flou je ne peux pas me souvenir de visages ou autres identites,cest pas plus mal dailleur!je sentais mon corps tres chaud linterieur de mes cuisse etait bouillant les plis de mes fesses suaient,je nai aucun souvenir de preliminaires ou autre je nai que laction en tete.je voyais plusieurs sexes en erection contre moi je les sentais presque me toucher,et puis je me suis mise a bouger,je savais que je dormais et je ne voulais pas me reveiller,je le sentais en moi et je vous dire que cetait ouaouuuuuuuuu on faisait des positions qui , en pratique ,stimpossible . mes draps etaient mouilles et mon clitoris etait gonfle comme pendant une reelle relation et puis je changais de partenaire me sentant prise et aimee jai pas de souvenir de voix ou cris ,je nai que des images.
et puis jai sentis une espece de vague qui peu a peu ma faite jouir,la sensation etait comme quand je fais lamour,le vagin degoulinant et le sexe chaud....jaimerai bien rever de ca toute les nuits!!!!  |
Invité
|
Le 17 Apr 2004 11:47
Je me souviens il y a longtemps (j'ai quand meme 50 ans) de ce pyjama collant au réveil. Et ces rêves qui amenaient cette éjaculation incontrôlée. Cela a duré jusqu'à ce que je découvre la masturbation. Depuis, j'ai d'autres moyens de prendre du plaisir  |