rêver d'un autre mec!!!

rêver d'un autre mec!!!

Rêves érotiques > rêver d'un autre mec!!!

Auteur

Le 09 May 2004 19:41

Salut tout le monde,
Voila mon blème. Cela fait quelques mois que je rêver de un de mes ex avec qui je n'ai eu que des flirts on est sorti ensemble a nos 14 ans et je l'ai laisser tomber et il l'a très très mal veçu, ensuite 2 ans après j'ai voulu resortir avec mais comme c'est un mec très fière même si il m'aimait il a refuser pour me faire payer ce que je lui avais fait dans le temps, j'ai courru après pendant 1 an et pdt 1an on se voyait on s'appelait etc... Ensuite j'ai laisser tomber vu qu'il ne voulait tjs pas.

Ensuite j'ai connu mon copain d'à présent, sa fait 3ans que je suis avec on est très bien c mon premier, et tout va bien, mais cela fait 2-3 mois que je rêve de mon ex et dans mes rêves on s'aime on est ensemble et plus je fait des rêver plus c chaud Confused et au réveil je n'arrête pas d'y penser pendant toute la journée. Je commence à me poser pas mal de question pourquoi il réapparait comme sa dans mes rêves, j'ai l'impression que je retombe amoureuse, et qu'on aurait été bien si on c'était remis ensemble etc.....

Bon j'arrête parceque aussi non je n'arrêterai plus.
Je sais pas a qui en parler donc je me confie a vous, et peut etre pourriez vous m'aider ou m'expliquer pourquoi ces rêves????????

Merci d'avance.
Invité

Le 09 May 2004 20:42

j'ai déjà repondu à ce genre de rêve, mais je vais me repeter c'est pas grave.

Les gens connus dans les reves ne se representent pas eux même,mais represente le trait de caractere qui les decrit à nos yeux.

Ainsi ce mec , represente quelq'un qui t'aime, d'ailleurs tu en parles, même quand ilne voulait plus de toi, comme de quelqu'un qui t'aimait, t'aime.

Donc ce qui est clair, c'est que tu veux toi etre amoureuse de ton copain actuel , quelque soient les circonstances, je dirais que tu voudrais qu'il soit l'amour de ta vie, contre tous les elements, envers et contre tout.

Rien à voir avec l'autre mec, c'est le trait de caractere qui le caracterise que ton inconscient designe ainsi point.
Et j'en suis sur
Ladifference ( 41 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Jun 2005 16:28

Tien, moi je n'en suis pas sur...

Cela pourrait-être, me semble t'il, plein d'autres choses...
Un refus du mec actuel (à l'opposé donc)
Un refus de l'échec
etc
etc

Laughing

Rêves érotiques > rêver d'un autre mec!!!

Encore un .. montagnes de mes rêves....
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
rêver d'un autre mec!!!