je voudrais que vous racontiez ici vos reves erotiques ou pas dailleurs, je me charge de faire apparaitre le contenu erotique s'il n'est pas visible.
Invité
Le 27 Feb 2004 2:38
mon reve erotique c de rencontrer une demoiselle belle charmant pas de paroles mais plus d'action sur un canapé mais bon j'en dirais plus la prochaine fois
Invité
Le 27 Feb 2004 3:10
ben comme promis je continue pour mon bizutage he bien voila mon reve continue dans un débat amoureux sur un canapé je mettais a sculter son corps bien en forme de mes mains en train de lécher ses tétons au fur et a mesure sentir ses tétons durcirent a chaque coup de langue les gémissement kel fait sentant le désir venir sentir sa main sur ma tête et me diriger aux endroits les plus sensuels pour elle
Invité
Le 27 Feb 2004 3:11
je m'arrete la
Invité
Le 27 Feb 2004 10:14
Ho yanou t' arrêtes pas quoi!! et la suite!!!
Tu vas pas quand même laisser affable terminer ce que tu as si bien commencé!
En plus tu lui laisse la partie de l' histoire la plus torride !!
On veut la suite!!
Invité
Le 27 Feb 2004 14:51
vrai ca yanou !!!!
je te l'ai dit sur le chat,je veux un reve erotique precis, pas unfantasme,je veux des couleurs, des sensations, pas uniquementdes gestes que tu voudrais faire!
Et toi dispo ton bizutage de reves je l'attend stoujours!
Invité
Le 27 Feb 2004 19:56
Le plus beau de mes reves .....Je me reveille au milieu de la nuit folle d'envie,je le reveille avec des calins partout sur son corps chaud ,des baisers sur son cou ,il frissonne ,il me sourit et me dis que je lis dans ses pensees meme au milieu de la nuit ....il me regarde droit dans les yeux ..son regard me transmet son envie folle de me gouter ,il me prend dans ses bras ,me caresse mon corps ,me chuchote des mots doux au creux de mes oreilles ,m'embrasse d'abord tenedrement ,ses levres douces mais enflammees m'effleurent de partout ...je repond a son envie avec tout mon corps enrage de desir ,on s'enbrasse encore plus et nos baisers deviennent de plus en plus torrides avec la montee du desir ...je ne portais qu'un petit t shirt court devoilant presque tout ,je l'enleve doucement pour le taquiner encore plus car a cet instant on en pouvait plus ,on cherchait tout les deux quel;que chose qui pourrait assouvir nos envies ,je me file de lui et court vers le salon .il me suit a grandes jambees me rattrape et me prend sur le canape tout en enlevant son calecon et la quelque chose de merveilleux se produisait on se met en 69 ,il embrasse ma chatte tendrement pour encore m'affoller et moi je flirtait avec son penis qui durcissait encore plus dans ma bouche ,on sent notre souffle coupe ,on sent l'envie montait encore plus ..il me prend tendrement m'allonge sur le canape et me fait l'amour ,on etait en sueur nos corps se collaient l'un a l'autre ,il me penetre alors et on crie de plaisir ,ce plaisir fou ,ce plaisir intense sensuel et fait l'amour pendant un bon moment ,on se refreignait de jouir tellement c'etait trop bon ,on adore la sensation de nos corps en chaleur, gourmands l'un de l'autre ..on finit par jouir tout les deux en meme temps ..c'etait magnifique ,nos gemissements meles ,nos cris ..c'etait feerique ...........et je me reveille ce n'etait qu'un reve solitaire mon partennaire n'etait que le fruit de mon reve et ma jouissance n'etait qu'imaginaire mais c'etait tres beau ..................
Invité
Le 27 Feb 2004 20:51
et bien hope chapeau,j'ai biencrupendant tout le texte que ce n'etait pas un reve mais une belle réalité...
Bien sur ce rêve là je ne l'interprete pas, c'est un beau reves erotique, mais il y a quelques signes tout de même pour une ouverture à plus que de l'erotisme.
Invité
Le 28 Feb 2004 7:45
Quels signes ?? tu pourrais me donner des details ?? merci d'avance
au fait et toi t'as des reves a nous faire part ?/
Invité
Le 28 Feb 2004 19:49
sourire ,hope....................
Donc un rêve erotique peut avoir plusieur degrés d'interpretation, le premier le degré erotique donc et là il est juste une manifestation de notre libido, où nous pouvons faire ce que nous nous refusons en réalité, ou vivre en reve nos desirs.
Et un autre degré non erotique, où le support erotique n'est qu'un langage de notre inconscient qui traduit par là d'autres desirs, d'autres besoins.
Pour toi là , hope, il me manque tous les details sur l'environnement , les couleurs, les objets, le mobilier, et les details si precisquequ'elle main fait quoi, cela est determinant dans l'interpretation.
Mais déjà j'ai quelques elements, le salon, le canapé, et cette facon dont tu conduis sans conduire, ta facon de dire , il me prend sma
Invité
Le 28 Feb 2004 19:59
mince, mauvaise manip, je poursuis............
DONC des me ....ma..deux , fois toi et le salon canapé quimanifestement represente la famille, je ne sais pas grand chosed e toi, mais soit tu en as marre de ne pas pouvoir donner libre cours à tes desirs et tu veux prendre les rennes de ta famille, ou tu souhaite crée rapidement une famille, toi , toit , toi en actrice principale.............
Pas grand chose d'autre puisqu'il s'agit avant tout d'un rêve erotique et que tu ne m'as pas donné de details autres!
Invité
Le 29 Feb 2004 1:08
ben apparemment il a pris ma place
Invité
Le 29 Feb 2004 1:51
ben mon reve a moi est tres simple et tres facile a dire c'est de retrouver un amour indestructible voila c'est tous mais est t'il realisable la est la question ????
Invité
Le 29 Feb 2004 13:08
Yanou a écrit:
ben apparemment il a pris ma place
que veux tu dire Yanou? pas de place ici, enfin si mais des places publiques!!!!
Invité
Le 29 Feb 2004 13:10
restezenne1 a écrit:
ben mon reve a moi est tres simple et tres facile a dire c'est de retrouver un amour indestructible voila c'est tous mais est t'il realisable la est la question ????
C'est pas un rêve manifestation de l'inconscient mais un rêve ou sens espoir!
Je me trompe?
Invité
Le 29 Feb 2004 16:50
Cette nuit j'ai rêvé que je devais passer un test de personnalité en même tems qu'une autre personne.
On nous évaluait toutes les deux en même temps sur des épreuves comme par exemple choisir parmi plusieurs objets lesquels on emmènerait pour avoir toujours sur nous si on avait pas de chez nous. Et forcément il fallait prendre le strict minimum. Alors j'ai pris une plante verte aux fleurs mauves, et un cactus, une fourchette, un couteau, une petite cuillère, une fiole de selles (vous savez ces choses qu'on faisait respirer aux femmes quand elles perdaient connaissance), des allumettes, et je ne me souviens plus du reste mais en général c'était des choses plutôt utiles. Et celle qui faisait le test avec moi ne prenait que des choses inutiles du genre une chaine en argent, du rouge à lèvre, etc.
Au moment du "verdict" la femme qui nous analysait disait à la fille qu'elle était très coquette pour ne pas dire superficielle, et me dit à moi que j'étais ambivalente, ça me rappelait quelque chose et je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ça, en quoi ce que j'avais pris lui faisait dire ça. J'avais enlevé de mon panier plusieurs plantes parce que alors que j'étais sure de n'en avoir pris que deux je me retrouvais avec mon panier plein de cactus et de pots de fleurs de toutes sortes, mais toutes exotiques. La femme qui nous analysait me dit de la suivre derrière un rideau violet foncé, presque noir ce que je faisait et là elle me demandait de subir un autre test dont je ne me souviens plus. Et à la suite de ce test elle me répétait que j'étais ambivalente sans m'expliquer en quoi.
Invité
Le 29 Feb 2004 20:47
wouaaaaaaaa
j'en ai des choses à dire sur ce rêve je peux?
Sans rien devoiler , il y a pour la femme de lettre que vous etes Dame, ce lapsus sur les sels, en selles, magnifique, vraiment!
une plante verte aux fleurs mauves, et un cactus, une fourchette, un couteau, une petite cuillère, une fiole de selles
.....respirer aux femmes quand elles ....perdaient connaissance), des allumettes, et ....... c'était des choses plutôt utiles.
inutiles du genre une chaine en argent, du rouge à lèvre, etc.
la femme qui nous analysait disait à la fille
de pots de fleurs de toutes sortes, mais toutes exotiques.
La femme qui nous analysait me dit de la suivre derrière un rideau violet
subir un autre test
ambivalente
bon avec votre accord je vous en dirais plus!
Invité
Le 01 Mar 2004 4:21
J'ai fait un rêve mais je me demande ce qui pourrait en sortir d'érotique.
Voilà, il y a pas mal d'années, j'ai failli trouver la mort dans un accident de la route que j'ai réussi à éviter de justesse. Ce n'était pas mon jour d'ailleurs, car je venais, sans encore le savoir, de perdre un proche.
Quand je fais ce rêve (tous les ans depuis ce fameux jour, et à peu près à la même époque), je revois toujours la même chose et il y a toujours la même chanson.
Pour résumer, je suis dans une église (à l'enterrement de mon proche) mais il y a aussi les personnes présentes avec moi dans la voiture lorsque j'ai failli avoir cet accident.
A la fin de mon rêve, je me vois dans un cercueil alors que je suis "réel" vu que je suis en train de bénir tous les défunts.
Question: qui suis-je?
Précision: la chanson de mon rêve est "who wants to live forever?" (B.O.F. Highlander)
Invité
Le 01 Mar 2004 10:42
xXx5.0 a écrit:
J'ai fait un rêve mais je me demande ce qui pourrait en sortir d'érotique.
Voilà, il y a pas mal d'années, j'ai failli trouver la mort dans un accident de la route que j'ai réussi à éviter de justesse. Ce n'était pas mon jour d'ailleurs, car je venais, sans encore le savoir, de perdre un proche.
Quand je fais ce rêve (tous les ans depuis ce fameux jour, et à peu près à la même époque), je revois toujours la même chose et il y a toujours la même chanson.
Pour résumer, je suis dans une église (à l'enterrement de mon proche) mais il y a aussi les personnes présentes avec moi dans la voiture lorsque j'ai failli avoir cet accident.
A la fin de mon rêve, je me vois dans un cercueil alors que je suis "réel" vu que je suis en train de bénir tous les défunts.
Question: qui suis-je?
Précision: la chanson de mon rêve est "who wants to live forever?" (B.O.F. Highlander)
il ne faut pas resumer bien au contraire parceque là il me manque enormement de details qui eux ont aussi une explication.
Clairement voui il n'a rien d 'erotique à premiere vu mais le rêve suggere une volonte de changer de vie , tu es à la fois le defunt et le spectateur, tu es donc face à un choix,dois tu tourner la page et enterrer le toi passé pour quelque part te degager de l'entrise maternelle representée par l'eglise, ou dois tu rester uniquement le reveur avec ses habitudes d'aujourd'hui , les proches de la voiture.
Il me manque des details et aussi que represente pour toi cette chanson en dehors de ce contexte... mais tu as dejà une bonne piste non?
Invité
Le 03 Mar 2004 15:27
Cette chanson ne représente rien pour moi, mis à part ce rêve car si je l'écoute, je revois les images de ce rêve et je me mets à chialer (un homme qui pleure est un homme, ça n'est pas une machine).
Je ne peux pas dire non plus que, dans ce rêve, je suis à la place de ma copine vu que je n'en avais pas.
Pour moi, dans ce rêve, je suis moi car je ne peux pas m'identifier autrement, personne ne me parle, pas même mes proches "vivants" dans ce rêve.
Les personnes que l'on doit enterrer sont mon grand-père (que j'ai perdu le jour où j'ai failli avoir l'accident), mes parents, mon chien (bizzarre...) et moi qui étions les occupants de la voiture.
J'ai déjà parlé de ce rêve à des personnes qui pouvaient l'interprêter mais personne n'a pû répondre à ma question.
Invité
Le 03 Mar 2004 18:56
tout d'abord bonjour!
Je suis nouvelle ici j'ai pu parcourir vos messages et je trouve ce site pas mal du tout on peut y parler de notre sexualité sans tabou et c bien de pouvoir s'exprimer ici sur des sujets pas toujours facile à aborder avec nos proches
Concernant mes reves erotiques j'en fais souvent.
Celui qui m'a le plus marqué c'est que j'étais sur mon lit allongée et un homme me faisait l'amour position du missionnaire, c'était ds ma chambre actuelle chez mes parents, la couleur dominante est el bleu ciel
Mais ce qui m'a le plus étonné c'est les sensations ressenties! j'avais chaud, étais excitée, je transpirais et je sentais le pénis de cet homme en moi, les frottement sur les parois de mon vagin, mon coeur battait, on ne parlais pas, on gemissait, respiraient forts nos mains étaient serrées l'une dans l'autre
Mias je ne voyais pas le visage de cette homme, il était mince, habillé d'un smoking noir mais je n'ai aps vu son visage
Au moment de l'orgasme ds mon reve je me suis reveillée c'était vachement fort et j'ai eu un orgasme en vrai aussi dc reveillée en plein orgasme c'était super j'en garde un excellent souvenir
bye
Invité
Le 04 Mar 2004 0:58
loan je t'envie ca dois etre l'extase <part se chercher un costard noir >
je vois que affable fait du bon travail je crois que je vais peut etre raconter un de mes reves demain
Invité
Le 04 Mar 2004 13:04
xXx5.0 a écrit:
Cette chanson ne représente rien pour moi, mis à part ce rêve car si je l'écoute, je revois les images de ce rêve et je me mets à chialer (un homme qui pleure est un homme, ça n'est pas une machine).
Je ne peux pas dire non plus que, dans ce rêve, je suis à la place de ma copine vu que je n'en avais pas.
Pour moi, dans ce rêve, je suis moi car je ne peux pas m'identifier autrement, personne ne me parle, pas même mes proches "vivants" dans ce rêve.
Les personnes que l'on doit enterrer sont mon grand-père (que j'ai perdu le jour où j'ai failli avoir l'accident), mes parents, mon chien (bizzarre...) et moi qui étions les occupants de la voiture.
J'ai déjà parlé de ce rêve à des personnes qui pouvaient l'interprêter mais personne n'a pû répondre à ma question.
grrrrrrrrrrrrr il est passé où mon post de reponse???
tu n'es pas que toi, le reveur, tu es aussi les autres, les defunts, la logique des reves est tout differentes de celle de la vie non onorique.................tu dois donc tu as un choix à faire depui un moment , tu dois ausens tu reve, enterrer un ancien toi pour delivrer un nouveau toi!
Invité
Le 04 Mar 2004 13:14
loan.20 a écrit:
tout d'abord bonjour!
Je suis nouvelle ici j'ai pu parcourir vos messages et je trouve ce site pas mal du tout on peut y parler de notre sexualité sans tabou et c bien de pouvoir s'exprimer ici sur des sujets pas toujours facile à aborder avec nos proches
Concernant mes reves erotiques j'en fais souvent.
Celui qui m'a le plus marqué c'est que j'étais sur mon lit allongée et un homme me faisait l'amour position du missionnaire, c'était ds ma chambre actuelle chez mes parents, la couleur dominante est el bleu ciel
Mais ce qui m'a le plus étonné c'est les sensations ressenties! j'avais chaud, étais excitée, je transpirais et je sentais le pénis de cet homme en moi, les frottement sur les parois de mon vagin, mon coeur battait, on ne parlais pas, on gemissait, respiraient forts nos mains étaient serrées l'une dans l'autre
Mias je ne voyais pas le visage de cette homme, il était mince, habillé d'un smoking noir mais je n'ai aps vu son visage
Au moment de l'orgasme ds mon reve je me suis reveillée c'était vachement fort et j'ai eu un orgasme en vrai aussi dc reveillée en plein orgasme c'était super j'en garde un excellent souvenir
bye
reve erotique et presque uniquement erotique, pas grand chose à y voir d'autre si ce n'est quelques elements...
Le reve de la chambre à coucher, surtout celle de la maison maternelle, est le domaine de la libido.............
le bleu est un heureux presage même si à l'âme il n'en est rien.
Le bleu en reve erotique est la recherche d'une paisible plus que torride relation, je pense que tu es à la recherche d'une relation douce , un nids presque familial, une relation dans laquelle tuserai "une bleue..(nouvelle)"