montagnes de mes rêves....

Rêves érotiques > montagnes de mes rêves....

Auteur

Le 06 May 2004 10:31

Je suis actuellement dans mon bureau... personne avec moi aujourd'hui.
Je suis posté à côté des fenêtres qui donnent en plein sur une montagne.

La vue est magnifique et faut dire que mon esprit s'évade pas mal dans ce genre de situation.

Cette nuit, une petite couche de neige est retombée dans le coin et ce joli blanc me décolle vraiment de mon écran. Je ne vois pas le sommet aujourd'hui, il y a du brouillard qui me cache tout ca.

Ce que je vois actuellement: de la neige, de la roche, des arbres.... en bref, une partie de ma vie, la nature.

Il y a beaucoup de coins verts et mes journées à jouer, je les ai passés là. mes premières expériences avec les filles également... Ca a toujours été des coins peu fréquentés appart par quelques promeneurs ou autres jeunes.

Des coins calmes, reposants, et très intimes. Rien que de revoir cette montagne, je pense à mes premières fois... les premières fois que j'ai embrassé, les premières fois que j'ai touché une fille. les premières fois que j'ai aimé.

La nostalgie me prend, et en plus, Atomik kitten qui entame un titre d'amour à la radio...

Je ne vais pas bien bosser aujourd'hui....
Invité

Le 06 May 2004 12:23

est ce un rêve ? erotique? un rêve eveillé , même pas juste une fenetre d'evasion!!!!!!!
Invité

Le 06 May 2004 12:40

Pour moi, c'est un rêve.... tout simplement, je me suis relaté des souvenirs...

maintenant, je vois pas en quoi ca doit te déranger. Je te vois passer sur plusieurs topics pour à chaque fois détuire son auteur.... pathétique
Invité

Le 06 May 2004 14:58

encore une de ses crises de nombrilliste?

Rêves érotiques > montagnes de mes rêves....

rêver d'un autre mec!!! Le rêve de ma copine
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires