Pendant 3 jours moi, 2 copines et 2 copains avions fait la fête en sortant un peu partout dans des soirées techno et pour nous tenir en forme nous avions usé et abusé "de petites pillules qui mettent en forme"(attention tres nocif pour la santée). Le troisième jour de" fête" nous étions chez un de mes 2 copains et on continuait a faire un peu la fête tout en se calmant légerement de cet folle virée! Nous étions en haut dans la chambre du gars et puis tout le monde est descendu sauf moi...là je le souviens plus trop de se qui c passé puis j'étais là sur le lit du gars et j'ai senti en souffle chaud s'emparer de moi, j'avais des frisons qui partait de la tête et redescendaient jusqu'à mes pieds, j'étais super excitée... j'avais l'impression que l'on mme carressais, je sentais une présence qui me chauffais... c tres difficile à expliquer tellement c'était intensse, je gémissais , j'avais vraiment bon, les deux copains intrigués par les gémissement sont venu pres de moi , mon corp était brûlant, ils devaient verser de l'eau sur mon corp qui ondulait poussé par le plaisir, ils devaient aussi me tenir la tête et me faire coulée dans la bouche du jus d'orange, le nectar sucrée me dégoulinait sur le corp, un des deux garçons est descendu pour prévenir les filles et pour trouver une solution... L'autre gars est restée avec moi, il parait que mon corp bougeais avec une facilitée incroyable , on aurait dit que je flotais, moi j'avais l'impression d'être pénnetré par le plus puissant des mâles, c'était fort , puissant, mes orgasmes ne s'arrêtaient plus j'étais vraiment au 7éme ciel de plus le gars qui était avec moi était super excité, il me caressait et m'embrassait, c'était vraiment vraiment chaud, je n'ai jamais pris autant mon pied que ce jour là! cela à durée plus ou moins 2h30 non stop,... les voisins le lendemain onété trouvé le gars qui habitait là et l'on félicité pour son endurance et ces prouesse car ils avaient tout entendu et étaient fortement étonné que l'on puisse donner autant de plaisir à une fille... je ne sais pas se qu'il c passé ce jour là, mais l'abus de petites pillules jouaient surement un élément déclencheur dans ce flash...je sais pas c étrange! en tt cas je n'ai plus jamais plus rien eu depuis mais j'aurai au moin connu un truc incroyablement bon!
Sebkoukai ( 28 ans )
Le 20 Jul 2005 12:10
Le LSD les exctasys ect sont des psychotrophes agissants sur le rytme cardiak si je me trompe pas, c'est extrement dangereux et extremement illegal!
Je pense pas que ton plaisir soit venu apres la prise de cette drogue mais plutot apres trois de fete ou tu t'amuse et te lache ton corp est mille fois plus receptif aux sensations!