| Auteur |
Message |
Angechoc2005 ( 36 ans )

Le 06 Sep 2005 12:57
bonjour à tous,
Je reve souvent de mon ex,dans mes reves il rigole souvent et a l'air tres heureux.
Lui à l'époque me disait qu'il ne revait pas des gens qu'ils aimaient.
Est ce que c'est parce qu'il m'arrive de penser à lui par moment, pourtant je repense à beaucoup d'autres personnes mais elles ne se manifestent pas pour autant dans mes reves.
Est il vraiment heureux en dehors de mes reves ou est ce le contraire.
Merci d'avances pour vos réponses. |
Christy ( 44 ans )

Le 06 Sep 2005 13:20
Un rêve n'est pas la réalité, mais c'est parce que tu as encore des sentiments envers lui, et qu'il te manque, donc tu le vois heureux ! On peut très bien ne jamais rêver de parents très proches, et rêver d'amies, collègues à répétition, et ça ne s'explique pas. |
Angechoc2005 ( 36 ans )

Le 06 Sep 2005 18:33
je n'aime plus cet homme et pourtant je reve de lui,mais il est vrai aussi qu'il m'arrive de repnser à lui mais il n'est pas le seul dans ce cas.
tu as peut etre rasion un reve n'est pas la rélité heureusement car quand il s'agit de mauvaus reves ,je suis pas bien.
merci encore pour ta réponse. |
Kerozen ( 23 ans )

Le 07 Sep 2005 21:02
Attention ! ce rêve peut revéler des sentiments encore latents que tu as pour lui. Tu refuses de te l'admettre ? c'est comme ça ! Celà ne fait plus partie de ton Conscient mais plutôt de son Inconscient psychique ! |
|
|