les filles aiment elle se retrouver avec 2 mecs

Rêves érotiques > les filles aiment elle se retrouver avec 2 mecs

Auteur

Le 26 Apr 2004 18:34

est ce ke les filles aime autant ke les mecs se retrouveravec deux personnes du sexe opposés repondez c important
Invité

Le 26 Apr 2004 22:32

Moi avec deux mecs ? non je préférerais moi avec une autre fille et un mec. Ce dois être à cause de mon coté bi.
Mais pourquoi est ce important pour toi de savoir cela ?
Invité

Le 26 Apr 2004 22:56

freizedaibois a écrit:
Moi avec deux mecs ? non je préférerais moi avec une autre fille et un mec. Ce dois être à cause de mon coté bi.

Tu fais quoi ce weekend ? Wink
Invité

Le 11 May 2004 9:44

moi personnellement c une expérience qui ne me déplairait pas!!!! mais alors 2 beau mecs qui sa s'y prendre Laughing j'imagine déjà sa ne doit pas être mal du tout, 2 x plus de plaisir pourquoi pas???!!!!!
Invité

Le 11 May 2004 10:03

pas sur que cela entrainent deux fois plus de plaisir, deux fois plus de contacts bien evidemment,deux fois plus de caresses surement, deux fois plus d'exitation peut etre, deux fois plus de sexes a decouvrir, d'attribut mâles à contenir, sourire, deux fois plus de surface à explorer, deux fois plus de desirs d'autrui à resentir, deux fois plus d'attention à ton egard , deux fois plus à donner aussi..........................
..........................................
..................
.......

mais incommensurable romantique ,je crois que le vrai plaisir, l'extreme plaisir outre les orgasmes effarants s'atteind par l'amour, par l'exaltation sensuelle de sentiments nobles...........donc le vrai plaisir pour moi ne se donne et se prend que par l'amour!

Et vi je suis incorrigiblement romantique...
Invité

Le 11 May 2004 20:31

Moi je suis d'accord avec affable affeterie.

Je préfère fantasmer deux fois plus sur mon chéri plutot que de m'imaginer avec deux hommes. Je suis plus basée sur l'amour, la tendresse, etc. que le sexe en lui-meme. Pour ma part, l'un ne va pas sans l'autre.
Invité

Le 11 May 2004 21:43

oui c sur l'un ne va pas sens l'autre mais le sex le remporte souvent sur l'amour, la tendresse, etc ?.......

NON????
Invité

Le 11 May 2004 22:06

tout dépends du vécu, pour certaines personnes il peut y avoir du sexe sans amour pour d'autres pas.
Personellemnt je ne trouvais aucun interet au sexe(a part sa fonction reproductive).Les rapports sexuels ne m'apportais rien.Je n'éprouvais aucun plaisir d'ailleurs je me masturbais meme pas pour te dire.Je restais de glace.
Il n'y a que depuis que je suis avec mon copain que cela a changé. Je suis follement amoureuse de lui.Je ne suis plus un glacon mais un volcan, j'ai (presque) tt le temps envie de faire l'amour quand je suis avec lui.
Donc voilà pour moi ya pas de sexe sans amour.
Invité

Le 12 May 2004 23:48

je sais pas car j'ai jamais eu d'expérience puisque mon copain c mon premier et mon seul jusqu'à présent, donc je peux pas de contredire car j'ai pas d'expérience par rapport à toi, tu as surement raison Wink
Invité

Le 29 May 2004 14:45

Oh que oui. C'est un de mes plus grands fantasmes. Sentir 4 mains me caresser, avoir 2 bouches qui me lèchent et me sucent et 2 sex à ma disposition, c'est le top.
Invité

Le 29 May 2004 15:15

DarkBls a écrit:
freizedaibois a écrit:

Pourquoi ? Tu souhaites me proposer quelque chose Smile ?
Non ce week end je n'ai pas prèvu de baiser mais je ne suis pas dispo...
N'empèche si tu veux proposer un truc pourquoi pas...
Invité

Le 29 May 2004 18:50

freizedaibois a écrit:

L'été sera chaud dans les maillots!
Invité

Le 29 May 2004 18:56

freizedaibois a écrit:
DarkBls a écrit:
freizedaibois a écrit:

Pourquoi ? Tu souhaites me proposer quelque chose Smile ?
Non ce week end je n'ai pas prèvu de baiser mais je ne suis pas dispo...

Embarassed Embarassed
Invité

Le 06 Jun 2004 2:54

c également un de mes fantasmes, mais de ceux qu'on a en rêves et qui ne se réalisera jamais Crying or Very sad .
j'ai eu le malheur de lui en parler un jour, comme ça, innocemment. il l'a très très mal pris, véxé, jaloux que je puisse avoir envie de qq'1 en plus de lui. j'ai rétorqué que c'était le propre de certains fantasmes d'être impossibles à réaliser, que ça ne voulait pas dire que j'avais envie d'aller voir ailleurs et ne changeait en rien mon amour pour lui. (il a fait la gueule pendant plusieurs jours, pretextant que visiblement je l'aimais bcp moins que lui ne m'aimait. Shocked )
reflexion faite, mon fantasme est purement sexuel et n'est pas compatible avec le couple: juste avec deux hommes pour moi toute seule Rolling Eyes (et pas forcément avec lui) , ça restera mon fantasme secret et je ferai gaffe à ne jamais lui en reparler.
Invité

Le 06 Jun 2004 11:38

bi.sexuel8 a écrit:

ah non je prèfère bronzer sans maillot.
Invité

Le 06 Jun 2004 11:42

freizedaibois a écrit:
bi.sexuel8 a écrit:

ah non je prèfère bronzer sans maillot.

Alors il sera chaud, avec ou sans maillot et avec ou sans poil!!

Mais il sera chaud!!!!!!! Wink
Lilou23 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Sep 2005 7:22

je pense aussi que cest une experience interressante et a tenter..... Wink
Burromasque ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Sep 2005 14:04

Moi je me vois bien avec des filles mais pas avec un autre mec... Pourquoi parce que j'aime pas partager dans ces moments là !
Audrice ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Sep 2005 19:59

nous avons essayé hier soir.
decus, car l'homme manquait singulierement de qualités physiques, néanmoins une tres grosse envie de reitérer avec un homme digne de ce nom......

Moi: difficile au debut d'accepter les premiers baisers posés par sa partenaire, mais la suite est tres excitante , voire plus...

Elle: pas assez de désir pour cet inconnu maladroit mais ravie d'avoir pu partager cette expérience, en compagnie de mon homme. A retenter, avec un autre Wink
Burromasque ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Sep 2005 11:41

Audrice,

T'es pas très sympa avec ton mec ! Limite il est nul d'après tes dires...
Je l'aurais bien remplacé en théorie mais d'une part ma copine n'aurait pas été d'accord et d'autre part si vous me plaisez pas moi j'arrive pas à bander, comme quoi les hommes on pense pas que par la queue...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Sep 2005 13:54

Je suis d'accord avec toi Burromasque quand tu dis que "d'autre part si vous me plaisez pas moi j'arrive pas à bander, comme quoi les hommes on pense pas que par la queue...". Parce que si la fille ne plait pas à mon partenaire, tu peux toujours attendre pour qu'il bande, c'est physique, et comme on sait parfaitement que l'envi de faire l'amour à quelqu'un passe par la vue en premier, donc tu as raison d'évoquer le problème !
Nous qui cotoyons des couples, il faut que les deux nous plaisent, sinon c'est même pas la peine d'essayer de nous draguer, c'est non d'emblée ! car si ça coince pour l'un des deux, on ne pourra pas prendre notre pied ! c'est mathématique ! Laughing
Gwinette ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Oct 2005 3:25

moi je suis tentée par l'experience, mais faut-il que les mecs soit bi ???
Comme les filles le st lors d'un rapport 2filles 1gars ?
Ou alors c juste de la baise on réfléchit pas et on y va Confused
Yanngrm ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Oct 2005 9:48

Ahh je serais bien tenté mais je suis sur Lyon... ça fait loin, non ?.....
.................................................................................................................

Rêves érotiques > les filles aiment elle se retrouver avec 2 mecs

Cette nuit Dans le genre louche...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires