Rêves erotiques qui me poursuivent...

Rêves érotiques > Rêves erotiques qui me poursuivent...

Auteur

Le 15 Mar 2004 3:07

voila ,

j'ai un reve que je fais assez souvant ?
bizzar je dirai ,il n'y a que quelque details qui change je vais vous le raconter .

je me promene dans un ranch au millieu de chevaux dont je suis la proprio, et sur un tas de pailleje vois mon cousin en train de faire l'amour avec ......... moi . bizzare je ferme les yeux et quand je les ouvres c quelq'un d'autre.
et puis je me retrouve sous un cascade et j'enbrasse un homme sans visage ces a cause du soleil qui me taper les yeux . et l'instant d'apres je me retrouve dans une chambre d'hotel et je fais une fellation a mon marie quand soudain je sens une autre personne me sodomiser .( le pire ce que je hais la sodo )
je me retourne et j'y vois mon mari qui me dit tu aime ca hein sale chienne (desoler pour la vulgarite).

voila, bizzare bizzare
y'a t'il quelqun pour m'explique Question
Invité

Le 15 Mar 2004 11:32

fruit de la passion1 a écrit:
voila ,

j'ai un reve que je fais assez souvant ?
bizzar je dirai ,il n'y a que quelque details qui change je vais vous le raconter .

je me promene dans un ranch au millieu de chevaux dont je suis la proprio, et sur un tas de pailleje vois mon cousin en train de faire l'amour avec ......... moi . bizzare je ferme les yeux et quand je les ouvres c quelq'un d'autre.
et puis je me retrouve sous un cascade et j'enbrasse un homme sans visage ces a cause du soleil qui me taper les yeux . et l'instant d'apres je me retrouve dans une chambre d'hotel et je fais une fellation a mon marie quand soudain je sens une autre personne me sodomiser .( le pire ce que je hais la sodo )
je me retourne et j'y vois mon mari qui me dit tu aime ca hein sale chienne (desoler pour la vulgarite).

voila, bizzare bizzare
y'a t'il quelqun pour m'explique Question

rien de vraiment biz , commencons par le commencement un ranch et des chevaux dont tu es la proprietaire, sourire tu aurais pu arreter là le rêve tout y est.

Le cheval un un symbole fort de l'inconscient il est l'inconscient libidinal et le fait que tu te l'appropries , tu en deviens la proprietaire est la clef m^me du reve.

Tu veux , tu dois prendre en " mains" tes propres desirs sexuels et ne plus être celle qui subit ou se laisse faire, que cela soit dans l'acte lui même ou dans tout ce qui l'induit, ton inconscient te dicte là de prendre maintenant la mesure de tes propres desirs de tes propres fantasmes et d'en devenir la maitresse la maitresse d'oeuvre au sens artisanal.
Invité

Le 15 Mar 2004 18:53

Cher Affable, ne vit-elle (pas de jeu de mot) pas une double personnalité dans son rêve (ce qu'elle aime et ce qu'elle déteste) ?

Un peu comme moi avec mon rêve (être vivant et me voir mort, ce qui aurait pû être).

Rêves érotiques > Rêves erotiques qui me poursuivent...

reve erotique tres bizzare voir effrayant Un rêve érotique : j'en ai eu un !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires