meme si je pense plus au reve sexuel qu'erotique.
celui là je m'en rappel tres bien car c'est hier soir que je l'ai fais

(donc y'auras beaucoup de details)
----------------------
Tous commence dans une sorte de kermesse ou fete de village avec beaucoup de gens et de stand.
Je me promene dans un pantalon couleur chair et on voit mon anatomie a travers me pantalon. un groupe de jeune m'accostent et me demande de venir participer a leurs stand de video, il font des pseudo films d'horreur, le metteur en scene je crois me dis que sa durera 2H et je lui demande si entre chaque scene quelqu'un s'occupera de moi.
pendant la discution je vois des gens faire du beach volley sur 2 terrain en sable.
apres ma fameuse phrase je me retrouve au sol (sans savoir comment) et une femme blonde commence a lecher mon pantalon couleur chair pile poile sur mon anatomie, elle me leche mes boules et voyant qu'il y a un tissu qui la gene l'arrache avec les dents et commence a me faire une fellation du tonnere.
Ensuite je me retrouve transporter dans un batiment (ben oui je sais pas a croire qu'entre les scenes on coupe

)
Là un mec qui semble etre professeur explique a 2 jeune demoiselles comment masturber un mec en prenant mon sexe en exemple, chacune des demoiselles passe a son tour assez maladroitement ce qui demande au professeur de leurs montrer comment faire, je me fais decalotter plusieurs fois.
la suite je suis sur un lit a coter du professeur et de son assistante (celle qui ma lecher mon pantalon) et là une jeune etudiante arrive et le professeur lui fait signe et lui demande de venir pour son cours .... ET LA JE ME REVEILLE
----------------
Dite Docteur Affable c'est grave docteur ?