Salut tout le monde,
Voila mon blème. Cela fait quelques mois que je rêver de un de mes ex avec qui je n'ai eu que des flirts on est sorti ensemble a nos 14 ans et je l'ai laisser tomber et il l'a très très mal veçu, ensuite 2 ans après j'ai voulu resortir avec mais comme c'est un mec très fière même si il m'aimait il a refuser pour me faire payer ce que je lui avais fait dans le temps, j'ai courru après pendant 1 an et pdt 1an on se voyait on s'appelait etc... Ensuite j'ai laisser tomber vu qu'il ne voulait tjs pas.
Ensuite j'ai connu mon copain d'à présent, sa fait 3ans que je suis avec on est très bien c mon premier, et tout va bien, mais cela fait 2-3 mois que je rêve de mon ex et dans mes rêves on s'aime on est ensemble et plus je fait des rêver plus c chaud

et au réveil je n'arrête pas d'y penser pendant toute la journée. Je commence à me poser pas mal de question pourquoi il réapparait comme sa dans mes rêves, j'ai l'impression que je retombe amoureuse, et qu'on aurait été bien si on c'était remis ensemble etc.....
Bon j'arrête parceque aussi non je n'arrêterai plus.
Je sais pas a qui en parler donc je me confie a vous, et peut etre pourriez vous m'aider ou m'expliquer pourquoi ces rêves????????
Merci d'avance.