| Auteur |
Message |
Harengdouble ( 39 ans )

Le 29 Jan 2006 19:28
Comment désigne-t'on le pénis lorsqu'un homme en parle à une femme ?
Entre hommes, ou même à une femme lorsqu'il n'y a aucune "afinité" sexuelle, je n'hésite pas à employer le mot "bite". La plupart du temps, l'usage de "bite" est volontairement provocateur et permet, à moi tout le moins, de me distancer affectivement de ce qu'il désigne (eg le pénis).
Par contre, à ma partenaire, les mots pour désigner le sexe sont moins crûs ; il doivent si possible être plus doux, mignons, presqu'enfantins.
En est'il la même chose pour vous autres, les hommes ? Pour les femmes, comment votre homme désigne t'il son pénis ?
En général, j'ai même l'impression que l'on cherche à user de formules détournées pour désigner son pénis à sa partenaire. Si je lui parle de "bite", il faut des conditions particulières et assez rares pour que j'emploie le mot. |
Fufulara ( 24 ans )

Le 29 Jan 2006 22:09
moi avec mon amoureux on apelle son sexe zizi...
mais je suis ok avec christy tout depand des personne avec qui on est...
moi aussi j'ai bien dire bite, grosse queue....
mais entre nous on dit zizi c'est plus mignon... |
Houpssss ( 48 ans )

Le 30 Jan 2006 12:41
le mot zizi fait un peu juvenile je trouves
bite c est comme chatte un peu vulgaire mais c est courant
y a aussi zezette ,kiki,foufoune etc |
Justeblack ( 38 ans )

Le 30 Jan 2006 14:08
Avec les amis et les collègues c'est naturellement que les mots
bite et queue reviennent souvent.
Mais avec ma compagne c'est plutôt Kiki.
@+ |
Nitouche ( 31 ans )

Le 30 Jan 2006 16:38
Quand on parle du mien, c'est la "chounette" et quand je taquine celui de mon homme c'est le piquet de la toile de tente, son petit kiki (pas si petit je dois le dire  ) |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 30 Jan 2006 16:45
Pour désigner le mien je dis "foufoune" je deteste les mots "chatte" et "bite" c'est jamais sorti de ma bouche c'est impossible à dire pour moi c'est trop vulgaire.
Pour les hommes c'est plutot son "truc", ou alors j'utilise des pronoms reflechi genre "la": "je la prend" par exemple, ou "elle" enfin j'aime pas ces mots là!
Sinon j'avais une copine qui disait "lézard" et lézarde" j'trouve que c'est mignon!! |