But des sites de rencontres

Sondages > But des sites de rencontres

Auteur

Rencontres : 28 Aug 2005

Alors encore une victoire de canard ;-) euh nouveau sondage je veux dire.

Selons vous quel est le vrai but des sites de rencontres?

Réponse A: Trouver une vraie histoire d'amour

Réponse B: Une relation uniquement sexuelle

Réponse C: Se faire du fric

Réponse D: Trouver Obiwan Kenobi

Comme d'habitude trois jokers, vous connaissez la règle, moi si je devai appeler une amie j'appelerai Christy ;-)
Evangelionxy ( 46 ans )

Rencontres : 08 May 2005

Réponse E : Se faire du blé dans trop se casser la tête ! :roll:
Laracroft ( 40 ans )

Rencontres : 18 Jun 2005

Oui le fric gouverne....je te rejoins là-dessus Evan...

:wink:
Alostboy ( 32 ans )

Rencontres : 14 Oct 2005

Réponse F:A rien! :lol:

m'enfin!me poussez pas comme ça!rolàlà! :lol:

:arrow: :arrow:
Coeurnucleaire ( 35 ans )

Rencontres : 26 Jan 2006

Trouver une vraie histoire d'amour

ha que j'aimerais que sa soie pour ça car vremant sa me chagrinerais que se soie juste pour le sexe
car beaucoup homme et de femme son seul et en manque d'amour.
Manuel11 ( 27 ans )

Rencontres : 20 Jan 2006

Je pense que ça sert surtout a faire gagner de l'argent à ceux qui créent les sites, mais bon ...

on peu toujours espérer que la réponses A est la bonne :D
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

1° - COMMUNIQUER

2° - FAIRE CONNAISSANCE

3° - SI AFFINITE : SE RENCONTRER
Morphoadonis ( 29 ans )

c'est un petit peu poussif le le démarrage mais ma chère Christy vient à la rescousse:

je te trouve d'ailleurs bien optimiste, personellement ce qui m'énerve dans la politique et notamment d'un célèbre site dont le nom contient le verbe rencontrer en anglais (allez on révise les verbes irréguliers ;-) ) c'est de ne faire payer que les hommes, c'est du racket!!! cela ressemble un peu aux radars automatiques ... mais non j'ai pas été flashé ;-)
Laracroft ( 40 ans )

Citation:

c'est un petit peu poussif le le démarrage mais ma chère Christy vient à la rescousse:

Mais non ce n'est pas poussif ! c'est notre avis....non mais ! :lol:

A se rencontrer ! na ! :wink:
Pheeloo ( 31 ans )

Rencontres : 31 Dec 2005

Je rejoins assez ceux qui ont répondu "faire du fric".

Et au-delà de ça, je pense que c'est un moyen pour certains de laisser libre cours à leur idéalisme désuet (désolé, j'rappelle que je viens de rompre il y a peu, alors je suis un peu blasé, là), pour d'autres de se trouver des plans cul en se donnant bonne conscience.

Y'a déjà eu des articles de parus sur ce sujet... notamment, si je me souviens bien, un homme d'une 40aine d'années qui a joué le jeu pendant un an. Résultat, une cinquantaine de rencontres, dont la moitié s'est soldée par une relation sexuelle le premier jour, et à peine 10% de suivi après la première rencontre (qu'il y ait eu sexe ou non). J'ajouterais qu'il me semble que le but poursuivi par les adhérents de ce genre de site varie fortement en fonction de l'âge : jeune, c'est plus pour rigoler, plus vieux, c'est parce qu'on flippe d'être toujours tout seul...

Rappelons que, dans la "vraie vie", il y a plus de femmes que d'hommes (le ratio est d'environ 60/40, si je ne me plante pas), alors que sur ces sites, la proportion s'inverse dramatiquement pour atteindre un bon 75/25 en défaveur des hommes.

