Le molosse et le god

Le molosse et le god

Rêves érotiques > Le molosse et le god

Auteur

Le 14 Oct 2004 12:30

Je vais raconter ce rêve malgré qu'il ne soit pas érotique, mais je le trouve surprenant parce que c'est la 1ère fois que je vois mes enfants dans un rêve où il y a du sexe.
J'étais avec mes enfants dans un abri bus fermé, et sur une assise il y avait un énorme god, et dessous 2 gods plus petits. C'était très sale partout.
Un énorme bonhomme arrive devant nous, et nous fait peur, on était tous pétrifié, et on ne pouvait vraiment pas bouger ni parler.
Le bonhomme en question nous barre le chemin, impossible de sortir de l'abris bus. Il faut dire qu'il était énorme.
Et je voyais ce gros god, lui le regardais et me regardais en meme temps.
Ensuite je ne sais pas car je me suis réveillé.
Invité

Le 15 Oct 2004 8:51

desolé chisty, j'aime bien les rêves, j'aime bien les decrypter, j'aime bien TES rêves et leur signification evidente à mes yeux, mais la premier phrase là me rebute , je n' en lis pas d'avantage même si je ne pens epas que Tu puisses .......................

Bises, à un prochain rêve!
Invité

Le 15 Oct 2004 10:23

C'est le problème de ce rêve. Il doit bien y avoir une signification ?
Invité

Le 15 Oct 2004 10:27

[quote="Christy"]C'est le problème de ce rêve. Il doit bien y avoir une signification ?voila ton problème

Rêves érotiques > Le molosse et le god

jf recherche jf j'ai rêvé
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Le molosse et le god