Bonjour chers forumistes lol . C'est mon premier post sur ce forum que j'aprecie enormement et qui m'a deja aider a resoudre certain probleme . Donc merci a vous . Toutefois , j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a expliquer .
Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait le quelquonque reve erotique avant celui que je vien de faire cette nuit . Disons que depuis que mon ex m'a quitté , j'ai jamais pu l'oublier .
Mais voila que cette nuit pedant mon sommeil , je me suis retrouver seul avec ma meilleur amie , ma confidente etc... Et nous nous sommes embrasser puis avons fait l'amour . Je n'arrive pas vraiment a expliquer cela etant donner que je suis toujours fou de mon ex ... quelqu'un a t'il une explication ou un debut de piste ?
Merci d'avance
Rencontremoi ( 32 ans )
Le 21 Nov 2005 18:41
bonsoir .
ben tout simplement cela veut dire que ton amie ne te laisse pas indifferent tout simplement .
elle t attire aussi bien sexuellement que physiquement moi c est ce que je comprends .
je me trompes peut etre .
bon courage
Christy ( 44 ans )
Le 21 Nov 2005 21:22
Je suis aussi de l'avis de Rencontremoi !
Les rêves sexuels ont souvent l'air innocents, quelquefois même le rêve qualifie son rêve de "rêve bête" sans s'apercevoir qu'il utilise des symboles pour illuster son fonctionnement sexuel, ta propre relation que tu entretiens avec ta sexualité : tu aimes cette fille, tu l'utilises comme symbole.
Dans les rêves dit érotiques, ils procurent du plaisir, un sentiment amoureux.
On peut d'ailleurs rêver d'une rencontre d'amour intense qui ne s'exprime pas par la relation physique.
A l'inverse on peut en rêve faire l'amour, sans que le rêveur éprouve le moindre sentiment, mais ce n'est pas ton cas, puisque tu es troublé par ton rêve.
C'est une chance pour toi de rêver de ton amie car le rêve érotique est agréable, on peut en profiter en se disant "aujourd'hui j'ai rêvé de ma vitalité " !
Sentilove ( 21 ans )
Le 22 Nov 2005 14:47
merci de vos reponses sa m'aide a en tirer des conslusions . Seulement , le truc qui me trouble le plus , c'est que j'ai beau aoir fait ce reve , que mon coeur vibre toujours pour mon ex . Il est vrai qu'a une epoque , elle ne m'a pas laisser indiferent cette fille , mais aujourd'hui , j'ai pas l'impression de ressentir plus qu'une profonde amitié envers elle . Et j'ai pas tellement envie que sa aille plus loin non plus .