rêves trop pervers !

rêves trop pervers !

Rêves érotiques > rêves trop pervers !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Jun 2005 21:22

Langage sms interdit !
LC
Loue ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jun 2005 21:28

IDEM
Panpanenaction ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jun 2005 21:31

IDEM Laughing Laughing Laughing
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 27 Jun 2005 22:51

Viens dormir avec moi ,tes rêves deviendront réalité.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Jun 2005 8:12

Oh des rêves j'en fais toutes les semaines, d'ailleurs j'ai pas mal évoqué ces rêves ici sur cette rubrique, et crois-moi que les miens ils sont vraiment du genre pervers ! et j'adore ça, je me sens toute excitée ! et quant je me réveille je suis bien ! Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Jun 2005 8:13

On avait avant la chance d'avoir quelqu'un qui nous interprêtait les rêves mais il ne vient plus, dommage ! Sad
Loue ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jun 2005 0:50

oula moi des reve pervers j'en fais souvent!!! et il est vrai qu'au reveil on se sent bien. defois il son tellement realiste que j'ai l'impression de vraiment l'est avoir vecu..... et se ne serais pas de refu!! Wink
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Jun 2005 7:56

Les filles venaient chez moi rêvé.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Jun 2005 8:27

C'est quant tu veux ! vu la débauche dans mes rêves tu vas être servi ! Laughing
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Jun 2005 8:32

Viens,viens,viens.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Jun 2005 8:43

Embarassed mais Wink et puis Laughing
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Jun 2005 8:44

Dis voir Hutch, ton amie est partie en vacances ?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Jun 2005 8:46

Jaloux ! Laughing
Ladifference ( 41 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Jun 2005 14:01

Ben, le problème avec les rêves, c'est que souvent ils ne veulent rien dire. Ils sont juste le reflet d'un événement de la journée... Mais la répétition de rêves "pervers", c'est autre chose.
Encore faudrait-il savoir s'il y a réellement perversité, car cette notion me semble très floue... Alors, le reflets de désirs inasouvis ??? A toi de voir... je crois que le mot pervers signifie peut-être chez toi que tu te sents coupable, que tu n'oses pas... Seulement, ton subconcient lui n'est peut-être pas d'accord et t'aide à sauter le pas en rêves. Qui sait !!! Saute le pas et... le reste avec, et tu cessera probablement de rêver "pervers" pour rêver "normal" ! lol
Serialloveuse ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Jul 2005 21:20

Je fais aussi beaucoup de rêves pervers et cela ets bien embétant de savoir que c'est un rêve ! ! ! Si seulement c'était la réalité Laughing je serai aux anges tous les soirs quasiment mais le pire c'est que ce n'est pas forcément le même mec ! Embarassed
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jul 2005 8:11

En parlant de rêves pervers, érotiques etc.... moi j'en fais souvent, mais je ne me rappelle pas toujours, seulement mon chéri me dit que ça m'arrive dans la main de lui prendre son pénis (et comme souvent il est en érection), et de le masturber, seulement je ne me rappelle de rien, sauf lui ! ça vous arrive aussi !?! Rolling Eyes
Chris79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Jul 2005 9:54

heuuuu u j e ne me souvien spas de m'etre reveiller parceque tu tenais mon penis dans tes mains christy lol
non serieusement je fait aussi des reves erotique/pervers/hard meme si je ne me souviens pas de tout au reveil ( heureusement) il m'arrive de me reveiller en pleine nuit acause de ses reves pour cause d'erection devenant douloureuse
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Jul 2005 12:05

Alors petit explicatif du fonctionnement des reves:

Citation:
Tout d'abord il faut savoir que le cerveau humain fonctionnent avec deux partie essentielement, la partie gauche et la partie droite

l'une d'entre elle produit notre reflexion, c'est a dire notre capacite a lié les choses entre elles a reflechir logikement.

L'autre partie elle nous fait ressentir des sensations, tout ce qui ne s'explique pas mais se ressent et tout ce qui fait notre inconcsient.

La nuit lorque nous dormons, le cerveau lui aussi dors mais en partie seulement!
En effet la partie du cerveau qui gere nos peur , nos envies, nos sentiments, et tout notre inconscient elle reste eveillée!

Logiquement en pleine journée les deux partie du cerveau travail en complementarité
Ce qui nous permet en général d'etre censé mais la nuit une seule partie fonctionne
Cela explique pkoi nous faisons des reves qui n'ont ni queue ni tete ou pourquoi il est tres rare de se souvenir de ses reves (la partie logik de notre cerveau est aussi notre memoire et elle dors la nuit)

Donc pour résumé notre cerveau notre concretise dans les reves tout ce qui est inconscient dansnotre tete, sans retenu, ni logik.
Chacun peu analyser ses reves comme il l'entend mais en general les reves associés au sexe sont le reflet de fantasmes ou bien d'envie cachée!

Voila voila
Aaa12310001 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jan 2006 21:25

allez chers amis! qu'est-ce qu'un reve trop pervers?! ca ne rime a rien! on a tous du sexe plein la tete, il faut l'assumer! et faire des reves de cul, eh bien...ya pas plus normal, je dirais meme que je n'en fais pas assez souvent, et c'est valable pour tout le monde, zut quoi c'est si bon! ca permet aussi de "vivre" ce qui ne sera jamais que des fantasmes, et c'est très libérateur.

un reve, ce n'est qu'une accumulation de désirs +/- inconscients, c'est pas honteux de rever...et si ce que tu reves te fait honte, tu dois accepter plus tes envies secretes (aucun mal, aucun tabou...on vit au 21e siecle, tu ne risque plus le bucher de l'insurrection, vis ta vie!!!)

Rêves érotiques > rêves trop pervers !

chaque nuit,mon chum reve que je le trompe .....pourquoi??? signification d'un reve!!!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
rêves trop pervers !