| Auteur |
Message |
Angechoc2005 ( 36 ans )

Le 23 Sep 2005 11:11
Bonjour à tous
J'ai revé il y a quelques jours que j'étais avec un homme tout nu sur un fauteuil.
je n'arretais pas de le caresser et j'avais toujours peur qu'on me surprenne ainsi,en autre de mon pére.
En tout ca le mec en question ,ouahhhh,il était pas mal. |
Petitchat7513 ( 32 ans )

Le 23 Sep 2005 12:10
Salut Ange!
Un rêve excellent ! Je fais aussi souvent ce genre de rêve. Toutefois, je rêve plutôt de femme
Parfois l'excitation de se faire prendre pendant l'acte sexuel surpasse l'excitation sexuelle. Je dirai que cela décuple le plaisir. Le plus gênant, c'est quand on se fait surprendre.
Et pour le mec, il était comment ? C'est peut-être moi ! mdr! |
Christy ( 44 ans )

Le 23 Sep 2005 13:18
Je sais que quand on rêve sexe, c'est que tout va bien dans ta vie... tu libères ton instinct sexuel dans ton rêve. |
Christy ( 44 ans )

Le 24 Sep 2005 13:11
Les rêves qui nous parlent de sexualité s'avancent masqués, ils n'utilisent pas de gestes ni de positions érotiques, mais plutôt des images anodines.
Les rêves de sexe ont l'air innocents !
Quelquefois même le rêveur qualifie son rêve de petit rêve bête sans s'apercevoir qu'il utilise des symboles pour illustrer son fonctionnement sexuel.
Ce genre de rêve montre au rêveur la relation qu'il entretien avec sa propre sexualité.  |
Torcafol ( 33 ans )

Le 24 Sep 2005 14:07
Cette nuit, j'ai rêvé que je changeais des panneaux indicateurs sur des routes en Allemagne.
Si je suis ce que dit Christy, ça veut dire : libido au point mort.
Mince ... |
Rafwoo ( 32 ans )

Le 24 Sep 2005 17:37
ET bien moi je sais pas mais cette nuit j'ai rêvé que je faisais l'amour avec Christy mais on a jamais pu terminer parce que son mec (vachement barraqué) l'a appelée il était vachement jaloux et elle a dû partir dans la précipitation. Après mon réveil a sonné et je suis allé bosser avec de jolies pensées plein la tête....
Même si je sais que c'est irréalisable parceque Christy est vachement fidèle à son docteur et puis de toutes façons je préfère me consoler en me disant qu'elle existe pas. Et puis toutes façons je suis pas docteur moi...
 Enfin bon c'était un bon moment dans ma vie merci Christy...
Le grand méchant woo(qui a pensé à toi toute la journée) |
Papylove ( 81 ans )

Le 12 Nov 2005 16:32
j'aime rever encore avoir 20 ans et les émois d'un premier amour qui laisse des souvenirs inalterables et des sensations superbes, qui a déjà connu celà ?  |
Pfil ( 28 ans )

Le 26 Nov 2005 23:13
Et moi je fais jamais de rêve érotique  Pourquoi tant de haine. Faudrait que j'arrête de lire les mangas le soir  |
Malocoxis ( 27 ans )

Le 18 Dec 2005 19:37
et bien moi, j ai toujours fait des reves tres érotiques mais la grande nouveauté c est que depuis peu j arrive à l orgasme en revant!!!!
Avant je revais que j étais en train de faire l amour , j étais tres excitée et au moment d avoir l orgasme , je me reveillais!!
Et maintenant j arrive jusqu au bout et CA c est tout simplement GENIAL!!!
Ca semble tellement reel que quand je me reveille je suis reellement excitée!!! |
Edensun ( 23 ans )

Le 31 Dec 2005 2:30
malocoxis il faut que tu me donnes ta recette et que ca saute
ca doit etre terrible de te reveiller comme ca...et jimagine la tu sautes sur ton homme...
*pq ca n'arrive qu'aux autres!* |
|
|