| Auteur |
Message |
Florianne ( 52 ans )

Le 17 Sep 2005 17:17
bon voila je deplace mon post
alors messieurs avez vous des prejugés sur les femmes rousses!!!
le fait qu'elles soient moins nombreuses que les brunes et les blondes
elles vous attirent? elles vous revulsent!
a vos claviers messieurs |
Pkoipa67 ( 49 ans )

Le 17 Sep 2005 17:26
Re-bisou a toi,
Les rousses m'attirent autant que les brunes ou les blondes, aucune discrimination.
Sont elles moins nombreuses que les brunes ou les blondes, ben ça dépend ou, si tu vas en Irlande par exemple tu en verras énormément et toutes plus belles que les autres. |
Lordwp ( 24 ans )

Le 17 Sep 2005 17:32
Moi pour ma part j'adore les rousses... j'adore les tache de rousseur c'est sexy et mignon ... et quand elles ont les yeux clairs je fond ... j'aime les rousses mais si il y a des préjugé ou des dire sur les rousses genre qu'elles ont la cyprine plus ordorante ou autre j'adore les rousses |
Florianne ( 52 ans )

Le 17 Sep 2005 17:34
pour te repondre christy je suis blonde venitienne!! en fait c'est un roux mais beaucoup moins prononcé!! j'en ai souffert etant petite, je me faisais des couleurs, puis avec le temps ma couleur naturelle est revenue et je suis fiere de ma peau blanche de mes petites taches de rousseurs ( qui sont peu nombreuses) et je m'assume!!!
et avec le temps je me suis rendue compte que les hommes regardaient les rousses d'une autre facon ( une espece a part, je ne sais pas)
c'esr pour ca que je lance ce sujet |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 17 Sep 2005 17:38
Ah, moi non plus je ne suis pas sélectif dans mes choix ! Comme pour tout, j'ai simplement des préférences qui ne peuvent pas s'expliquer.
Les vraies blondes ne m'attirent guère, c'est vrai... J'ai toujours plutôt porté mon dévolu sur les brunes, les latinos... et sur les rousses !
Ce qui m'attire chez les rousses ? Leur rareté, d'abord ; leur peau blanche et laiteuse, leurs tâches de rousseur, leurs yeux verts - dans mon idéal, une vraie rousse a toujours les yeux verts - et bien entendu, leur toison de feu !
J'en ai connu une, une fois, il y a bien longtemps, quand j'étais à la fin de l'adolescence ; je garde d'elle un souvenir mémorable.
Mais, le physique n'est pas tout. Comme je recherche avant tout la gentillesse, la simplicité, et tout ce qui va avec, passé l'aspect purement sexuel et jouissif, une rouquine trop sophistiquée ne parviendrait pas à me rendre amoureux d'elle, même si elle est très chaude !
Bon, les "blondes vénitiennes" sont également loin de me laisser indifférent... Mi-blonde, mi-rousse, j'adore !  |
Florianne ( 52 ans )

Le 17 Sep 2005 17:43
pour te repondre evan, les blondes venitiennes sont des vrais rousses mais leurs couleurs de cheveux changent souvent ( elles varient dans le foncés et le clair)
pour ma part je suis fiere d'etre rousse avc des yeux vert et une peau claire et oui je ne bronze jamais malheureusement!!
je voulais rediger ce topic car beaucoup de personnes pensent que les rousses ont un odorat assez special? |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 17 Sep 2005 17:46
Ben, j'ai assez de mal à définir ma couleur de cheveux et ma pilosité ; je ne suis pas blond, pas roux, peut-être "vénitien foncé", mais quand j'étais enfant, j'ai subi moi-aussi des remarques désobligeantes : j'étais classifié roux. Ma couleur actuelle est "apparue" quand j'ai eu environ 12 ans.
De là à te dire d'où ça vient, je ne sais pas... |
Florianne ( 52 ans )

Le 17 Sep 2005 17:50
les origines y sont pour beaucoup mon frere est roux ainsi qu mon oncle mes grands parents!!!! les origines polonaise ressortent!!!
mais en gneral les rousses sont tres jolies et grandes
je me trompe christy? |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 17 Sep 2005 17:52
Heu... Je ne suis pas Christy mais je vais te répondre quand même : tu ne te trompes pas ! |
Florianne ( 52 ans )

Le 17 Sep 2005 17:54
la question que je me pose c'est que certaines personnes pensent que les roux et le rousses ont une odeur differente des autres? |
Pkoipa67 ( 49 ans )

Le 17 Sep 2005 18:02
Ne te pose pas ce genre de question, qui il est vrai a fait le tour de monde. Les rousses ont une odeur différente : bien sur comme chacun d'entre nous, et il est dommage que notre sens olfactif se soit perdu au cours des ages, car non seulement nous avons une odeur qui nous est aussi propre que notre adn mais pour vous mesdames, elles changent au rythme de votre cycle ovarien. Il a été raconté que les rousses avaient une odeur plus acre que les blondes, et bien d'expérience (j'ai eu une amie rousse pendant qqes mois il y a fort longtemps) ce n'est pas l'odeur qui m'a marqué mais son tempéramment de braise. Maintenant une rousse sue-t'elle plus qu'une brune ou une blonde, ce qui entrainerait davantage d'odeur de transpiration eh bien je pense encore une fois que cela depend de la personne. D'aucun ont également parlé de l'odeur des femmes Africaines, tout pareil et pour y être allé plusieurs fois et dans differents pays d'Afrique, cela ne m'a pas choqué ni marqué. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 17 Sep 2005 18:03
Ah, je vois que cette légende est encore très vivace... En tout cas, la rousse que j'ai connue, elle sentait la fraîcheur, le printemps ; bref, elle sentait très bon !
Alors, sans vouloir jeter la pierre à certains, comme j'ai fait un peu de sport dans ma jeunesse, je pourrais relater quelques souvenirs olfactifs venant des vestiaires ; des bruns très poilus, très "virils", qui puaient des pieds et empestaient la sueur à dix mètres ! Et comme les bruns sont majoritaires, cela faisait beaucoup de puanteur dans mes narines délicates.
Et vous, Mesdames, vous avez la chance de ne pas avoir connu les chambrées militaires !
Donc, quand ce sont ces gens-là qui se permettent de faire des remarques salaces sur les rousses, ça me ferait plutôt bien rigoler... |
Rafwoo ( 32 ans )

Le 17 Sep 2005 18:03
Pour avoir passé du temps en Ecosse j'ai vu et côtoyé pas mal de rousses et je peux dire qu'elles sont des personnes comme les autres (les roux aussi d'ailleurs...). Ton psychanalyste peut t'expliquer les préférences physiques que tu peux avoir pour le sexe opposé mais quant à :"pourquoi je me suis laissé séduire et j'ai tenté ma chance avec toi mon amour ?" ça reste inexpliqué.
Les rousses ne sont pas rares dans certains pays et comme le reste de la population féminine je vous vous aime toutes... Lorsque je me sens attiré bien sûr que me passent par la tête toutes les idées des plus coquines aux plus pervertes... Tout ce que j'espère c'est que brun(e), blond(e), roux(sse), albinos, petit(e), maigre, grand(e), gros(se), un jour on arrivera à simplifier les choses au point de savoir se dire en un clin d'oeil:"Bon on y va, là, tout de suite...", lol...xxxx le grand méchant woo  |
Hercules80 ( 34 ans )

Le 17 Sep 2005 18:07
j'ai eu une copine rousse et je n'ai pas remarqué d'odeur differente par rapport aux autres, c'est vrai qu'il y a un lourd prejugé la dessus qui a mon sens n'est pas fondé
Mais certains homme affirme qu'il y en a une, mais bon chaque personne a une odeur corporelle plus ou moins prononcer et je pense pas que la couleur des cheveux et de pilosité y soit pour quelque chose  |
|
|
Florianne ( 52 ans )

Le 17 Sep 2005 18:09
pour te repondre les rousses sont tres rares en france!!!
mais sur ce fait j'assume le fait d'etre rousse!!!! et messieurs les rousses n'ont pas d'odorat different des autres |
Hercules80 ( 34 ans )

Le 17 Sep 2005 18:27
Tu as raison flo de vouloir mettre fin a ce prejugé qui peu paraitre anodin pour certains mais pas forcement pour d'autres  |
Anonym35 ( 21 ans )

Le 17 Sep 2005 19:01
Je n'ai jamais compris pourquoi les blondes passaient pour rares alors que les plus rares sont les rousses. Moi je préfère les brunes a fond, et les rousses avec un peu de tâche de rousseur. |
Lordwp ( 24 ans )

Le 17 Sep 2005 20:56
si je vous dis que toutes les rousses (vraies) que j'ai connu été petite genre pas plus d'un mètre 60 et leurs peau toute pale est très sensible ... alors j'imagine pas les seins miam... |
Florianne ( 52 ans )

Le 17 Sep 2005 21:07
olala je dois etre une execption avc mes 1m77!! ceci la grandeur n'est pas un atout!!
bon je suis hors sujet là, on parlait des rousses |
Pkoipa67 ( 49 ans )

Le 17 Sep 2005 23:01
Ben voila maintenant je sais pourquoi je t'adore. Parce que t'es l'exception et j'adore les exceptions. Ne t'ais-je déja pas dit que tu étais une femme exceptionnelle!!!
je suis hors sujet bon ben je sors  |
Tuwik ( 2008 ans )

Le 18 Sep 2005 2:20
Perso, je me contrefout de la couleur de fille que je vois et j'ai pas l'impression que ça joue pour que je trouve qu'une fille est mignone ou non.
J'ai vue pleins de fille rousse super jolie si ça peut te rassurer
réponse simple et efficasse, non ? |
Rafwoo ( 32 ans )

Le 18 Sep 2005 2:36
La fille sur qui je kiffe en ce moment est une rousse à la peau laiteuse elle ne supporte pas le soleil mais ce n'est pas parcequ'elle est rousse que je l'adore c'est tout simplement pour les nuits qu'on a passées ensemble cet été à refaire à grands coups de divagations sur des airs de révolte et elle me laisse rêveur... J'espère une approche un peu plus sexuel un de ces 4... Si quelqu'un a un truc pour attirer les rousses mdr....
 Le grand méchant wooo  (vachement timide quand il s'agît de trucs sérieux) |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 18 Sep 2005 12:08
La grandeur est-elle un atout ? Je ne sais pas, mais pour moi qui mesure 1.80 m, ton 1.77 m serait loin de me rebuter, bien au contraire... |
Florianne ( 52 ans )

Le 18 Sep 2005 12:14
pour te repondre RAFWO on est comme toutes les autres femmes, donc pas de recette miracle pour attirer une rousse!!!!
merci evan, mais la grandeur peut etre un handicap!!!! ainsi que la couleur de cheveux et les taches de rousseur |
Davidouche ( 24 ans )

Le 18 Sep 2005 12:45
Moi je vous dit franchement au debut j`avais des prejuges.
Mais depuis que j`ai rencontre une rousse.Sincerement je trouve ca encore plus mignon qu`une blonde ou qu`une brune.
Je trouve sa super charmant et mignon et joli en faite.
je dem,ande pardon  |
Florianne ( 52 ans )

Le 18 Sep 2005 14:16
tu vois tu avais des prejugés!! comme on dit il faut toujours gouter avant de dire je n'aime pas!!!
on est comme les blondes et les brunes!! bon un plus rare je l'admets!
merci de ton temoignage |
Divinesex ( 25 ans )

Le 18 Sep 2005 15:03
Moi aussi je suis rousse, et tres fiere de l'etre...!! (et pas rousse venitienne ou autre, rousse flamboyante et brillante!) et de partout
Meme si a l'adolescence c'etait pas toujours facile (pas pour les moqueries mais pour le fait d'etre differente et de ne pas pouvoir se fondre a la foule) aujourd'hui j'apprecie enormement cette difference et pour rien au monde je ne voudrai etre brune ou blonde.
C'est ma marque de fabrique, question seduction c'est un atout, je l'ai remarqué maintes et maintes fois. Les hommes sur qui je suis tombé avaient , j'ai l'impression (et eux meme me l'ont confirmés) comme une sorte d'attraction parce que justement j'etais rousse. Ils se disent "envoutés" par mes cheveux de feu, mes yeux verts ma peau claire et ma sensualité de rousse-tigresse. En plus de ça j'ai le temperement volcanique qui va avec et je crois ne pas etre la seule rousse dans ce cas...Aurions-nous une libido et une sexualité plus debridée? je crois que oui, en tout cas quand je discute de ma rousseur avec des hommes tous me disent que celles qu'ils ont connus étaient plus chaude que la moyenne (pour etre plus precise celles qui assumaient leur couleur de cheveux)
Donc mesdemoiselle rouquine qui ne supportait pas vos cheveux, rassurez vous ce n'est pas une tare, en apprenant a jouer justement de cette difference vous ferez des jalouses!!! (il existe beaucoup de rouquinophiles!!)
PS: en ce qui concerne l'odeur, personnelement on m'a toujours dit au contraire que je sentais tres bon et que j'avais la peau au gout sucré  donc ce sont encore des fausses rumeurs!!!
PS Bis: de nombreuses oeuvres temoignent de cette engouement pour les femmes rousses (peinture, litterature, photo...) : ça prouve bien qu'on est pas des laissés pour compte
Une belle rousse qui s'assume |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 18 Sep 2005 16:09
Et bien, je pense que toutes ces réponses vont te rassurer, Florianne... |
Benoitbi19a ( 23 ans )

Le 18 Sep 2005 17:13
elles sont pas assez nombreuses a mon gout. je les kiffe a mort surtout si elles sont bien poilues au niveau de la chatte. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 18 Sep 2005 17:36
Quel que soit le modérateur qui a supprimé l'image, autant supprimer le message complètement, sinon, ça ne veut rien dire du tout ; un peu de jugeote... |
Florianne ( 52 ans )

Le 18 Sep 2005 18:38
je ne postais pas pour me rassurer EVAN juste pour savoir ce que les hommes pensaient des rousses
moi, j'assume ma couleur de cheveux mon teint mes taches de rousseurs, ma grandeur, bref!!!!
et je rejoins egalement desolée j'ai oublié ton pseudo, c'est vrai que les rousses ont un temperament de feu dans tout les domaines  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 18 Sep 2005 18:46
Rassurer était un bien grand mot... Mais pour la question du témpérament de feu, je veux bien croire que vous en avez un, mais vous n'êtes pas les seules, heureusement... |
Florianne ( 52 ans )

Le 18 Sep 2005 19:00
ben vi qui a supprimée l'image, elle n'avait pas l'air choquante  |
Thiguy ( 42 ans )

Le 19 Sep 2005 12:59
Bonjour Florianne
autrefois au temps de l'inquisition, il était prêté aux femmes rousses des actes de sorcellerie et de pacte avec le diable de part la couleur roux de leur cheveux rappellant le feu de l'enfer et par de la couleur verte de leurs yeux qui était selon l'usage la couleur de ceux du diable et donc forcément les rousses étaient mal vues
mais heureusement , que cela fait parti désormais de l'histoire, pour ma part toutes les femmes ont leurs charmes quelque soit la couleur de leurs cheveux
mais il est vrai que la femme rousse a ce petit truc en plus de fascination, et les yeux verts sont pas étranger à cela, quand à la légendaire odeur, je pense que c'est encore un cliché |
Pierrouakhtmlcom ( 27 ans )

Le 24 Mar 2007 2:29
quel grand sujet, des préjugés sur les rousses moi???? ha ça oui j'en ai !!!
tout simplement un rêve....je n'ai jamais eu la chance de connaitre de femmes rousses (dsl messieur mais je vous compte pas :p), une chevelure de feu, un regard sublime, des taches de rousseur (en nombre ou pas) si séduisantes... et la cerise, une peau aussi fragile voir plus que la mienne (blond dsl) qui rougit, heu crame au soleil
vous etes trop peu nombreuses en france il est vrai, mais quand je vous croise ce n'est que ravissement et émotions mais vous avez déja disparus
et pour l'histoire des odeurs qui a la dent dure je rejoindrai certaines personnes en disant que tout dépend des gens, je vous conseil pas de venir renifler mes chaussures après une dure journée de labeur, c'est pareil pour tout le monde : blonds, bruns, roux, blancs, noirs, jaunes, rouges (vert??)
merci pour ce sondage |
Piark ( 32 ans )

Le 24 Mar 2007 12:50
Tout depends ce que l'on cherche !
Mais je deteste les prejuges , je crois que quelqu'un qui n'a pas de prejuges sur les rousses n'aura de toute maniere pas de prejuges sur d'autres styles de femmes...
vous croyez pas ? |
Deaks ( 28 ans )

Le 24 Mar 2007 13:10
Personnellement je trouve les rousses tres mignonnes. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore la couleur rousse / cuivrée puis les teintes allant vers le rouge et violet.
Je sais bien que c est une grande pannelle de couleur. Ensuite ce qu'il faut aussi voir c est que de nos jours, il est tres facile de changer de teinte de cheveux. Donc porter une importance accru uniquement sur une couleur, est une grosse erreur.
Sinon les taches de rousseurs, je trouve que ca donne du charme  |