Conclusion n°1 : quand on est une femme, les sites de rencontre c'est un excellent moyen de tester son pouvoir virtuel de séduction et d'attraction du mâle.
Conclusion n°2 : ça veut dire aussi que la majeure partie des hommes d'aujourd'hui flippent lorsqu'il s'agit d'aborder une gente damoiselle (ce qui peut se comprendre : y'a tellement de "relous" que même lorsqu'on est un mec bien, on se fait de toute façon envoyer promener :lol: ).
Conclusion n°3 : réponse D. Faut chercher Obi-Wan. Ou p'têt Yoda, tiens.
Morphoadonis ( 29 ans )

Chercher Obiwan ou Yoda ... quelles sont ces insinuations? ;-)

En ce qui concerne les rateaux à force de m'en prendre je vais avoir un CDI chez Jardiland! A moins que je me trompe mais je trouve que les filles d'aujourd'hui sont d'éternelles insatisfaites, elles veulent un type beau (y a que ça qui compte majoritairement), qui écume les boîtes de nuit, plein aux as, belle bagnole évidemment ... mais qui n'a aucun sentiment (ni aucun intellect saif pour le gel effet mouillé).

Merde, unisons nous tous; nous qui sommes dans la moyenne niveau physique qui n'aimont pas le boîtes de nuits, avec des revenus moyens ou confortables mais pas enfant de bourges, qui nous tapons des voitures normales, qui savons tenir une maison (cuisine, ménage ...) et qui surtout ne souhaitent en aucun cas casser une relation avec quelqu'un (surtout si il y a des enfants en jeu) pour un simple coup de b... par ci par là.

Evidemment j'en rajoute peut être un peu, mais à toutes ceux et celle qui frivolent trop hativement, la quarantaine passée, que ferez-vous quand vous ressemblerez à un vieux boudin avec pas mal de kilomètres au compteur, sans famille et à l'éternelle recherche du prince charmant?

To be or not to be a "pouf". That is the question!
Vladdracula ( 43 ans )

Rencontres : 12 Jan 2006

+1 le but reste de s'enrichir .
Sur n'importe quel site de rencontre pour les filles c'est gratuit mais les hommes doivent payer pour participer :wink: bref, c'est un strategie de marketing ..
Milesker64 ( 32 ans )

Rencontres : 06 Nov 2005

ouh làlà morphoadonis, je te sens un brin blasé... faut pas généraliser, tu sais! On pourrait dire la meme chose des mecs:vous cherchez une femme belle, féminine, mais pas trop pour pas faire "pouf'"... Bref, faut remplir pas mal de critères à la noix! (euh...ptetre que chuis un poil blasée moi aussi, finalement :wink:
Les clichés sont tenaces!!

Pour ce qui est des sites de rencontres, j'avoue avoir testé...et au bout du compte, beaucoup de mecs cherchent juste à se rassurer sur leur pouvoir de séduction. "Je te drague, je t'emballe, et je passe à une autre"

Et la tendresse, bordel??? :cry:
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

Alors en résumé, vous pensez pour la plupart de ces sites > c'est un bon filon pour les garçons : on se tape de la nana gratos ! du self-service 24h/24h ! effectivement, vu sous cet angle je suis aussi de cet avis !

Mais il y a quand même un petit % de satisfaits ! ceux qui arrivent à former un couple sérieux...

Avez-vous des chiffres sur le % de réussite, je veux de ceux qui vraiment ont trouvé leur bonheur à l'aide d'un site de rencontre, svp ?
Misspeste ( 48 ans )

Rencontres : 13 Sep 2005

Citation:
Evidemment j'en rajoute peut être un peu, mais à toutes ceux et celle qui frivolent trop hativement, la quarantaine passée, que ferez-vous quand vous ressemblerez à un vieux boudin avec pas mal de kilomètres au compteur, sans famille et à l'éternelle recherche du prince charmant?

Euh, juste en passant comme ca, tu sais ce qu'elle te dit la quarantaine passée ?!!! :lol:

Désolée, mais à la quarantaine passée on n'est pas que bonnes à jeter aux chiens !! Nan mais j'y crois pô moua !!!! Donc selon ta théorie, si j'ai tout bien compris, faut vite se caser avant cet âge canonique pour ne rien regretter ?!!! Ben désolée, mais je prefere avoir des regrets plutôt que des remords, et je vais pas me jeter sur le 1er mec qui passe, belle voiture ou pas, situation confortable ou pas, beau gosse ou pas, parce que j'ai soit disant le choix ... Quelle horreur !!! Et les qualités humaines on en fait quoi ?!!!

A t'entendre, on croirait que les sites de rencontres, c'est la foire aux bestiaux !! Mesdames faites votre choix, parmis nos pôves zommes !!!

J'espere avoir mal comprit le sens ... :roll:

Perso si je suis ici, c'est pour dialoguer un peu avec d'autres personnes, créer des liens pourquoi pas, échanger, partager, aider si je le peux, rire et plaisanter, pas pour faire mon marché ...
Alostboy ( 32 ans )

Citation:
pour la plupart de ces sites > c'est un bon filon pour les garçons

Bah si c'est vrai,alors je suis pas un garçon! :lol:

Citation:
nos pôves zommes !!!

Eh!Tous les hommes ne sont pas aussi pauvres que moi,hein?! :roll:

Quant à savoir ce que je fait ici....faut que j'y réfléchisse un moment.... :?: :?: :?: :?:
Nan,sérieux...je suis là pour m'amuser un peu et pour semer le rire partout où je passe! :D 8)

c'est pas ici le marché?....ro!Mince!...moi qui voulais acheter deux ou trois oignons pour la tartiflette! :? :roll:

Morphoadonis ( 29 ans )

Miss peste je te sens unbrin susceptible ... non je ne parlais pas d'une manière générale mais j'ai un compte à régler avec certaine "pouf" mais également, avec certaines filles quei se permettent sur ce genre de site de ne même pas répondre aux messages, pour qui elles se prennent ces péta.... ?

Je ne suis pas blazé mais je commence à désespérer, surtout que je ne vois pas ce qui ne colle pas notamment lorsque je correspond avec des filles sur ces sites.

:roll: :( mais désespérons pas avec vos conseils cela sera bientôt :D
Misspeste ( 48 ans )

Mouarffffff !!! Meuh nan je te rassure de suite, pour moua tout va bien !! Mais je t'ai trouvé un peu ... brutal pour le coup ... :roll:

Maintenant je ne sais pas ce que tu écris sur tes messages (et je ne veux pô le savoir !!! :lol: ) mais si tu fais la même chose que certains, à savoir deux ou trois mots : "Salut ca va ?" et basta point barre, ben là t'as de fortes chances pour que la nana te snobe complètement !!! Y a un minimum syndical quand même !!! :lol: :wink: Moua je n'ai pas spécialement envie de dialoguer avec lui, alors si en plus il faut que je fasse la conversation ...

Je sais pas ce qu'il faut faire pour attirer l'attention d'une fille, vraiment, si j'avais la recette, je te la donnerais avec plaisir, mais hélas... Peut être si c'est quelqu'un qui vient sur le forum, engager le dialogue sur un des topics qui vous a marqué ou autre, je ne sais pas, mais débarquer comme certains le font, des fois oui c'est limite ... C'est mon avis de nana à moua que j'ai ... :wink:

Aller t'en fais pô, ca va te tomber dessus comme la misère sur le monde !! :lol: :lol:

Ciao ! :wink:
Houpssss ( 52 ans )

Rencontres : 04 Dec 2005

Perso suis pas a vendre
moi suis marié je dialogue ici pour m amuser
disons qu un jour j i vu de la lumière et je suis rentré et le jour ou j en aurais assez ciao
voilà
Fox66 ( 36 ans )

Rencontres : 15 Dec 2005

Quand je fréquentais les sites de rencontres, ce que je recherchais avant tout c'était un plan Q. Ensuite mon plan Q s'est transformé en histoire d'amour : MERCI internet...aujourd'hui je ne vais plus sur ces sites, ou alors juste pour voir ce qu'il y a sur le marché, par curiosité....mais je ne participe pas. Et puis c'est sympa de voir des têtes qu'on connaît et de découvrir combien certains cachent bien leur jeu...ou bien de découvrir que certains sont gays....
Abluebird ( 2012 ans )

Rencontres : 08 Jul 2005

Réponse A: Trouver une vraie histoire d'amour. Oui.
Réponse B: Une relation uniquement sexuelle. Oui.
Réponse C: Se faire du fric. Oui.
Réponse D: Trouver Obiwan Kenobi. Oui.

D'autres questions de ce genre ? Si la question était "Quel est votre principale but sur les sites de rencontre ?", il aurait fallu choisir une réponse.

On cherche tous des choses différentes, donc oui pour tout et pas vraiment de débat. :roll:
Alostboy ( 32 ans )

Citation:
Perso suis pas a vendre

Ah ben moi oui! :D
Quelqu'un veut-il m'acheter? 8) ....Personne? :) ...Vraiment personne? :? ....Allez quoi!Faites un effort! :( ....Les bénéfices iront à une oeuvre de charité!.....Ro non!Y'a quelqu'un?....Je suis tout seul! :cry:

Ah!Oué!...Et si c'est moi qui vous paye? :lol:

Gameboy ( 53 ans )

Rencontres : 27 Jul 2005

Bonjour.
Citation de christy : « Avez-vous des chiffres sur le % de réussite, je veux de ceux qui vraiment ont trouvé leur bonheur à l'aide d'un site de rencontre, svp ? »

Alors la, je n’en sais rien, et je pense que beaucoup de gens ne font pas de pub, parce qu’ils ne savent pas encore comment leur relation va tourner !

Je pense avoir entendu que meetic était maintenant côté en bourse, d’où l’intérêt financier évident et le succès qui va avec, auprès des personnes seules ou pas.
(comme quoi il est aussi facile de prendre des actions en bourse que de mettre ses bourses en action) :lol: :lol: :lol:

En revanche cela devient tellement facile justement, de faire connaissance et de concrétiser par une rencontre, que les gens sont de plus en plus exigeants au point de ne plus accorder assez d’importance aux valeurs sentimentales par rapport au physique.

Quand je dis les gents je veux surtout dire les jeunes moins de 25 ans, qui sont les plus nombreux à s’inscrire ici !

Et pour répondre a Morphoadonis et Milesker64 que je cite : « Bref, faut remplir pas mal de critères à la noix! » :evil:

je pense que chercher Obiwan Kenobi en pensant que c’est la perle rare, et se dire que tous les autres sont des nazs, parce que ne correspondant pas à notre « super idéal » est une réaction qui me semble normale quand on peut contacter 300 filles ou garçons de notre région. :idea:

Pour être plus clair, il y a tellement de choix, que l’on se dit que finalement celui ou celle la il est bof, et que m’en reste encore 299 a voir, donc je ne prends pas la peine de répondre. Non ?

Citation de misspeste : « A t'entendre, on croirait que les sites de rencontres, c'est la foire aux bestiaux !! Mesdames faites votre choix, parmis nos pôves zommes !!! »

Ben oui, je suis d’accord, c’est le prix à payer pour être sur un site « populaire et bien fréquenté.
Et en parlant de prix, Vladdracula et pheloo je pense que c’est justement parce qu’il y a moins de femmes (et qu’elles sont généralement moins entreprenantes) que certains sites sont uniquement payant que pour les hommes.

Personnellement je retournerai sur meetic quand je serai prêt. Mon avis perso est qu’il y a environ un a deux % seulement de personnes qui nous correspondent. :roll:
Cela veut dire qu’il faudrait théoriquement contacter, dialoguer, apprendre à connaître, (ou cerner) 98 personnes avant de « tomber » sur la bonne..

Non, je ne parle pas de bobonne… :D vous en pensez quoi ? :roll:
Laracroft ( 40 ans )

Oui je les ai mises aussi.....dis nous ce que tu en penses..... :wink:
Macbeth001 ( 28 ans )

Rencontres : 31 Dec 2005

C'est vrai que les site de rencontre sont payant. Et très cher, il y en a quand même qui ne sont pas payant, en fait un seul que j'ai trouvé. Moi je me suis inscrit sur ces site pensant que cela était plus rapide que dans la vie courante, car énormément pris par mon boulot, c'est pas facile de faire des rencontres amoureuse. Je me suis redut compte que en fait, c'est aussi long voir plus long que dans la vie. Donc, ce n'est que de l'arnaque.
Misspeste ( 48 ans )

Coucou c'est re moua !!!!! :lol:

Gameboy,

Citation:
je pense que c’est justement parce qu’il y a moins de femmes (et qu’elles sont généralement moins entreprenantes) que certains sites sont uniquement payant que pour les hommes.

Ben tu sais quoi ?!!! Je ne trouve pas ca juste tout simplement ...

Oui, pourquoi sous pretexte que les hommes célibataires, sont plus nombreux que les femmes, on doit faire payer ces messieurs pour accéder à cette "banque de données ?!!" ? Je ne me sentirais pas particulièrement à l'aise sur de tels sites, j'aurais vraiment l'impression, pour le coup d'être de la marchandise, exposée en vitrine...

Je suis peut être complètement naïve, et dans ce cas je souhaite vivement le rester, mais depuis quand les sentiments ont un but lucratif cachés ou pas ?...

Beurk beurk beurk !!!!
Gameboy ( 53 ans )

Coucou touaaaa !

Il faut voir le bon côté des choses, cette façon de procéder élimine ceux qui ne veulent pas se donner les moyens d’arriver a leur fin, (ou a leur faim), ceux qui veulent le contact gratuit, le beurre, la crémière et l’argent du beurre et de la crémière.. :roll:

Bref en théorie cela élimine les dragueurs d’un soir, et ceux qui veulent un passeport. Pour le reste il faut faire son tri et son choix, mais pour les hommes rester plusieurs mois cela signifie avoir un problème relationnel et comportemental. :shock:

Nan je déconne, bien sûr, il faut avoir a la fois de la chance et un mélange de feeling et de bon sens ajouté a la légendaire intuition masculine… :wink:

Macbeth ; sympa ta réaction, l’arnaque ce serait de ne pas trouver très rapidement une femme « qui fasse l’affaire » !? :roll:
Misspeste ( 48 ans )

Ben tiens pour le coup je vais vraiment faire ma peste !!! Mais faut pô m'en vouloir c'est promis ?!!!! :lol: :lol:

Je ne sais pas ce qu'en pense les gens de ma génération, mais à 20 ans je n'étais pas sur des sites (qui n'existaient pô d'ailleurs merci !!!) ni même sur le chasseur français (c'est ca les garçons ?!!! 8) ) ou sur le 3615 code j'veux d'l'amour, pour trouver un p'tit copain .... Je sortais ...

Alors expliquez moua, jeunes et moins jeunes peut être, en quoi cela a changé ? L'internet nous rend plus casanier ?

Je ne sais pas, c'est une refexion que je me suis faite en lisant la remarque de Gameboy, à Macbeth001 ... :roll:

:arrow: Aidez moua me laissez pô seule !! Mouarfffffff !!!! :wink:
Evangelionxy ( 46 ans )

Alors vu le nombre de maraudeurs sur les différents site, c'est à croire que plus personne n'aime sortir ni aller en boîte ! Pourtant, les boîtes sont toujours aussi remplies... :roll:
Misspeste ( 48 ans )

Mouais Christy, c'est vrai il y a toujours les timides, mais ils ont toujours existés ... Enfin je sais pas, je ne me posais certainement pas cette question quand j'avais 20 ans ...

C'est vrai que le net est un véritable outil de communication, mais ca fait quand même peur pour l'avenir... Est ce ca les rencontres et les relations de demain ? Chacun chez soi par PC interposés ?... :roll: Ben si oui, franchement, je ne regrette pas d'avoir eu 20 ans, il y a 20 ans !!! C'est pas top ce qu'on leur propose aux p'tits jeunes ....

Les boites toujours pleines Evan ? Je ne sais pas non plus ca fait belle lurette que je ni suis pas allé, mais la tranche d'âge, tu la connais ? Nan parce que si c'est notre génération qui les peuplent .... :roll:

C'est là qu'on se rend compte de la différence d'âge ....
Torcafol ( 37 ans )

Rencontres : 09 Aug 2005

Personnellement, je suis un déçu des sites de rencontre. Je le dis après en avoir testé plusieurs.
Les sites sont très bien fait en général, ce n'est pas ce que je critique. En revanche, les gens qui viennent sur ces sites ont, je pense pouvoir le dire, un certain problème avec le respect dû à autrui.
L'autre jour, par exemple - cet exemple est particulier tout de même parce que c'est ce qui m'a amené à ne plus aller sur ce genre de sites -, j'ai demandé à une femme qui était là si je pouvais venir dicuter avec elle. Telle quelle, ma phrase était :
"Bonsoir. Je ne vous dérange pas?"
J'imagine, dans ma tête d'homme moderne, que ce n'est pas la façon la plus agressive de parler à quelqu'un.
En général, je sais que je n'ai pas de réponse à une demande de dialogue, ce que je peux parfaitement comprendre étant donné que les femmes sont assez souvent prises à partie sur ce genre de sites.
Mais là, elle m'a répondu que je la dérangée vraiment, sans penser à me dire bonsoir.
Je sais que ça peut paraître idiot dans le monde actuel, mais j'aime qu'on soit poli avec moi. Qu'elle soit une femme n'iterdit pas qu'elle me réponde poliment, si elle décide de me répondre.
En fait, je n'ai eu qu'une seule réponse agréable ; c'était pour me dire qu'elle ne voulait pas discuter avec moi, mais au moins ça m'a fait plaisir qu'on prenne le temps de m'écrire quelque chose en bon français, y compris pour me dire que ce serait négatif.
Bref, j'ai arrêté de fréquenter ce genre de sites parce que j'en avais tout simplement marre que des femmes que je ne connaissais pas se permettent de me juger en deux secondes avant de m'envoyer sur les roses.
Je comprends le sens du mot "non" et je pense ne pas être le seul.
Gameboy ( 53 ans )

. .
Evangelionxy ( 46 ans )

Misspeste
Je ne saurais dire... Là où j'habite, il n'y a que deux boîtes : une 30/40, musique 80's, et une autre pour la maternelle, très mal fréquentée, rap et r'n'b. Toutes les deux sont bondées mais il faudrait faire un ratio avec la population du même âge...

Bref... J'ai toujours eu un regard très inquisiteur sur les agences matrimoniales, estimant que les personnes qui y recherchaient l'âme soeur n'étaient que des blaireaux, des incapables, des paumés, etc... des gens qui n'étaient pas foutus d'en rencontrer d'autres par la méthode la plus naturelle qui soit : le contact "physique".
Alors, il est normal que je vois les sites de rencontres avec le même oeil. Car que l'on veuille trouver une personne pour un rendez-vous coquin ou la femme - ou l'homme - de sa vie, rien ne vaut la vraie vie et la richesse que peuvent procurer les vraies rencontres... :wink:
Gameboy ( 53 ans )

Citation d’evan : « Car que l'on veuille trouver une personne pour un rendez-vous coquin ou la femme - ou l'homme - de sa vie, rien ne vaut la vraie vie et la richesse que peuvent procurer les vraies rencontres... »

Voila une chose vraie, certes, a part que moi je n’aime pas les boites et encore moins la fumée, et j’élimine d’entrée une femme fumeur !!

Ceci dit une rencontre dans la vie ne permet surtout de voir ce qui saute aux yeux, c'est-à-dire le physique donc le superficiel dans un premier temps, en ce qui concerne les valeurs ou qualités, il faut tout deviner après!

Donc en ce qui me concerne internenette est LA solution idéale, une personne qui écrit sans tricher ne peut rien cacher de sa personnalité !

Et dans ce cas de figure, la rencontre qui suit est une vraie rencontre, validée par le feu vert confiance acquis par la complicité de l’échange de plus en plus profond et personnel. (il ne faut pas deux mois pour cela !!)

De plus sur un site, on sait clairement (ou on devine parfois) ce que l’autre veut, donc l’approche est logique, sensée, raisonnée mais n’empêche pas la rencontre d’être passionnée, intuitive, surprenante, vraie et forte, bien au contraire, puisque l’on connaît déjà « l’intérieur, les goûts, les valeurs de l’autre »

La rencontre c’est la validation de l’approche « contrôle assurance qualité » donc la satisfaction du client et le client c’est moi !!
Misspeste ( 48 ans )

Me revoilou avec mes questions à 2 € !!!! :lol:

Tout d'abord bon retour parmis nous à mon p'tit panda fou !!! J'espère que tout c'est bien passé avec ta troupe !!! :wink:

Par contre, l'impolitesse que tu as rencontré, ben ca me laisse vraiment sans voix ... Comment peut on être aussi grossière ?!! Elle n'a pas envie, ce n'est pas le bon moment, peut importe, mais ce n'est pas une raison suffisante, pour se comporter ainsi ... Laisses tomber, tu vaux mieux que ca, ne t'arrêtes pas à ce genre de créature !!! :wink:

Christy, tu crois vraiment que sur une photo, tu vois tout ? On peut m'envoyer n'importe quelle photo, j'ai toujours un oeil critique et puis pour ma part, il me manque le principal, chose à laquelle tu dois toi aussi prêter beaucoup d'attention, peut être : Le regard.... Il se passe tellement de choses dans les yeux de l'autre... Nan ? Arghhhhh où sont nos 20 ans ?!!!! Je vais aller faire du lèche vitrine moua !!! :lol:

Ben voilou Evan, tu vois c'est bien ce que je pensais, les boites, c'est ou notre génération ou alors celle des maternelles comme tu dis, et là, je ne sais pas si ils peuvent nouer de vraies relations, il ni a plus comme c'était le cas pour nous, des "boites à thémes", là il ni a vraisemblablement plus le choix, alors si tu ne te reconnais pas dans ce genre de trip, ben tu restes chez toi ... C'est dommage ...

Gameboy tu n'as pas fini de m'étonner !!! Tu crois vraiment que l'on peut cerner quelqu'un en deux mois sur le net ? C'est toujours pareil, pour nous qui avons un certain âge, ou un âge certain, nous avons peut être plus de recul et plus d'intuition qu'un ou une jeune ... Combien d'entre eux se font pieger par de jolies paroles ? Combien de fois ai je mis en garde mon troll, contre les dangers du tchat ?... 16 ans, un peu trop crèdule, prêt à croire tout et n'importe quoi ... Et puis qui se cache vraiment derrière l'écran ? :roll: Il suffit de lire le côté amour de ce forum des fois pour se dire : Mais comment il ou elle a rèussit à avaler tout ca venant de l'autre ?!!! Remarques de l'autre côtè de la barrière on voit peut être mieux les choses ...

Citation:
« contrôle assurance qualité »

Mouarfffffffffff !!!!!

Bref, je ne sais pas trop qui s'en sort le mieux dans cette aventure qui est la recherche de l'autre sur le net, les plus jeunes ou les plus âgés, les hommes ou les femmes ?

Ca me laisse quand même perplexe tout ca, pas vous ? :roll: :wink:
Gameboy ( 53 ans )

citation : Gameboy tu n'as pas fini de m'étonner !!! Tu crois vraiment que l'on peut cerner quelqu'un en deux mois sur le net ?

Donc alors pour être plus clair, je cerne ou plutôt je dicerne nettement les éléments que je veux trouver chez l'autre.

Chacun de nous renvoie une image de sa personnalité déjà en discutant ici et sans trop se dévoiler, et cette image est le reflet de la vérité si on ne cherche pas a "cacher" ou a déformer dans le but de tromper ou de manoeuvrer. :roll:

je ne dis pas que malgré tout on ne peut pas se faire avoir, mais dans notre tranche d'age, misspeste, c'est nettement plus rare que chez les plus jeune, je pense.

En plus je dois avouer que ce sont les hommes qui sont le plus "comédien" :!:
Forcément, les femmes se contentent, le plus souvent, de tendre leur filet et d'attendre! :?

perso , je n'ai fait que quelques rencontres (je suis divorcé depuis peu) mais des rencontres d'une grande qualité et avec beaucoup de complicité et de respect. 8) 8) et de tendresse aussi :D

Citation : ok Misspeste on ne peut pas juger sur une photo, là je suis complètement d'accord, mais déjà tu as un aperçu de la personne quand même !?!

ben oui christy tu es concernée par cette tranche d'age également.. :wink:

Pour moi la photo permet essentiellement de mettre de côté des personnalités dont on sait qu'elle ne correspondent pas a la notre.

Pour les autres je pense que le plus souvent on est mieux en vrai que sur une photo figée.
(même si la photo est un peu retouchée :lol: :lol: )

j'ai pas dit trafiquée, non plus :shock:
Misspeste ( 48 ans )

Hannnnnnnn !!!!

Citation:
En plus je dois avouer que ce sont les hommes qui sont le plus "comédien"
Forcément, les femmes se contentent, le plus souvent, de tendre leur filet et d'attendre!

Bon alors là, je déclare forfait !!! :lol: :lol:

Les boites de nuit ou de jour :lol: je ni vais plus depuis un certain temps déjà, et tendre des filets, j'ai jamais su faire, je suis plutôt de genre à me prendre les deux pieds dedans, si j'avais le malheur de tenter le coup !!! :lol: :lol:

Par contre pour ce qui est de la comedie, certes oui, il y a de très bons comédiens, et comédiennes sur le net, ca je n'en doute pas un seul instant aussi, mais je ne sais pas si ils peuvent tenir longtemps la distance, dans la durée, tôt ou tard, ils finiront par se faire prendre à leur propre jeu ... :roll: Et là, je ne voudrais pas être dans leur peau ....

J'ai fait des rencontres sympas par le biais du net, mais il me faut vraiment un certain temps pour me rendre à un rendez vous, pas du genre à accepter tout et n'importe quoi non plus au bout de trois ou 4 papotages sur le net, et je pense que la majorité des femmes fonctionnent de la même façon non ? Bof je ne sais pas à vrai dire, car la majorité de mes amies sont en couple, et ne rencontrent personne par cet intermédiaire ... Pour elles je suis un OVNI !!! :lol: :lol:

Drôle de monde .... :roll:
Gameboy ( 53 ans )

Citation : J'ai fait des rencontres sympas par le biais du net, mais, pas du genre à accepter tout et n'importe quoi non plus au bout de trois ou 4 papotages sur le net..
:shock:
Alors déjà on ne dis pas papotage, on reste poli, et on dit, :
« non, merci je ne désire plus de soupe » :lol: :lol: :lol:

non mais, il n’y a plus de respect..

Allons miss veste, il ne faut pas confondre papotages et entretien individuel de présélection !! :wink:

Les comédiens ne jouent pas que derrière leur écran, justement, il y en a partout qui se font leur liste. .pas vrai toi inconnu qui me lit !? :idea:
Misspeste ( 48 ans )

Pfeufffffffffff !!! M'en moque moua j'aime pô la soupe !!!! :lol: :lol:

Entretien de quoi tu dis ?!!! On dirait un entretien d'embauche ton truc !! Ah beurkkkkkk !!!!

Mais où est donc l'Amoûûûûr dans tout ceci ?!!! :cry:

Pis j'ai pô de veste, j'suis une pôve fille moua !!!! :lol: :lol:

C'est quoi la liste ?!!! :roll:

:arrow: J'veux pô d'soupe, et j'veux pô d'entretien d'embauche moua, j'sais même pô ce que j'veux en plus !!!! Dit elle en trainant les pieds !!! :lol:

Sondages > But des sites de rencontres

Pointure / Taille de votre pénis Sondage sur la sexualité féminine ( réservé aux femmes ! )
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires