rêves tres erotiques

rêves tres erotiques

Rêves érotiques > rêves tres erotiques

Auteur

Le 01 Mar 2004 5:03

affable affeterie a écrit:
degonflé coct, plus tard....... plus tard.........

une question comme cela juste pour la repartie et dormir en jouissant????

Okiiii Affable , t'en rates pas une toi. Very Happy

J'ai révé qu"un jour de beau soleil, j'etais a la plage avec qques ami(e)s.
Nous sommes allés nous baigner, emportant avec un matelas gonflable pour une fille qui savait pas tres bien nager.
Cette fille (que je connais ds la realité, m'a toujours fasciné physiquement par sa belle poitrine et aussi par des reins tres marqués), s'accroche au matelas, et nous voila tous barbotant ds l'eau.
Les 3 ou 4 personnes qui etaient avec nous s'eloignent pour nager un peu au large, et la fille me demande de rester avec elle pour se rassurer.
Elle se rend compte tres vite qu'elle n'a plus pied , s'affole, s'accroche a son matelas. Je viens vers elle, la rassure mais elle s'accroche a moi, les deux mains autour de mon cou, mais surtout ses cuisses autour de ma taille !!!!! Embarassed
Je ne peux aussitot m'empecher de bander, et ma queue est literalement collé a sa chatte. Embarassed , sa superbe poitrine se frotte contre mon torse
J'ai honte, je la regarde, mais comme si elle ne sentait rien, elle me dit "ne me laches pas". Je m'accroche au matelas pour ne pas couler.
Je lui demande d'en faire autant, elle refuse et elle detache une main de mon cou pour la plonger entre nos ventres, saisit ma queue pour l'enfoncer en elle.
C'est elle qui meme la dance, je ne peux rien faire, si je lache le matelas, on coule.
Ses cuisses autour de mes reins, elle entame un va et vient. Dans mon reve , je sens vraiment les contractions de son vagin autour de ma queue et aussi sa poitrine avec ses tetons tous dressés sous mes yeux que je ne peux toucher de mes doigts mais qui se balancent au gré de l'eau.
Ses contractions deviennent si fort que je ne peux m'empecher de jouir.
La jouissance etait si forte que j'ai laché la matelas et je m'enfonce ds l'eau .....

Ca me reveille, j'ai jouis ds mon sommeil, je suis trempé .... c'est bien la 1ere fois ....
Invité

Le 01 Mar 2004 7:04

Pas de souvenir d'un rêve mais le réveil provoqué par une éjaculation.
C'est bon sur le moment où ça sort mais c'est moins agréable au contact de la substance dans le lit.
Invité

Le 04 Mar 2004 13:54

coc, je peux avoir l'adresse dela demoiselle, même pour la rejoindre en rêve!!!!!!!!

Rêves érotiques > rêves tres erotiques

Un rêve érotique : j'en ai eu un ! jouir en dormant
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
rêves tres erotiques