Ma voisine est une jolie fille qui s'est séparée

Rêves érotiques > Ma voisine est une jolie fille qui s'est séparée

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 20 Aug 2005 12:54

Ma voisine est une jolie fille qui s'est séparée il y a maintenant trois mois. Nous nous voyions relativement souvent et il nous arrivait de s'inviter mutuellement avec son ami avant sa séparation. l y a 3 semaines nous avons pris un verre chez elle et nous avons dîné ensemble en toute amitié. Lors de cette soirée l'alcool aidant nous avons ( moi en tous les cas ) ressenti une attirance dès lors que nous avons abordé le sujet de nos relations respectives. Elle m'a avoué n'avoir eu qu'une relation depuis sa séparation et rien de satisfaisant car elle n'était pas à l'aise ne connaissant pas suffisamment le gars en question. Elle commençait à ressentir des manques mais ne souhaitait pas faire l'amour avec des gens qu'elle ne connaissait pas suffisamment. En plaisantant ( mais avec espoir je lui ai dit qu'elle savait ou était ma porte ). La semaine dernière vers 23H00, on a sonné à ma porte, j'étais quasimment nu ne portant qu'un boxer en satin assez moulant. J'ai ouvert pour découvrir ma voisine avec une nuisette en soie rouge qui moulait ses formes que je n'avais jamais imaginé aussi appétissantes ( elle s'habille normalement assez large ). Elle à posé son regard sur mon boxer en me disant que c'était charmant. Je me suis senti trés mal à l'aise, elle a ri et m'a dit avoir une insomnie, qu'elle souhaitait si elle ne dérangeait pas, prendre une verre. Je l'ai invitée à s'assoir sur le canapé et lui ai servi un verre de gin. Nous avons commencé à discuter et avons de nouveau abordé le même sujet. Au fur et à mesure que nous discutions elle à commencé à caresser ses épaules en faisant descendre discrètement ses mains sur ses seins. J'ai commencé à sentir mon sexe durcir, ce qu'elle n'a pas manqué de remarquer. Elle a posé tout en parlant sa main sur ma cuisse en la caressant. Mon sexe est devenu un peu plus dur ne cachant rien de mon exitation. Elle m'a regardé intensémment en me disant qu'elle avait trés envie de faire l'amour. Ne voulant pas que nos relations changent suite à ce qui pouvait arriver je lui ai signalé. Elle m'a souri en me répondant simplement qu'elle voulait faire l'amour...tout simplement, puis elle m'a embrassé langoureusement en caressant mes lèvres des siennes. Je l'ai allongée sur le canapé et ommencé à l'embrasser à mon tour. Mes lèves sont descendues dans son cou puis sur ses seins à travers la soie. Ses seins pointaient trés dur.Je me suis agenouillée et elle s'est agenouillé le dos contre mon torse en faisant jouer ses fesses rebondies sur mon sexe maintenant trés dur.J'ai posé mes mains sur ses cuisses en faisant remonter sa nuisette, lorsque je suis arrivé a ses seins j'ai senti une grosse poitrine trés ferme dure et j'ai retiré sa nuisette. Puis j'ai fait glisser ma langue dans son cou et j'ai glissé le long de son dos ce qui a eu pour effet qu'elle se mette à quatre pattes. ses fesses rebondies m'on mis l'eau à la bouche et je n'ai pu résister à l'envie de glisser ma langue entre ses fesses. J'ai glissé ma langue en effleurant son anus du bout de ma langue....( suite à venir trés vite )
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Aug 2005 14:00

Au moins tu as l'avantage qu'elle habite à côté de chez toi ! vous pourrez vous voir plus souvent lol ! chaude la voisine !?! Laughing
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Aug 2005 14:18

C'est super ça....racontes nous la suite..hummm tu m'as excité tu sais !!! on veut la suite en bande de curieux que nous sommes !!!

Vasy fonce mon gas !! Wink
Franchu2 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Aug 2005 12:16

j'ai commencé à faire tournoyer ma langue autour de son anus délicatement puis j'ai commencé à le titiller avec insistance du bout de ma langue. Elle s'est cambrée d'avantage en poussant un gemissement rauque. Puis j'ai fait glisser ma langue entre ses lèvres en les ouvrant du bout de ma langue et en me dirigeant vers son clitoris déja trés dur. J'ai commencé par tournoyer autour avant de le prendre entre mes lèvres comme un glaçon. j'ai commencé à le suçotter puis j'ai commencé à le titiller avec ma langue. Sa respiration s'est accélerée, ses gémissements sont devenus plus forts. J'ai glissé un doigt dans son sexe que je faisais aller et venir tout en continuant de suçotter et de lècher son clitoris, puis j'ai commencé à faire aller et venir ma langue de son clitoris à son anus que je titillais également au fur et à mesure qu'il devenait de plus en plus humide. Je caressais son dos avec mon autre main, puis ses seins. Au bout d'un quart d'heure de ce petit jeu ses gémissements se sont faits plus rapprochés, son dos est devenu moite, elle à commencé à pousser des petits cris, et elle à joui. Elle s'est retournée, s'est assise nue dans le canapé et m'a demander de me mettre debout face à elle. Elle à longuement léché mon cou mes tétons, puis à fait glisser sa langue sur mon ventre tout en caressant ma verge dure à travers mon boxer en satin et en soupesant mes bourses. Elle à pris mon gland à travers le satin entre ses lèvres et à commencer à suivre les contours de ma queue avec ses lèvres.Elle à fait glisser mon boxer découvvrant mon sexe dressé, circoncis épilé et je crois d'une taille acceptable et à commencé à me masturber en douceur. elle à fait jouer sa langue sur mon gland en la faisant descendre le long de mon sexe jusqu'aux bourses qu'elle avalait goulument mais tout en douceur. Puis elle à fait glisser sa langue en sens inverse et une fois à mon gland elle m'a avalé tout entier jusqu'a la garde. Elle m'a longuement sucé comme ça, me prodiguant la plus formidable des fellations que j'avais jamais reçu. Je me suis allongé sur la canapé, elle allongée sur moi et j'ai recommencé à faire aller ma langue de la raie des ses fesses, son anus à son clitoris pendant qu'elle continuait de me sucer avec douceur.( A suivre)
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Aug 2005 12:21

Hummm tu serai un parfait amant...ça me donne envie je t'assure ! La suite !!
Je me laisserai bien faire... Wink
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Aug 2005 12:40

Franchu2, y a pas à dire, tu sais y faire pour mettre le feu au poudre.
C'est décidé ; Je mets en vente le pavillon et j'achète un appart dès ce soir. Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Aug 2005 13:06

Pourquoi tu veux vendre ta maison lol ! elle n'est pas assez grande pour recevoir toutes les belles filles qui veulent se faire sauter sur ton nouveau canapé lol ! Laughing
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Aug 2005 13:09

C'est surtout que mes voisines actuelles sont loin d'avoir les qualités de celle décrite dans l'histoire du sieur Franchu. Laughing
Si je ne m'abuse, la moyenne d'age doit tourner autour des 60ans. Même si "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes", je préfère viser plus jeune. Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Aug 2005 13:17

Effectivement, au moins tu as un avantage, c'est que tu n'es pas scotché devant ta fenêtre pour les mater, et ta femme peut dormir tranquille lol ! c'est comme tout, si tu mets un délicieux gâteau au chocolat sous ton nez, tu vas être tenté d'y mettre le doigt lol ! mais si tu mets un vieux crouton moisi sur la table ! euh ..... tu détournes la tête ! Rolling Eyes
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Aug 2005 13:42

C'est sur que de ce coté là, ma chère et tendre épouse peut partir tranquille en course. Elle ne risque pas de trouver une rivale dans le canapé flambant neuf. Laughing
Franchu2 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Aug 2005 18:35

Nous nous sommes donné du bonheur de la sorte pendant de longues minutes. elle s'est ensuite allongée sur le dos, a relevé ses jambes en les écartant pour m'offrir une vue magnifique de ses lèvres ouvertes. J'ai posé mon gland sur son clitoris et commencé à le masser, puis j'ai introduit juste mon gland à l'entrée de son sexe et je l'ai fait jouer lentement par petitis coups de reins, avant de m'introduire lentement mais profondemment en elle jusqu'a la garde, et je me suis immobilisé quelques instants. Je me suis entièrement retiré et j'ai recommencé la même chose, mais cette fois en faisant alller et venir mon sexe en elle de plus en plus vite, peu à peu. Ses mollets se son posés sur mes fesses, ses ongles me déchirant le dos. J'ai glissé mes mains sous ses fesses et j'ai commencé à caresser l'entrée de son anus du bout de mes doigts humides avant d'y introduire délicatement le bous de mon doigt que je faisais aller et venir au rithme de mes fesses ondulant entre ses jambes, ses gemissements ont repris de plus belle. Je me suis redressé et j'ai pris ses chevilles dans mes mains. Je voyais mon sexe aller et venir en elle et je n'ai pu résister à l'envie de sucer ses orteils tout en lui faisant l'amour de plus en plus fort. Je l'ai assise sur moi et elle a commencé à onduler ses fesse faisant gllisser ma queue en elle j'ai pris ses seins durs et moites dans ma bouche. Le son de ses fesses claquent sur mes bourses m'excitait terriblement. Puis je me suis levé ses jambes recroquevillées sur ma taille mes mains sous ses fesses et je lui ai fait l'amour debout je la faisais monter et descendre sur ma verge ses seins caressant mon torse....( a suivre)
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Aug 2005 18:38

RRRRRRRRRRR !!!!

Je reste sur ma faim.....c'est super comment tu écris...j'adore . Wink

La suite Franchue..la suite mon ami !
Franchu2 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Aug 2005 18:51

je vois que tu aimes et j'aime ça...je la faisais monter sur ma verge en caressant son anus et en y glissant un doigt de plus en plus profond en elle. A chaque fois que ses lèvres arrivaient à la base de ma queu elle poussait un gemissement rauque qui faisait trmbler les murs. Nous nous sommes de nouveau allongés sur le canapé, puis elle s'est agenouillée sur le canapé. J'ai recommencé à lui lécher l'anus maintenant trés humide et à faire glisser ma langue de son anus à son clitoris. Puis je me suis agenouillé derrière elle et j'ai glissé mon sexe en elle. Mes hanches claquaient sur ses fesses et je luis glissais un doigt dans l'anus en même temps à nouveau. Puis je la redressai contre moi et je caressai ses seins lourds tout en faisant aller et venir ma verge dure en elle. Au bout de quelques minutes alors qu'elle allait jouir, je crois elle s'est dégagée et m'a dit attends moi un instant je reviens...
Franchu2 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Aug 2005 19:06

elle a remis sa nuisette hativement et est sortie de l'appartement en courant. Je me suis demandé ce qui se passait. Elle est revenue deux minutes plus tard, j'avais un peu molli et elle s'en est rendue compte. Elle s'est agenouillée et a commencé à me sucer encore mieux qu'au début, goulument sa bouche humide et chaude rendait mon sexe luisant et raide. Puis elle a quittée sa nuisette sous laquelle elle tenait entre ses seins un joli gode rouge vif. Elle m'a demandé si j'avais déjà joué avec ça. Je lui ai répondu que non. Elle m'a dit qu'elle l'avait acheté récemment et qu'elle voulait qu'on joue avec. Elle s'est allongée sur le dos en écartant ses cuisse et j'ai commencé à la caresser avec le gode puis je l'ai fait glisser en elle. Elle s'est cambrée en gemissant. J'ai recommencé à lecher son clitoris et son anus. Elle a relevé ses cuisses d'avanatage et ma demander de prendre son anus. Je me suis donc agenouillé trés excité de voir son "jouet en elle" et j'ai glissé mon gland à l'entrée de son orifice. Je m'y suis glissé délicatement pee à peu. Je sentais le gode en elle qu'elle faisait maintenant aller et venir de plus en plus fort. Je me sentais serrée mais je me suis introduit jusqu'a la garde. J'ai commencé à accelérer le mouvement de pllus en plus fort ses seins se sont durcis ils bougeaient au rithme des mes coups de reins. Ses gemissement se sont transformés en cris et je l'accompagnais de mes gemissements également j'étais prêt à exploser...
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Aug 2005 19:15

Bon programme...j'aimerai bien avoir un voisin comme toi si j'étais célibataire !!
J'aime ça oui....carrément qui n'aimerait pas??
Bises coquines. Rolling Eyes
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Aug 2005 10:05

Moi je prends le voisin et la voisine ! et Phil en passant ! Wink je pense que tu es d'accord ! Wink
Franchu2 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Aug 2005 16:32

si c'est à moi que tu t'adresses, je ne serais pas contre effectivement.
ce serait encore mieux à 3 et demi qu'a deux et demi evidemment. Un vrai moment d'intense folie je crois...
Franchu2 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Aug 2005 14:34

Aubout d'un moment comme elle a vu que j'étais prêt a jouir elle s'est dégagée, elle s'est assise sur le gode me tournant dos et l'a glissé dans son sexe. Puis elle a commencé à onduler ses fesses, je voyais le gode entrer et sortir de son sexe, luisant, et cette vision me rendait fou. Je me suis rapproché d'elle j'ai caressé ses seins et je me suis a nouveau introduit en elle profondemment, mais cette fois c'est elle qui opérait le va et vien en faisant onduler ses hanches et ses fesses. Son mouvement s'est acceléré pour en devenir quasi violent, elle a forcé mes mains a se faire plus pressantes sur ses seins elle s'est crispé d'un seuls coup à relevé la tête et a joui en gémissant longuement tout en se pinçant les lèvres.
Elle s'est dégagée de nouveau, a quitté le gode et elle m'a entraîné vers la salle de bains. Elle a fait couler l'eau et s'est glissée sous la douche, elle m'a invité à la rejoindre. Un peu de savon a coulé dans le creiux de sa main et elle à commencer à me savonner tout le corps délicatement. Arrivée à mon sexe encore raide,elle a commencé à le masser de haut en bas, puis elle m'a rincé tout en m'embrassant; Puis ses lèvres ont suivi le glissement de l'eau. Elle est descendue jusqu'a ma verge qu'elle a fait glisser délicatement dans sa bouche. Elle ma sucé en faisant sa langue de mon gland à mes bourses qu'elle prennait goulument dans sa bouche. Enfin elle s'est redressée a posé ses mains autour de mon cou à plaqué les miennes sur ses fesses et le dos contre la faënce froide et m'a sauté dans les bras les jambes repliées sur mes hanches. Elle a pris mon sexe d'une mains et l'a fait entrer doucement en elle. J'ai remmencé à caresser son anus du bout de mon doigt tout en la faisant monter et descendre sur ma queue longuement lentement, l'eau tiède ruisselait sur nos corps nus. J'embrassais son cou, ses seins je lui mordillais les tétons. Nos gemissements se sont encore eccélérés et nous avons joui ensemble. Elle s'est agenouillé et a entrepris de nettoyer mon gland des quelques goutes de sperme qui perlaient encore du bout de sa langue et de ses lèvres. Nous sommes allées nous coucher dans le même lit et nous avons fait l'amour une bonne partie de la nuit. J'étais au petit matin ne la voyant plus à côté de moi, que ça resterait la plus grande nuit d'amour de ma vie, je me suis trompé, nous faisons toujours depuis l'amour chez l'un ou chez l'autre, mais à chaque fois que nous nous voyons et c'est chaque fois plus intense.
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 24 Aug 2005 14:39

Christy,
Passe me prendre, on va faire un tour chez l'ami Franchu et sa douce voisine. Amènes Roméo, c'est son anniversaire après tout. Laughing Laughing Laughing

Franchu,
Tu devrais envoyer ça à Christy qu'elle le mette sur son site. C'est top bandant (excusez l'expression, mais l'excitation me fait perdre mon language chaste).
Embarassed

Rêves érotiques > Ma voisine est une jolie fille qui s'est séparée

Rêves de mon ex fantasme sur les aisselles féminines
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires