| Messieurs, est ce que vous avez déjà eu un double orgasme? |
| OUI |
|
63% |
[ 7 ] |
| NON |
|
36% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
Fox66 ( 32 ans )

Le 30 Dec 2005 19:29
|
Abluebird ( 2008 ans )

Le 31 Dec 2005 4:32
Si si. Et c'est ultra bon.
Sans redescendre c'est une chose. Mais ça ça m'arrive que si je voulais me retenir et que je n'arrivais pas. Mais le pire c'est quand ils sont à quelques secondes d'affilés. Là c'est vraiment trop top. Tu n'en crois pas tes yeux et tu jouies avec une telle force que tu ressents le plaisir dans tout le corps. Contraction généralisée des muscles, tu sais que ça vient et que c'est là et qu'il suffit de continuer... J'adorrrrreeeee !!! Surtout cette sensation après de chaleur bouillonnante et de fraicheur avec comme des bulles sur ta peau, le tout étant certainement liée à une hyperventillation (du à l'excitation ?).
Ca m'est déjà arrivé cinq ou six fois je pense. C'est des moments rares mais toujours liés pour moi à la masturbation juste au moment de sortir. Une partie donc juste à la sortie et ensuite le bis si je continue. Mais bon, impossible de me dire de ne pas continuer dans ce genre de cas, personne d'autre n'existe. |
Fox66 ( 32 ans )

Le 31 Dec 2005 11:40
Bienvenue au club....À la difference de toi, je n'étais pas tout seul, mais avec mon copain. J'avais déjà joui une première fois et pas lui, alors il a continué à me masturber et là ç'est reparti au bout de 5 minutes....  |
|
|
Kadermca ( 32 ans )

Le 31 Dec 2005 14:30
avec une masturbation tu ira jusqu'au 4 au 5 ejaculation car tu ne fait aucun effort par contre pompé tu ne peut pas le faire, moi ça m'arrive souvent d'obtenir 02 orgasme a la fois surtout aprés 15 ou 20 jours de manque. |