Ma copine m'a parlé d'un rêve qu'elle a déjà fait 3 fois.
Elle a revé que j étais le ptit copain à une amie à moi.
Alors elle a peur quand je reçois un message ou un e-mail de cette fille.
Cette amie est une bombe mais entre nous, c'est que de l'amitié. on a jamais pensé à autre chose.
Invité
Le 04 May 2004 17:17
c'est vrai moi pareils quand je vois des bombes (femmes ou hommes) la première chose que je me dis : ce serait super l'amitié avec cette personne.
Trève de plaisanterie...
Et donc elle n'a aucune raison d'avoir des craintes?
Et quand tu lui dis qu'elle n'a rien à craindre elle dit quoi?
Tu dois la rassurer le plus possible c'est important.
Invité
Le 04 May 2004 23:08
antero, ta copine explique lui que cette amie qu'elle voit proche de toi en rêve, n'est pas l'amie en question mais la manifestation de ce qu'elle lui colle comme attout, elle la voit comment cette amie, demande lui de te la decrire, de parler d'elle, là tu decouvriras ce qu'elle croit devoir etre pour de plaire, si tel n'est pas le cas, je l'espere, explique lui que , elle tu l'aimes comme elle est , tu ne voudrais pour rien au monde qu'elle soit comme elle te l'a décrit!
Invité
Le 05 May 2004 10:29
cest pas du tout comme ca bulle. je la trouve tres bien mais je nai jamais envisage une relation avec elle. c est une amie et c tout
merci bien Affable. ma copine pense d'elle qu'elle est gentil et surtout quelle est bien foutue. elle trouve qu'elle a une très grosse poitrine
ma copine fait un complexe sur ses seins quoi.
Invité
Le 05 May 2004 11:54
voilà donc la clef de l'affaire, ta copine rêve de posseder des seins comme ceux de cette fille, son rêve n'a que cela comme interpretation, pour te garder elle voudrait avoir de beaux gros seins.
Essaie donc de lui dire que les beaux gros seins c'est bien pour sortir et attirer les essaim de bourbons mais que déjà parfois liberés de leur arnachement ils sont moins attrayant et que dans le temps ils tiennent pas la route, ah autre argument qui vaut son pesant d'or, si si, les petits seins sont selon mes propores statistiques bien plus réactifs et erogènes cela interresse les deux parties. ( non pas celles là Antero je parlais pas de te sparties mais de........bulle comprendra.........)