| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 18 Aug 2004 7:17
Voilà mon rêve de cette nuit : je me promène avec un homme et il veut rentrer dans une boutique de vêtements, dans la boutique il choisit quelques fringues à essayer et nous nous dirigeons tous les deux dans une cabine d’essayage, mais alors surprise, quelle cabine ! divan rouge, miroir immense, bref très surprenant ! Alors je commence à déshabiller mon monsieur, et quand j’enlève son pantalon il en sort un immense sexe en érection d’au moins un mètre, et je me précipite pour l’attraper pour le sucer, et plus que je le suce, et plus qu’il éjacule, et de bouger dans tous les sens comme un serpent, et puis je me suis réveillée à ce moment…..
J’aimerais bien savoir ce que signifie ce rêve ? |
Invité
|
Le 18 Aug 2004 18:08
A fortiori que t'es pas une puritaine
Je pense que pour pouvoir expliquer ton reve, il faudrait connaitre ce qui t'as marqué plus ou moins dans les jours précédents
Le reve c'est une manière pour ton cerveau de remettre les idées en place, et de faire des lien entre tes différents souvenirs.
Cherches dans ce qui t'es arrivé les jours passé, peut-etre que tu trouveras différents éléments qui ont pu provoquer ce reve. |
Invité
|
Le 18 Aug 2004 18:23
ben ca veut dire que meme la nuit tu ne pense qu'a ca  |
Invité
|
Le 19 Aug 2004 7:05
| kilimandjaro a écrit: |
ben ca veut dire que meme la nuit tu ne pense qu'a ca  |
PTDR
et quel perspicacité d'esprit mon cher kilimandjaro.
Je regarde tous les jours des mpeg de cul, mais de là à ce que j'en rêve, par contre je peux faire la relation avec un acteur du film que j'ai vu la veille, puisque que c'était lui dans mon rêve (attention je ne fantasme pas sur ce type), et l'autre relation qu'en ce moment je fantasme rééllement sur les queues monstreuses (monsieur 30 cm par exemple). On dit toujours que nos rêves sont fait de ce que l'on a vu, entendu, vécu dans la journée et les jours précédents. Il est évident que chez moi c'est ce qui se passe.
Mais je pense qu'il a une connotation que j'aimerai bien découvrir.
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus ..... |
Invité
|
Le 20 Aug 2004 12:42
Je m 'y connais pas trop en rêve, et en ne voulant pas trop repeter ce que les autres ont dit, les rêves (selon la psyanalyse en parite -- je sais je sors ca de loin) sont un rx imagé de ce que tu as vécu ou bien ca peux etre ton surmoi qui essai de communiquer. Ca l'air compliquer, mais je sors ca de memoire! Facque il peut avoir des tites erreurs, mais bon.
Le plus important c que chaque symbole signifie autre chose dans la réalité, comme le serpent identifié à un homme., les meubles etc.
un serpent c pe vénimeux, sournois et aime les coups bas, pour le reste de l'interptétation je sais pas!
En tk, j'espere que tu comprends!
Moi les rêves que je fais c pas compliquer : soit je m'en rappelle pas soit ca me réveille car c trop fort, ca m'excite et je m'en souviens plus apres.. (mais ca m'arrive pas souvent) |
Invité
|
Le 20 Aug 2004 12:43
En tout les cas celui là il m'a bien excité.  |
Invité
|
Le 20 Aug 2004 12:46
C le principal!
Tant qu'a rien comprendre sur la signifiaction du reve, mieux en soutirer du plaisir! |
Invité
|
Le 20 Aug 2004 16:37
| Morphée a écrit: |
| Je m'y connais pas trop en rèves |
Non mais c'est quoi cet usurpateur? Morphée c'est le dieu grec des songes!!  |
Invité
|
Le 20 Aug 2004 17:11
Que dire de plus! |
Invité
|
Le 20 Aug 2004 19:15
ben moi ce soir je dormirais bien dans ....les bras de morphée
mais pour le serpent d'un metre,je ne promet rien  |
Invité
|
Le 21 Aug 2004 10:13
|
Invité
|
Le 21 Aug 2004 10:24
lol bogoss soit beau et tais-toi
ben j'avais vu ton post mais ca me rassurre de voir que je ne suis pas le pire pour faire des blagues à 2 balles  |
Invité
|
Le 07 Sep 2004 12:05
| Christy a écrit: |
Voilà mon rêve de cette nuit : je me promène avec un homme et il veut rentrer dans une boutique de vêtements, dans la boutique il choisit quelques fringues à essayer et nous nous dirigeons tous les deux dans une cabine d’essayage, mais alors surprise, quelle cabine ! divan rouge, miroir immense, bref très surprenant ! Alors je commence à déshabiller mon monsieur, et quand j’enlève son pantalon il en sort un immense sexe en érection d’au moins un mètre, et je me précipite pour l’attraper pour le sucer, et plus que je le suce, et plus qu’il éjacule, et de bouger dans tous les sens comme un serpent, et puis je me suis réveillée à ce moment…..
J’aimerais bien savoir ce que signifie ce rêve ? |
qu'en fait tu as une certaine peur que ta sexualité ne t'echappe |
Invité
|
Le 07 Sep 2004 12:13
An bon, tu crois que j'ai peu de perdre mes hardeurs sexuelles inconsciemment ?  |
|
|
Invité
|
Le 07 Sep 2004 12:26
| Christy a écrit: |
An bon, tu crois que j'ai peu de perdre mes hardeurs sexuelles inconsciemment ?  |
Plus que cela, je t'ai déjà expliqué que tu as une forme de rapport masculin au sexe et c'est ce rapport phallique que tu as peur de voir s'échapper |
Invité
|
Le 07 Sep 2004 13:02
Merci pour ta réponse. C'est vrai que j'aime bien mon côté machiste. |
Invité
|
Le 07 Sep 2004 14:31
bein ca alors tu es un homme  je le savais tu es demasquée christy
vue que j ai un bouquin sur les reves je vais te dires
le serpent est symbole de trahison
si tu le vois cela veut dire qu ene personne est entrain de te flatter
si tu marches desus cela signifie qu il peut etre dangereux de contredire tes enemis
se faire mordre signifie la maladie
avoir un serpent sur le corps : vos adversaires vous neutraliseront
le tuer: bon presage
engendrer un serpent:vous ne reconnaissez pas le caractere mauvais de votre fils
à sonnettes: un enemi perfide n arrivera pas par surprise
etre entouré de serpents: pessimisme excessif
prendre un serpent dans les mains: vous ne craignez pas ni les tromperies ni les tahisons
mordre un serpent: vengances sur des faux amis
voilà maintenant je sais pas ce que cela vaut mais bon si ca peut t aider  |