Comment avez-vous découvert ce forum ?

Sondages > Comment avez-vous découvert ce forum ?

Parce que je recherchais un forum comme celui-ci
18%
 18%  [ 3 ]
En surfant par hasard sur des sites de "charme"
18%
 18%  [ 3 ]
Au cours d'une recherche commune avec mon ami (e)
0%
 0%  [ 0 ]
Par désoeuvrement
0%
 0%  [ 0 ]
Je participe ici mais dès que j'ai quelqu'un c'est fini
0%
 0%  [ 0 ]
Parce qu'on m'en a parlé
18%
 18%  [ 3 ]
Par hasard, en recherchant tout autre chose
43%
 43%  [ 7 ]
Total des votes : 16

Auteur

Grebizois fidèle

Le 11 Oct 2005 17:32

Un post qui n'a pas encore été abordé ... Comment avez-vous découvert ce forum? Soit dit en passant, au début j'étais très réticent vis-à-vis de ce site, que je trouvais assez racoleur. Mais les lieux sont fréquentés par des gens sympas et ouverts, même si des fois il y a des choses un peu crades je trouve - j'ai un peu de mal à comprendre coment on peut aimer que l'on urine dans le rectum après une sodomie ...
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Oct 2005 17:45

Bonjour,

Heu, je vais encore jouer à la ronchonne mais il manque une option dans le sondage Laughing

Moi, je cherchais seule un renseignement bien précis n'ayant pas attrait directement à tout ce qui était sexe ou charme, du moins des renseignements d'ordre général sur la sexualité.

J'avais tapé dans un moteur de recherche " script pages perso X " et je suis arrivée directement sur un post d'Amourlove.
Bref, un renseignement "technique" ...

J'ai posé mes tites questions, l'ambiance y était sympa, je suis donc restée sur le site Wink
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Oct 2005 17:45

Alors pour ma part je l'ai découvert par Mr croft .....et je le remercie car j'ai pu rencontrer des gens formidables..... Wink
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Oct 2005 17:46

aucune des possibilités présentées ne correspond pour moi. Je suis arrivé dessus par un moteur de recherche, en utilisant des mots clés pour un problème qui m'intéressait.
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Oct 2005 17:57

Je me suis permis de rajouter une option, celle qui me concerne - ainsi que Titepuce. Wink

C'est par hasard, que j'ai découvert ce forum, en pêchant des informations sur le divorce dans un moteur de recherche...
Llau ( 42 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Oct 2005 19:50

bonsoir
j ai découvert ce forum par un hasard - problèmes de couples et sexualité.
j ai trouvé plusieurs informations intéressantes. J' apprécie le coté ouvert de certains sujets.
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Oct 2005 21:05

moi vous aller encore rire!
mais c'était pour l'épilation je crois!!
et ici y avait une sorte de débat! loool
c'est bon la grosse boule de poil ambulante s'en va Arrow
Redfoot ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Oct 2005 13:42

Moi je cherchai un truc sur google quin'avait rien de site X ou autre et un lien indiquait ce forum. Mais je suis bien content car j'y ai découvert des gens qui ont l'air très intéressants (Christy, Evangélionxy, histo et tout plein d'autres dont je ne retient pas tous les pseudos).

EN plus on ne se sent pas agressé ou agresseur sur ce site, et ça reste très correct (sauf certains post, mais bon). Ce que j'apprécie aussi est la moyenne d'age qui n'est pas trop jeune. On peut donc penser à une certaine vérité dans ce qui est raconté (qui n'a pas eu 18-20 ans et ne s'ets pas vanté...).

EN bref un grand merci à vous tous que d'un coté j'aimerait vraiment connaitre 'physiquement' (pas sexuellement) mais d'un autre coté ca gacherait tout. Toute ceci est une alchimie bien complexe.

Un truc manque je trouve cependant à ce forum, ce serait une case 'profession' car des fois on se demande ce que font les personnes vus comme leurs explications peuvent être pointues.

Sondages > Comment avez-vous découvert ce forum ?

Nous, les membres de ce forum, reflétons-nous la majorité ? fréquence masturbation
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires