| Auteur |
Message |
Harengdouble ( 43 ans )
Rencontres : 08 Dec 2005 Message : 141 |
Une demande d'avis, plutôt féminins, ...
- Lorsque l'homme pénètre la femme et fait de forts mouvements de va-et-vient, combien de temps une femme peut-elle "tenir", ç-a-d éprouver du plaisir, avant que ça ne se transforme en douleur ?
- Au moment de l'orgasme de la femme, si l'homme continue à "y aller fort", est-ce agréable pour la femme ? En ce qui concerne un homme (moi en tout cas, mais je pense que c'est commun), la stimulation trop forte du pénis au moment de l'éjaculation est douloureuse ; est-ce pareil pour une femme ?
Je me demande cela car je suis étonné par ma partenaire actuelle. Parfois j'ai l'impression d'y aller si fort et si longtemps que je crains de finir par l'irriter, de lui faire mal. Mais heureusement, elle paraît pouvoir tenir éternellement et son plaisir ne retombe pas. Finalement, c'est moi qui n'en peut plus le premier et je jouis quand je suis complètement claqué physiquement. Je dois bien perdre un kilo dans l'aventure et le lendemain, je sens mon pénis endolori. Ah, le sport en chambre... |
Houpssss ( 52 ans )
Rencontres : 04 Dec 2005 Message : 287 |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu as le bout irrité remarque ca a l avantage de pouvoir te déplacer la nuit sans lumère
avec la simple lueur de ton phare
moi j ai trouvé l astuce c est elle qui lime pas moi enfin un peu de temps en temps :lol: |
Harengdouble ( 43 ans )
Le bout n'est pas irrité ; enfin, la plupart du temps, mdr. Non, c'est une douleur musculaire, comme lorsque tu sens tes jambes après avoir couru longtemps ; sauf qu'ici c'est le pénis.
Zut, on dévie du sujet, là... |
Juju699 ( 30 ans )
Rencontres : 12 Dec 2005 Message : 40 |
pour ma part la stimulation trop forte du pénis pendant et après l'éjaculation devient douloureuse mais c'est encore correcte !
pour le fait de savoir combien de temps peut tenir la femme avant d'avoir mal, eh bien je vais laisser les femmes y répondre Christy, Lara, Misspest, Anaya ??? et les autres aussi !! |
Anaya5 ( 25 ans )
Rencontres : 29 Aug 2005 Message : 629 |
oh bah moi j'suis pas vraiment une pro, chui encore en construction! :lol:
On va dire que les 50 premiere fois (lol) au bout de 2 minutes de toute facon c'était mort, j'avais tout le temps mal.
Maintenant ca va... Je m'en souviens plus au bout de combien de temps ca fait pas mal de temps que je n'ai rien fait, mais si ca m'irrite trop je dis "arrete" et puis c'est tout... |
Misslolie ( 32 ans )
Rencontres : 11 Oct 2005 Message : 44 |
ah le sujet a été renommé, très bonne initiative, car le titre initial laissait à désirer.
Quand à savoir comment de temps peut tenir une femme avant que cela ne devienne douleur,l'amour se fait à 2, avec 2 individus. |
Harengdouble ( 43 ans )
| Citation: |
| ah le sujet a été renommé, très bonne initiative, car le titre initial laissait à désirer. |
Je ne suis pas très content... j'avais choisi le titre expressément provocateur et il me convenait parfaitement. Là, on en fait quelque chose d'atrocement banal, et de plus avec une belle faute d'orthographe dans le titre (une question se termine par un point d'interrogation...).
Vraiment, ça ne me plaît pas du tout que l'on altère ainsi ce que j'ai écris. Je veux bien que l'on corrige l'orthographe ou des fautes de français, mais changer le titre, non merci. Je ne sais pas quel modo a fait cela, mais moi, je ne serais jamais permis.
Sur ce, je m'en vais effacer ce que j'y avais écris ; je ne me considère plus comme l'auteur de ce post. Désolé pour ceux qui ont répondu...
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
Harengdouble ( 43 ans )
Bon, heu, je dois reconnaître que je me suis mis un peu trop en rogne. C'est que j'aime pas qu'on touche à ce que j'écris...
:oops: :oops: :oops: |
Harengdouble ( 43 ans )
Ben oui, c'était mon but... enfin maintenant je me suis calmé, je remettrai le texte demain matin, parce que je ne l'ai pas sur cet ordi-ci. Incroyable comme tes propos sont toujours mesurés, Christy, tu ne t'énerves donc jamais ??? :wink:
Le titre était "Limage intensif". |
Gales ( 2012 ans )
Rencontres : 12 Sep 2005 Message : 556 |
anaya5> et le mec réagit comment quand tu lui dis "stp" ? |
Wandaaaa ( 35 ans )
Rencontres : 22 Jan 2006 Message : 10 |
Avec un préservatif, je tiens moins longtemps (malheureusement mais beaucoup sont dans ce cas .. irritation, etc ..)
Mais sans, je peux avoir la plupart du temps des relations très longues, qui peuvent durer jusqu'à 2-3h ( l'alternance aide bien sûr ..). Je n'ai heureusement pas de problème pour lubrifier, et j'ai toujours très envie !
Donc en général, ca se passe sans problème le soir même ..
Là où j'ai eu des soucis, c'est le lendemain, où même après, là ça chauffe .. et je ne pourrais pas remettre ça !
Alors peut être que je ne me rend compte de rien pendant l'acte, du fait du plaisir...
Par contre pour ce qui est de la stimulation de la femme après l'orgasme, en ce qui me concerne c'est douloureux, de part l'hypersensibilité, donc molo !! Ca semble être aussi le cas avec vous ! |
|
|