A quel moment êtes-vous pris d'une irresistible envie de...?

Sondages > A quel moment êtes-vous pris d'une irresistible envie de...?

Auteur

Grebizois habitué

Le 06 Jun 2006 18:44

En général, quand est-ce que vous avez envie de faire l'amour ?

La nuit, à ses côtés ? Quand vous bossez ? Quand vous êtes au restorant ? Au cinéma ? Quand il bricole ? Quand elle fais le ménage ? Quand vous êtes à la plage, sous une magnifique pleine lune ? Quand vous faites les courses ? Quand il/elle en a envie ?... Very Happy Very Happy

A vous de répondre...
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Jun 2006 1:05

Et si je dis quand ca semble être impossible, ca marche ?!!! Laughing
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Jun 2006 17:44

A tout moment quasiment et n'importe où. Pas tout le temps, mais à chaque fois quelques minutes avant, après ou au moment où l'autre à envie de moi. Ensuite c'est l'environnement, les conditions, les occasions mais aussi la fatigue, la peur, l'état émotionnelle... qui font le reste.

On m'a donner une sacrée leçon il n'y a pas si longtemps. On m'a montré qu'à force de cotoyer des personnes qui n'aimaient faire l'amour que dans le lit, j'avais un grand risque de finir moi même à me mettre des barrières... Snif...

<lu>
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Jun 2006 17:26

rien que le fait de penser a elle lorsqu'elle est à coté ou loin de moi, j'ai envie de lui offrir du plaisir (et en prendre par l'occasion mais c le sien d'abord). Parfois, au travail un collegue m'envoi une petite photo ou vodeo HOT et cela me donne plus qu'envie de ma tendresse caline.

Sondages > A quel moment êtes-vous pris d'une irresistible envie de...?

Mec / nana "facile" ? Efficacite du preservatif.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires