Cette question s'adresse surtout aux filles. Quand vous avez des rèves érotiques, est-ce que vous y faites des choses dont vous fantasmez en réalité, dont vous avez envie en secret ou cela peut être des choses que vous ne voudriez pas faire voire que vous trouvez dégoutant ?
Merci.
Invité
Le 04 Aug 2004 9:18
Stoz a écrit:
Cette question s'adresse surtout aux filles. Quand vous avez des rèves érotiques, est-ce que vous y faites des choses dont vous fantasmez en réalité, dont vous avez envie en secret ou cela peut être des choses que vous ne voudriez pas faire voire que vous trouvez dégoutant ?
Merci.
Oui quand je rêve de sexe ce sont vraiment sur des fantasmes que je ne réalise pas toujours dans la vie de tous les jours (enfin presque), comme des fantasmes aussi forts que ceux que j'ai pu écrire sur ce forum. Le pb serait de ne plus avoir de fantasme, donc je vais essayer de ne pas réaliser les mieux. Par exemple j'ai vraiment envi d'une double pénétration. Je crois que je vais la réaliser celle-là.
Invité
Le 04 Aug 2004 9:21
J'ai dans mes rêves quelqu'un qui revient souvent, et c'est tellement fort par moment que je me réveille, et ce fantasme me poursuit dans la journée... ça devient grave, parce ce dans mes rêves je le voie me faire l'amour que j'ai vraiment l'impression qu'il me le fait pour du vrai. Est-ce que ça t'es déjà arrivé ce genre de sensation ?
Invité
Le 04 Aug 2004 9:27
J'ai toujours eu la malchance de me réveiller quand ça devenait intéressant....
Invité
Le 04 Aug 2004 9:32
Je crois que le fait de se réveiller avant un moment exaltant, c'est parce que tu vis ton rêve avec trop d'intensité, ça me fait la même chose.
Invité
Le 04 Aug 2004 9:37
Christy a écrit:
Je crois que le fait de se réveiller avant un moment exaltant, c'est parce que tu vis ton rêve avec trop d'intensité, ça me fait la même chose.
Sûrement, car au réveil, c'est le moment où je me rends compte... que c'était un rêve.