mes rêves érotique plein d'imagination et peu communs

Rêves érotiques > mes rêves érotique plein d'imagination et peu communs

Auteur

Grebizois débutant

Le 23 Feb 2006 3:42

salut tout le monde!
allez je vais vous raconter kelkes-uns de mes reves érotiques c'est pas mal vous allez voir.

mon premier rêve érotique :
je suis aux USA sur une route à la montagne au volant d'une cadillac cabriolet rose entouré de 4-5 filles en bikiniki me caressent et m'embrassent partout, et soudain je perds le contrôle du véhicule et je suis projeté hors de la cadillac et j'attéris entre dans une immense pancarte de pub pour lingerie féminine, j'attéris entre les deux seins, des seins de 2m de diamètre et evidement la femme de la pancarte prends forme et ses seins géant sont bien moelleux... gnnniiiii... et c'est là que je me reveille, pendant que j'éjacule, ça me fait une belle marre sur mon drap.

un autre :
ça commence normal, enfin pas érotique...
je suis invité par les schtroumphs dans leur village et on fait la fête, soudain gargamel arrive et kidnappe un schtroumph! moi courageux et fort je le poursuis je réussi à sauver le schtroumph mais Gargamel s'échappe! Alors je vais pas le laisser s'en tirer comme ça, je le poursuis, on arrive dans un port, il court sur un ponton et saute dans la mer, et là il se transforme en calamar géant! c'est alors que je me transforme en crustacé géant et je l'assomme, et Gargamel vidé de ses pouvoirs reprend sa forme originelle, et que vois-je? ce n'est pas Gargamel! c'est sa nièce, une jeune sorcière, super canon la sorcière je me dis, il faut la punir je me dis, alors je me dis mmh une petite sodomie à sec et hop je la sodomise hop hop gniii... encore une grosse tache sur mon drap (je suis un gros producteur de sperme).

un dernier :
je me ballade dans les bois puis une jeune femme m'accoste en fait je remarque qu'elle n'est pas humaine elle m'explique qu'elle est la derniere de sa race (une sorte d'écureuile humanoïde, je me souviens pas tres bien) et me demande de la baiser pour que sa race ne s'éteigne pas, moi je me dis, allez, soit généreux, je dis ok, et je baise en levrette, et ce qui est marant c'est que pendant que je la baise je pense à ma copine que j'aime, je me retire et je m'en vais en criant je peux pas désolé! LOL

je fais toujours des rêves peu communs et plein d'immagination Very Happy
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Feb 2006 10:00

Pour ton premier rêve, la pub a du faire son effet, et là rien d’étonnant, pour le deuxième, arrêtes de piquer les BD du petit frère lol ! et de fantasmer sur ta cousine, pour la troisième la science fiction ce n’est que de la fiction lol !
Plus sérieusement, je dirais que tu as des fantasmes, et rêver érotique ou sexualité prouvent que ton énergie est au meilleur de sa forme.

Rêves érotiques > mes rêves érotique plein d'imagination et peu communs

Rêves et amour Un rêve de toi ma douce
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires