moi je fais des reves differents mais la personne reste la meme: la meilleure copine de ma femme qui habite a 800 km.......je n'ai jamais fait de reve erotique concernant ma femme, pour ma part je pense etre tombé sur la bonne. mais pourquoi sans cesse sa meilleure amie, quelqu'un peut-il m'aider sur cette reflexion???
Invité
Le 30 Mar 2004 11:22
que fais tu avec la meilleure amie, c'est là la question?
j'ai une petite idée sur le pourquoi mais il me faut les elements pour le comment
Invité
Le 30 Mar 2004 14:51
dans la vie, rien de special c juste une amie, mais dans mes reves.........pas mal de trucs: la total (mais pas plus qu'avec ma copine) !!!
Invité
Le 31 Mar 2004 18:27
la copine n'est pas une representation d'elle m^me, mais tu te sers du visage de cette femme comme un autre symbole, pour savoir quoi, il faudrait que tu me parles de cette amie, plus en precision.
Invité
Le 01 Apr 2004 18:17
ok......mais que veux-tu savoir exactement?? Je sais pas koi te dire.......!
Invité
Le 01 Apr 2004 18:41
Le reve represent souvent l'interface conscience - inconscience , alors le reve pourrait etre le resultat d'un desir incoscient. Le reve est le rempart de refoulement , le reve serai a mes signification un desir inconscient qui est empeche par la conscience qui veux que tu reste fidele. Car la presence de cette personne a bien une signification. Je pense ainsi pour un desir . A tu deja ressenti un desir pour cette personne ?? (je dis ca sans parlé d'infidelité jute un desir) ??
Invité
Le 03 Apr 2004 0:07
koo a écrit:
Le reve represent souvent l'interface conscience - inconscience , alors le reve pourrait etre le resultat d'un desir incoscient. Le reve est le rempart de refoulement , le reve serai a mes signification un desir inconscient qui est empeche par la conscience qui veux que tu reste fidele. Car la presence de cette personne a bien une signification. Je pense ainsi pour un desir . A tu deja ressenti un desir pour cette personne ?? (je dis ca sans parlé d'infidelité jute un desir) ??
c'est quoi se charabia?????
le langage e l'inconsicent n'est pas de la m^me structure que le conscient donc l 'amie de ta femme ne represente pas l'amie et elle m^me mais plutôt les caracteres que tu lui pretes!
Donc NON tu ne desires pas cette femme mais plutôt t'approprier ce qu'elle represente à tes yeux, c'est en cela que je voulais savoir qui elle est , comment tu la vois, mentalement je veux dire?