Mppmt ( 21 ans )

Le 06 Jun 2006 18:44
En général, quand est-ce que vous avez envie de faire l'amour ?
La nuit, à ses côtés ? Quand vous bossez ? Quand vous êtes au restorant ? Au cinéma ? Quand il bricole ? Quand elle fais le ménage ? Quand vous êtes à la plage, sous une magnifique pleine lune ? Quand vous faites les courses ? Quand il/elle en a envie ?...
A vous de répondre... |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 19 Jun 2006 17:44
A tout moment quasiment et n'importe où. Pas tout le temps, mais à chaque fois quelques minutes avant, après ou au moment où l'autre à envie de moi. Ensuite c'est l'environnement, les conditions, les occasions mais aussi la fatigue, la peur, l'état émotionnelle... qui font le reste.
On m'a donner une sacrée leçon il n'y a pas si longtemps. On m'a montré qu'à force de cotoyer des personnes qui n'aimaient faire l'amour que dans le lit, j'avais un grand risque de finir moi même à me mettre des barrières... Snif...
<lu> |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 20 Jun 2006 17:26
rien que le fait de penser a elle lorsqu'elle est à coté ou loin de moi, j'ai envie de lui offrir du plaisir (et en prendre par l'occasion mais c le sien d'abord). Parfois, au travail un collegue m'envoi une petite photo ou vodeo HOT et cela me donne plus qu'envie de ma tendresse caline. |