6- Comment vous-êtes vous senti(e) après ? (génial, mal être, erreur, réussite ...)
7- Comment a évoluer votre relation par la suite ? (plus de nouvelles, relation amis/amants, comme si de rien était ...)
8- Si vous étiez en couple ... Quelles conséquences ?
9- Vous regrettez de l'avoir fait ? Pourquoi ?
10- Le referiez-vous si l'occasion se représentait à nouveau ?
Si non :
11- Regrettez vous que rien ne soit passé ?
12- Le feriez-vous si l'occasion se présentait ?
Bixous @ toutes et tous,
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 09 May 2006 17:41
Coucou
1- Vous est-il déjà arrivé de coucher avec un(e) ami(e) ? Si non, se reporter à la question 11
Oui et non Oui : Si par le mot "ami", l'on inclue relation de travail
Non : Un ami reste un ami, rien d'ambigu de mon coté du moins
Si oui : (hypothèse relation de travail)
2- Quelle était la nature de vos relations ? (ambiguité, trouble, très tactiles, "normale", etc.)
Troubles et tactiles. De plus on se cherchait des yeux, on cherchait systématiquement la présence de l'autre, mais jamais réellement vouloir sauter le pas.
Me rappelle meme qu'une fois dans une station service, en grand gentleman, il a voulu m'aider à regonfler mes pneus, pourtant y' a rien de difficile, mais bon .
Bé, en fait, il me les a dégonflés
3- Dans quelle circonstance est-ce arrivée ? (L'alcool aidant, à la suite d'une rupture, une envie réciproque, à force d'être sollicité, etc.) - 4- Etiez-vous seul(e) ?
L'envie réciproque se faisant de plus en plus "pressante" et "voyante" dans le sens où il n'y avait aucun doute, j'ai quitté mon petit ami de l'époque avant de "faire la chose".
Sauté sans filets, sans parachute ...
Il y en a qui ne savent pas le faire ca...
Le minimum syndical, du moins essayé de ne donner que le strict minimum ...
Pour moi, se donner entièrement, c'est uniquement lorsque l'on ressent des sentiments profonds
6- Comment vous-êtes vous senti(e) après ? (génial, mal être, erreur, réussite ...)
Ca fait quand meme un bail ... M'en souviens plus vraiment.
De sa "performance" également
7- Comment a évoluer votre relation par la suite ? (plus de nouvelles, relation amis/amants, comme si de rien était ...)
J'ai rompu un mois plus tard ...
Un 31 Décembre ...
Mouais je sais ... po bien
Ben comme dit précédemment, j'ai quitté mon ex copain avant ...
C'est plus élégant.
Pis par ailleurs, c'est une question de principes.
Peu de gens je trouve ont des principes
Oui, je regrette.
Pour lui, pas pour moi.
Lorsque nous avons eu cette aventure, il devait quitter sa copine lui aussi.
Mais ne l'a pas fait. D'où la rupture un mois plus tard ... lorsque je l'ai su.
Après, ils ont fait un bb pour "reconstruire" leur couple. Il l'avait mise au courant.
Depuis, il se bat pour faire valoir une reconnaissance en paternité.
Bah non, ca semble logique
Si non : (hypothèse du "véritable" ami)
11- Regrettez vous que rien ne soit passé ?
Nan
12- Le feriez-vous si l'occasion se présentait ?
Nan, ca gacherait la relation amicale
Northman ( 39 ans )
Le 09 May 2006 22:44
1- Vous est-il déjà arrivé de coucher avec un(e) ami(e) ?
Oui
Si oui :
2- Quelle était la nature de vos relations ? (ambiguité, trouble, très tactiles, "normale", etc.)
normal
3- Dans quelle circonstance est-ce arrivée ? (L'alcool aidant, à la suite d'une rupture, une envie réciproque, à force d'être sollicité, etc.)
enivie réciproque suite à des taquineries e
6- Comment vous-êtes vous senti(e) après ?
tres belle expérience (pour les 2 )
7- Comment a évoluer votre relation par la suite ?
on est resté amis et on couche ensemble de temps en temps
oui, on continue
Mppmt ( 21 ans )
Le 10 May 2006 8:31
Bonjour, voici mes réponses :
1- Vous est-il déjà arrivé de coucher avec un(e) ami(e) ?
Oui
2- Quelle était la nature de vos relations ?
Nous sommes amis depuis 2ans, sans aucune ambiguité ou autre soucis, seulement amis.
3- Dans quelle circonstance est-ce arrivée ? (L'alcool aidant, à la suite d'une rupture, une envie réciproque, à force d'être sollicité, etc.)
Nous avions tous les deux envie l'un de l'autre et nous avions passés la soirée à se faire des confidences, jusqu'à ce que je lui demande si elle avait envie de moi et elle m'a répondu par la positive. (C'était dans ma voiture...).
4- Etiez-vous seul(e) ?
Bien sûr que j'étais célibataire, sinon celà ne se serait jamais produit.
5- Qu'avez vous fais concrétement (cuni, fellation, positions, anal, éjac ...)
Concrêtement : Elle m'a fait une féllation, elle est montée sur moi, je me suis mis au dessus d'elle, je me suis mis derrière elle(pas d'anal!) et on a terminé sur une fellation/ejac...
Elle m'a dit que j'avais été "sensationnel", et ça déjà ca comble tout homme sur Terre !! Mais moi j'hésité à me demander si j'avais pas un peu abusé de notre amitié...Donc, j'avais peur pour la suite.
Notre relation s'est améliorée : on se fait d'avantage de confidences et on a bien plus de complicité, mais j'ai peur qu'elle se soit beaucoup plus attachée à moi. En revanche dans mon groupe d'amis, personne n'est au courant de celà !
Si j'aurais été en couple, jamais rien de celà ne se serait produit car je ne l'aurais certainement pas fait !!
Parfois je regrette un peu de l'avoir fait, car elle s'est beaucoup plus attachée à moi au niveau de ses sentiments ; en revanche, en général je ne le regrette pas, car notre amitié s'est renforcée grâce à celà...
Non, car faire l'amour UNE fois avec une amie, ca peut éventuellement renforcer leur relation amicale, mais faire l'amour plus d'une fois avec cette même personne peut engager d'autres sentiments qui ne se lient plus à de l'amitié, mais à de l'amour !