Pour les puceaux comme moi ....

Rêves érotiques > Pour les puceaux comme moi ....

Auteur

Le 15 Jun 2004 1:33

Est-ce que le fait d'être puceau(lle) conduit à avoir des rêves érotiques plus fréquents que les autres ? J'ai lu quelque part que, quand on est puceau, les rêves érotiques sont liés au besoin impératif de se vider les bourses régulièrement, et ce pour la raison que l'on ne peux garder un stock infini. Pensez-vous que ce soit vrai ?
En tout cas pour ma part, ces reves relativement poussés (9 fois sur 10 j'ejacule) me posent de sérieux problèmes d'intendance Evil or Very Mad
Invité

Le 15 Jun 2004 10:06

tybreizh a écrit:
Est-ce que le fait d'être puceau(lle) conduit à avoir des rêves érotiques plus fréquents que les autres ? J'ai lu quelque part que, quand on est puceau, les rêves érotiques sont liés au besoin impératif de se vider les bourses régulièrement, et ce pour la raison que l'on ne peux garder un stock infini. Pensez-vous que ce soit vrai ?
:

Je ne crois pas que le jour où tes bourses seront pleines que tu vas te mettre à déborder Razz

Ok, après l'orgasme vient assez vite si t'as pas éjaculé depuis longtemps mais on déborde pas après tant et tant d'attentes.
Invité

Le 17 Jun 2004 11:57

Mais bien sûr et la marmotte......dans le papier d'alu
Invité

Le 17 Jun 2004 14:20

???? tu peux developper affable ?
Invité

Le 18 Jun 2004 10:18

Il fait référence à la pub Milka. Un gars raconte avoir vu des animaux faire le chocolat...

et là nana réponds "mais bien sûr...." Et elle le croit pas évidemment.

Au moins, ca c'est pas une pub stupide pour lessive ou vaisselle Laughing
Invité

Le 19 Jun 2004 9:51

pttit breton, la " surproduction " peut exister quan il y a montée en puissance de l'exitation due à un stimulus , il peut y avoir aussi evacuation par et avec l'urine même si cela peut etre pathologique dans certains cas!

et vi j'adore le chocolat et la marmotte itou
Invité

Le 30 Jun 2004 18:56

Salut,

Oui oui, moi aussi j'aime bien le chocolat !

Allez tournée de Chocolat pour tt le monde, c'est moi ki paye !
Invité

Le 30 Jun 2004 23:48

houla, j'avais du retard là Laughing ,j'avais compris pour l'allusion mais c'etait devellope le sous tendu qui m'interessait mais bon, c'est pas grave ... c'est ma tournée ... de chocolat bien sur, servit par une marmotte et secoué par un ours, ca vous va ?
Invité

Le 01 Jul 2004 1:24

Et vous avez même pas développé mon sujet sur "léjaculation précoce des bigorneaux en haute mer de Chine!!!"
http://www.forum-sexualite.com/forum/viewtopic_2784.html

Je vois, vous préférez "les carences masturbatoire des marmottes exploitées au proffit des multinationnales"...

*retourne en Chine étudier le problème d'insemination artificielle des bigorneautes chinoises frustrées par les bigorneaux éjaculateurs précoces*
Invité

Le 01 Jul 2004 11:43

et comme on dit il vaut mieux arriver à pied par la Chine que ........ Rolling Eyes Laughing
Invité

Le 01 Jul 2004 12:06

Un ami vient de rentrer d'un séjour d'un an en chine.
Apparemment, après une longue discussion sur le sujet, il m'a appris que les bigorneaux, ils s'en ....

Ils préfèrent les chiens! Rolling Eyes
Invité

Le 05 Jul 2004 22:21

Je n'ai pas été invitée pour déguster le chocolat milka ! C'est mon préféré... Crying or Very sad
Invité

Le 05 Jul 2004 23:36

effectivement les bourses ne débordent pas ou uniquement dans les rêves.
les spermatozoids se détruisent et se créent tout le temps!
donc pas de problèmes!
pour les rêves érotiques à mon avis on peut tout dire et le contraire, après tout selon Freud tout est sexuel.hihimoi j'adore les rêves érotiques! Twisted Evil
Invité

Le 06 Jul 2004 0:21

alecoute a écrit:
Je n'ai pas été invitée pour déguster le chocolat milka ! C'est mon préféré... Crying or Very sad

aller, je remets une tournée de chocolat pour ma maya préférée Laughing Wink Laughing
Invité

Le 06 Jul 2004 10:01

tybreizh a écrit:

aller, je remets une tournée de chocolat pour ma maya préférée Laughing Wink Laughing

Merci beaucoup, hum, je me régale... Bon, ça va ptet me constiper quelques jours mais c'est pas grave, c'est trop bon (le chocolat bien sûr)... Laughing
Invité

Le 06 Jul 2004 20:57

vous êtes plutot noir ou au lait ?
Invité

Le 08 Jul 2004 1:38

Moi aussi j'veux du choco ! Il t'en reste ? De préférence noir, mais s'il ne reste que du chocolat au lait, je suis quand même preneur Wink
Invité

Le 08 Jul 2004 20:11

on remet une tournée alors, avec du noir et du au lait ... bonne crise de foie ^^
Invité

Le 08 Jul 2004 21:12

en attendant tyb c'est pas en battant le record de post inutile que tu vas trouver une supernana pour te depuceler Laughing Laughing Laughing
Invité

Le 18 Sep 2004 16:47

tybreizh a écrit:
on remet une tournée alors, avec du noir et du au lait ... bonne crise de foie ^^

*Petit message a caractére informatique*
/on
La crise de fois N EXISTE PAS les zenfants Laughing
Ce terme et typiquement Francais, car il es IMPOSSIBLE d avoir mal au foie Laughing
/off

C était la minute d un ronfleur pas si con que ca aparement Cool
Invité

Le 18 Sep 2004 18:05

leronfleur a écrit:
tybreizh a écrit:

*Petit message a caractére informatique*
/on
La crise de fois N EXISTE PAS les zenfants Laughing
Ce terme et typiquement Francais, car il es IMPOSSIBLE d avoir mal au foie Laughing
/off

C était la minute d un ronfleur pas si con que ca aparement Cool

Je croyais que tu quittais définitivement ce forum....
Invité

Le 18 Sep 2004 19:15

Horace Rikiki a écrit:

Bah non, tout c est arrangé donc c est bon Laughing
Mais pourquoi, je te dérange? Sad
Invité

Le 18 Sep 2004 20:06

leronfleur a écrit:
Horace Rikiki a écrit:

Visiblement, tu ne connais pas la malédiction de ce site...
Ceux qui s'en vont ne reviennent jamais....
Invité

Le 18 Sep 2004 21:49

Horace Rikiki a écrit:
leronfleur a écrit:
Horace Rikiki a écrit:

Visiblement, tu ne connais pas la malédiction de ce site...
Ceux qui s'en vont ne reviennent jamais....

Bon bah je reste alors Very Happy

Rêves érotiques > Pour les puceaux comme moi ....

Trop fort ! controler ses reves...héhéhé
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires